| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 13:48:35 ![]() ![]() |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Ollivierxp |
|
Grumms Aimé de tous | Bah déjà, la bande annonce est vraiment pas folichonne. Y a absolument aucun passage qui donne envie de regarder la série. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 14:14:44 ![]() ![]() |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
J'avais adoré la première saison, vraiment géniale, la deuxième n'est pas si mal en soi mais souffre de la comparaison en fait, il faut presque voir les 2 "indépendamment". --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 2ème épisode moyen 3ème très sympa --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 23:17:42 ![]() Ca n'a rien a voir avec Homeland.
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
alb Chaotic Good |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 23:32:15 ![]() La saison 1 a un petit cachet artisanal je trouve.
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 23:40:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nyhctom C'mon c'mon |
toi t'as jamais maté In Treatment Par contre, ce 2e épisode est inutile, je suis d'accord, on sent qu'ils avaient mis le paquet sur le pilote afin d'éviter de pas se faire signer pour la saison complète, du coup va y avoir du filler à deux balles par-ci par-là Si ça se reprend au 3e, nickel Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 13-07-2012 à 10:56:25 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Grumms Aimé de tous | J'ai relu le résumé des épisodes de Death Note pour en parler à un pote, et putain, c'était vraiment une tuerie. Ca me donne envie de regarder de nouveau. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
nyhctom C'mon c'mon | elle est dans le saison 2, en fait --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
korner368 | En tout cas, le premier épisode en met pleins la vue. Sinon, j'en suis à la saison 3 de Seinfeld. c'est pas hilarant mais c'est sympa. J'adore George, il est trop con XD |
Conaco Hasta Simpre | Pour les fan de Game of Thrones , Direct 8 diffusera la série après Canal +
|
Millenius |
|
nyhctom C'mon c'mon | En fait, Girls, c'est simplement excellent, un peu la suite de Skins sous plusieurs aspects, le vrai Skins US quelque part --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
gebreugg | Reboot de Firefly sur les rails.
Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 14-07-2012 à 10:25:15 |
Zguvus |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Babouchka You're no fun anymore | avec Nathan Fillion qui bosse déjà à plein temps sur Castle et quelques films ? J'y crois pas une seconde --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |