| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ngkreator | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 11:24:00 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
|
philipppe |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
alb Chaotic Good | Yep tres bon la saison 2 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je ne remercie pas les personnes qui ont parlé de Strike Back... je commence le 4eme épisode et je suis plus du tout fatigué.... |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
midnighter |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 06:20:03 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
nyhctom C'mon c'mon | et ben franchement Girls c'est très bien Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 11-07-2012 à 10:09:55 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Vous avez regardez Lascars sur canal ? Alors soit je ne correspond pas au public, ou alors c'est vraiment nul, je pense plutôt que ca s'adresse au 8/14 ans car c'est pas drôle, contrairement au dessin animé qui lui ’était, je ne sais même pas s'il y a un lien entre les 2 mais ne je pense pas. Message cité 3 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-07-2012 à 11:22:55 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 20:46:44 ![]() Strike Back trailer saison 3
|
chris500 | Sympa la reprise de White Collar, ça change des saisons précédentes --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Mountain Dew Son of Washington. | White Collar ça en est où ? J'ai regardé la saison 1 , pas encore eu le courage de continuer... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
The Smoking Man Distributeur de rage | Bon j'en suis à la moitié de la saison 1 de The West Wing et ça dépote sévère. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Grumms Aimé de tous | C'est quoi vos avis sur Strike Back ? On a vu la bande annonce sur Canal+ hier soir, et ça a plu à ma femme. Ca a des bonnes notes sur BroadcastTheNet, mais c'est pas forcément un indicateur fiable. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
The Smoking Man Distributeur de rage | C'est très cool |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | WHITE COLLAR A REPRIS ! YOUPI ! |
newbie_argent | Continue ca s'ameliore d'episode en episode. |
nyhctom C'mon c'mon |
Meve |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nyhctom C'mon c'mon |
Meve |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
wazany | J'ai jamais vue peut pas te dire --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Grumms Aimé de tous | Pas de grandes pertes donc --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |