Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  ..  3923  3924  3925  3926  3927  3928
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°30174155
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 08-05-2012 à 11:51:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Que si tu veux regarder Al Bundy, mets toi plutôt à Modern Family :o

mood
Publicité
Posté le 08-05-2012 à 11:51:20  profilanswer

n°30174498
alb
Chaotic Good
Posté le 08-05-2012 à 12:26:50  profilanswer

Je viens de regarder le premier épisode de Person Of interest, ça a intéret à monter en qualité, parce que là c'est tres mauvais :/

n°30174708
Jean-Kevai​n
Posté le 08-05-2012 à 12:47:37  profilanswer

alb a écrit :

Je viens de regarder le premier épisode de Person Of interest, ça a intéret à monter en qualité, parce que là c'est tres mauvais :/

Force toi, cette série en vaut la peine :jap:

n°30174713
wazany
Posté le 08-05-2012 à 12:48:06  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Que si tu veux regarder Al Bundy, mets toi plutôt à Modern Family :o

Je regarde de temps à autres ><! Mais j'aimai bien cette série auparavant :p

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°30174837
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-05-2012 à 12:59:59  profilanswer

Sinon j'ai adoré big bang théory

n°30174873
djlemon
@LemonMBA
Posté le 08-05-2012 à 13:04:14  profilanswer

Bon je me suis (re)mis plus sérieusement à Curb Your Enthusiasm. Pour l'instant ça va mais j'ai quand même du mal à me détacher de l'image d'un sous-Seinfeld.
Les situations/idées sont sympa, mais j'ai comme le sentiment qu'il manque quelque chose.
Peut-être des personnages, là j'ai l'impression que Larry est "seul"

Genre là dans l'épisode 6 ou 7, quand il y a une très courte scène où un clochard refuse le sandwich au thon que Larry lui propose car il n'aime pas le thon, on s'attend presque à ce que Larry rentre chez lui ou aille au café et s'en offusque pendant 1h avec George :D (avec des question genre "was it white tuna, or red tuna?" "had you already took a bite of it?" ), puis Elaine qui arrive et soupire en entendant cette pathétique conversation

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°30174877
chris500
Posté le 08-05-2012 à 13:04:31  profilanswer

wazany a écrit :

Dans le genre série de 20 minutes marrant et ancienne "marié deux enfant" vous en pensez quoi?

Raising Hope  :o

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°30174892
djlemon
@LemonMBA
Posté le 08-05-2012 à 13:05:44  profilanswer

wazany a écrit :

Dans le genre série de 20 minutes marrant et ancienne "marié deux enfant" vous en pensez quoi?

c'était bien à l'époque  :love: , mais ça a peut-être mal vieilli

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°30175344
wazany
Posté le 08-05-2012 à 13:54:39  profilanswer

chris500 a écrit :

s'pas ancien mais c'est très bon :p

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°30177989
dobeliou
Posté le 08-05-2012 à 18:45:13  profilanswer

Bon, ca va s'apparenter à du spam à force, m'enfin vu le dernier épisode ( :love: ), je me sens obligé de le redire : Game Of Thrones c'est exceptionnel....

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 08-05-2012 à 18:45:13  profilanswer

n°30178544
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 08-05-2012 à 19:23:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par sirius gott le 08-05-2012 à 19:24:03

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°30179134
Groomy
Oisif
Posté le 08-05-2012 à 19:58:36  profilanswer

dobeliou a écrit :

Bon, ca va s'apparenter à du spam à force, m'enfin vu le dernier épisode ( :love: ), je me sens obligé de le redire : Game Of Thrones c'est exceptionnel....

Perso je trouve ça bien sans plus  :o  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°30179177
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 08-05-2012 à 20:02:22  profilanswer

sirius gott a écrit :

Bon ca y est, j'ai fini la série Spooks (MI:5), j'avais repris la série après avoir stoppé en 2004.
Bah je suis content d'avoir rattrapé mon retard.  
La fin avec le retour de

Spoiler :

Tom Quinn

qui annule la malédiction des chefs de la section D :D
Ca doit être la série que j'ai suivi qui a le plus gros turn over au niveau des personnages :D (Oz ne compte pas, y a 300persos :o)
Harry wins  [:beleg]  

Allez pour le fun, top des meilleurs chef de section
1. Tom Quinn
2. Ros Myers
3. Adam Carter  
4. Lucas North

5. Erin Watts

Le MI 5 c'est comme la CTU de 24 Heures ?

n°30179288
wazany
Posté le 08-05-2012 à 20:12:26  profilanswer

Groomy a écrit :

Perso je trouve ça bien sans plus  :o  

[:bonux] Cete série augmente au fur est à mesure et si tu n'as pas lu le bouquin ben tu a souvent des surprises :o

---------------
n°30180268
nakata
frog game
Posté le 08-05-2012 à 21:26:29  profilanswer

dobeliou a écrit :

La saison 2 est sans plus je trouve. Enfin, vu la fin du 2e bouquin, ça devrait s'exciter dans les derniers épisodes, et devenir vraiment génial l'année prochaine, avec plus de rebondissements par épisode que dans une saison de 24 heures chrono :D

n°30180550
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 08-05-2012 à 21:36:52  profilanswer

Conaco a écrit :

Le MI 5 c'est comme la CTU de 24 Heures ?

Oui mais les 2 séries n'ont pas grand chose à voir. 24 c'est de l'action pure alors que Spooks c'est + réfléchi + fourbe.  
Et comme dit + haut cette série n'a aucun problème à mettre tous ses persos en danger et j'insiste bien sur tous. Jack Bauer n'aurait pas forcément tenu 24H avec eux :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°30180750
dobeliou
Posté le 08-05-2012 à 21:45:11  profilanswer

nakata a écrit :

La saison 2 est sans plus je trouve. Enfin, vu la fin du 2e bouquin, ça devrait s'exciter dans les derniers épisodes, et devenir vraiment génial l'année prochaine, avec plus de rebondissements par épisode que dans une saison de 24 heures chrono :D

Ouais, la course au rebondissement je suis pas forcément fan :o

Enfin ca passe dans une série pop corn, mais GOT n'a même pas besoin de ca je trouve :o (même si ca sera forcément du bonus)

Pas besoin de rebondissements pour que ca soit une des séries TV les mieux foutues en terme de réa, de photo, de casting, de dialogues, de bande son, de décors...

D'ailleurs y'a des dialogues que je me passe 2 fois d'affilés tellement ils sont géniaux :o
Puis qu'est ce que c'est prenant ces multis intrigues, puis qu'est ce qu'il est immersif et cohérent cet univers.

Et puis ca c'est très personnel, mais sans que je puisse vraiment l'expliquer, la débauche de scènes de c** ne me dérange pas dans cette série...

edit: mais kestafè à ton avatar :??:

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 08-05-2012 à 21:46:03

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°30180833
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 08-05-2012 à 21:48:47  profilanswer

les blasés :O elle enterre la S1 d'une force :lol:

plusieurs épisodes m'ont paru longs dans la S1, là j'en jette pas une minute, ça enchaine, ça va à l'essentiel, c'est un régal :miam:

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°30180864
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2012 à 21:50:13  answer

Le problème dans GOT c'est qu'y a beaucoup trop de trame je trouve.
Ce qui fait qu'on doit se débrouiller en 1h pour suivre 6-7 histoires différentes. C'est trop, il faudrait limite faire tourner des épisodes toute l'année pour ne pas être sevré trop vite. :o

Message édité par Profil supprimé le 08-05-2012 à 21:50:50
n°30180865
dobeliou
Posté le 08-05-2012 à 21:50:15  profilanswer

Attention spoiler fin de saison 1 GOT :
http://www.youtube.com/watch?featu [...] t1ts#t=38s

On dirait presque du Terrence Malick ce petit bout (enfin en moins chiant [:haha] )

edit: pas faux pour les trames, surtout S2... en bloc d'une saison par contre, ca passe comme un lettre à la poste.

Message édité par dobeliou le 08-05-2012 à 21:51:02

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°30180914
nakata
frog game
Posté le 08-05-2012 à 21:52:26  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ouais, la course au rebondissement je suis pas forcément fan :o

C'est pourtant l'intérêt de GoT, avec la richesse de l'univers créé, enfin tu verras l'an prochain, tu seras sur le cul, parce que rebondissement OK, mais rebondissements de grande qualitay :D
Surtout que ce scénario plus trépidant ne sacrifie aucunement la richesse de l'univers, qui va continuer à s'accroitre.  
Ceux qui trouvent qu'il y a déjà trop de trames vont souffrir :D  
GoT pour moi c'est le charme du roman-feuilleton populaire, ça aurait même pu sortir comme la Ligne Verte ou les romans de Dumas, avec un chapitre par semaine ou par mois je trouve.

dobeliou a écrit :

Et puis ca c'est très personnel, mais sans que je puisse vraiment l'expliquer, la débauche de scènes de c** ne me dérange pas dans cette série...

Ah ça moi non plus. Ça semble en déranger certains. Ce qui me gène moi c'est qu'on est à un point de l'histoire qui déjà à l'époque (quand j'avais lu) ne m'avait pas passionné. Par contre c'est vers la fin du 2 que j'ai commencé à vraiment accrocher. Et c'est essentiellement sur le côté époustouflant du 3 que s'est construite la légende et la notoriété du Trône de Fer, sans quoi ça n'aurait jamais été adapté (le 4 est plus calme).

dobeliou a écrit :

edit: mais kestafè à ton avatar :??:

Je me devais de fêter dignement l'avènement de la terre battue bleue :o

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 08-05-2012 à 21:55:22
n°30180990
dobeliou
Posté le 08-05-2012 à 21:55:55  profilanswer

nakata a écrit :

C'est pourtant l'intérêt de GoT, avec la richesse de l'univers créé, enfin tu verras l'an prochain, tu seras sur le cul, parce que rebondissement OK, mais rebondissements de grande qualitay :D
Surtout que ce scénario plus trépidant ne sacrifie aucunement la richesse de l'univers, qui va continuer à s'accroitre.  
GoT pour moi c'est le charme du roman-feuilleton populaire, ça aurait même pu sortir comme la Ligne Verte ou les romans de Dumas, avec un chapitre par semaine ou par mois je trouve.

[:cerveau dawa2]  

nakata a écrit :

Ah ça moi non plus. Ça semble en déranger certains. Ce qui me gène moi c'est qu'on est à un point de l'histoire qui déjà à l'époque (quand j'avais lu) ne m'avait pas passionné. Par contre c'est vers la fin du 2 que j'ai commencé à vraiment accrocher. Et c'est essentiellement sur le côté époustouflant du 3 que s'est construite la légende du Trône de Fer, sans quoi ça n'aurait jamais été adapté (le 4 est plus calme).

[:cerveau dawa2]  [:cerveau dawa2]  [:cerveau dawa2]  

nakata a écrit :

Ah okay :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°30181014
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2012 à 21:56:50  answer

SPOILER GOT S02 (pas le dernier épisode)

Spoiler :

En fait le problème c'est que pour une personne comme moi qui est excité comme une pucelle à chaque fois qu'on voit des passages de l'autre coté du mur ca devient très difficile de résister quand quasi tout le reste de l'épisode est consacré à la gamine qui se fait passer pour un garçon, le gars qui se fait maitriser par sa soeur, le gamin handicapé qui a des visions etc.
Mais bon c'est tellement bien filmé et bien raconté qu'ils pourraient dire de la merde que je regarderais encore avec le sourire. :D

Et Tyrion est tellement ultime, fin, intelligent que chaque fois qu'on le voit c'est orgasmique :D

PS: Vous aurez remarqué que je ne maitrise pas bien les noms des personnages. :D

Message édité par Profil supprimé le 08-05-2012 à 21:57:31
n°30181096
nakata
frog game
Posté le 08-05-2012 à 21:59:55  profilanswer

Chacun a ses trames préférées, moi ce que je préfère ce sont les intrigues politiques dans la capitale (surtout le cheminement des Lannister), et l'histoire de Daeneris m'a toujours emmerdé. Ce qu'il y a de l'autre côté du mur, je dirais que j'ai un intérêt intermédiaire (mais j'adoOore Ygritte).

n°30181117
Meve
Posté le 08-05-2012 à 22:00:45  profilanswer

spoiler? saison 1 GoT

Spoiler :

http://27.media.tumblr.com/tumblr_m3ldpxCL5R1qa3umro1_1280.jpg

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°30181135
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2012 à 22:01:23  answer

Non mais clairement la trame politique c'est le mieux, et c'est le gros morceau.

Mais quand même, l'hiver qui arrive, les trucs louches.
Jsais pas à chaque épisode à la fin je me dis: "Putain mais c'est pas possible ca a duré 15min là :ouch: :heink: "

Non non ca a bien duré 50min... :sweat: :love:

n°30181144
Wo0chY
Posté le 08-05-2012 à 22:01:55  profilanswer

vous voudriez pas déménager sur le topic GOT parce que je sens que ça va spoiler involontairement si vous continuez...

---------------
1 an en isolement
n°30181160
nakata
frog game
Posté le 08-05-2012 à 22:02:49  profilanswer

De toute façon bonne nuit :D

n°30181161
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 08-05-2012 à 22:02:49  profilanswer

GOT

Spoiler :

ah justement, c'est l'arc qui me lourde le plus, l'autre coté du mur...Il se passe rien, ils rencontrent 3 tondus 4 pelés tous les 50 km, on sent qu'il y a du potentiel mais vivement que ça charcle, bordel :O

à côté, les familles qui se trahissent, montent des armées, s'allient, pitin, le kif :miam:

non, le topikunik est le pire de tout HFR, pas moyen que je m'y fasse pourrir la série :O

Message édité par nyhctom le 08-05-2012 à 22:04:00

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°30181283
alb
Chaotic Good
Posté le 08-05-2012 à 22:09:16  profilanswer

alb a écrit :

Regardé le deuxième, toujours aussi naze, je quit :/
Pas de fil rouge, scenar prévisible, enquete chiante, gros clichés, bonne série TF1

Par contre je viens de regarder le pilot de Suits, je kiffe :D

n°30181430
ganellon
-
Posté le 08-05-2012 à 22:17:23  profilanswer

alb a écrit :

grosse qualité Suits [:bien]

---------------
--~~--
n°30181515
wazany
Posté le 08-05-2012 à 22:24:49  profilanswer

nakata a écrit :

Ah ça moi non plus. Ça semble en déranger certains. Ce qui me gène moi c'est qu'on est à un point de l'histoire qui déjà à l'époque (quand j'avais lu) ne m'avait pas passionné. Par contre c'est vers la fin du 2 que j'ai commencé à vraiment accrocher. Et c'est essentiellement sur le côté époustouflant du 3 que s'est construite la légende et la notoriété du Trône de Fer, sans quoi ça n'aurait jamais été adapté (le 4 est plus calme).

J'adhère et je suis en plein début du tome 3 :o

Attention ne pas lire si vous n'avez pas lu le tome 2/3 :o

Spoiler :

Par contre dans la série il y a pas une incohérence avec baelish qui se promène partout il me semble pas l'avoir lu dans le bouquin :/

---------------
n°30181531
Jean-Kevai​n
Posté le 08-05-2012 à 22:26:08  profilanswer

alb a écrit :

Regardé le deuxième, toujours aussi naze, je quit :/
Pas de fil rouge, scenar prévisible, enquete chiante, gros clichés, bonne série TF1

Y'a un fil rouge dans POI, mais il met du temps à s'installer.

Suits n'en a pas, mais ça reste une très bonne série popcorn.

n°30181603
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2012 à 22:32:22  answer

chris500 a écrit :

wazany a écrit :

s'pas ancien mais c'est très bon :p

Je viens de me mater le premier épisode, je ne vous remercie pas, c'est vraiment bidon comme "humour". Ça évolue par la suite ou c'est que vous aimez ça ?  [:poutrella:5]

Message édité par Profil supprimé le 08-05-2012 à 22:32:54
n°30181841
wazany
Posté le 08-05-2012 à 22:50:58  profilanswer

Raising hope ? Ben c'est dans ce ton la tout le temps j'aime bien :)

---------------
n°30181871
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-05-2012 à 22:53:54  profilanswer

SOF40 a écrit :

Je l'ai pas vu mais j'ai quand même un gros doute qu'on puisse comparé Chicago code et the wire [:delarue5]

L'intringue ? Rien à voir. Je l'ai comparée sur des points comparables à savoir peu de trous dans l'intrigue et des persos qui tiennent la route. Après c'est l'intrigue qui pèche comparativement. Et le manque d'humour flagrant.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°30182056
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-05-2012 à 23:08:45  profilanswer

Sheeana a écrit :

Je pense aussi que BSG est la meilleure série SF de tous les temps et pourtant je suis loin d'avoir découvert la SF en 2005  :whistle:  
Star Trek : Je n'ai jamais aimé la série même si j'ai apprécié quelques films
Babylon 5 : Je ne supporte pas cette série et oui j'ai été au de là de la première saison
Farscape : Bien sympa effectivement mais aussi un peu kitch et non ce n'est pas du à l'époque. D'autre part c'est loin d'avoir le suspense et l'atmosphère oppressante d'un BSG
Firefly : Excellent mais malheureusement n'a pas assez duré
Doctor who : ça pourra être considéré comme la meilleure série SF, ça en a toutes les qualités, mais c'est tellement décalé que je ne peux m'empêcher de le classer à part.
Stargate : J'ai adoré pendant des années mais à force de rallonger la sauce ils se sont un peu perdus.
V : Culte mais encore une fois je préfère BSG (je parle de l'original bien sûr non du remake pour V)
Falling Skies : de la ***** en boite
Les enfants de dune (mini série) : très réussie par rapport aux bouquins, bien mieux que la première partie adaptée, j'ai adoré mais quelques défauts assez flagrants et ça reste une mini série.
BSG (l'original) : OK l'époque aidait pas, mais tout de même .....
La planète des singes : sympa mais tellement long

Et encore là je reste seulement dans les SF avec une composante espace (même petite) et des acteurs live.

Les envahisseurs ! Quel oubli :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°30182138
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-05-2012 à 23:15:16  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Tu verras, plus les épisodes passent, plus tu la trouveras excellente [:bien]

J'ai dû chercher sur le Net pour savoir dans quoi je l'avais vu jouer avant :o
Mais elle est vraiment bonne actrice :)

---------------
n°30183094
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 09-05-2012 à 02:11:48  profilanswer

philipppe a écrit :

J'ai pas encore vu la 3 mais moi c'est plutot le contraire : le début de la S01 est un peu poussif et ca s'améliore sur la 2eme moitié et dans la S02 il n'y a rien à jeter

Groomy a écrit :

Ah, comme philipppe je trouve que la 1ère saison est la moins bonne.

Et l'affrontement Raylan-Crowder, hein ? :o

n°30183474
ducky9
Posté le 09-05-2012 à 08:18:25  profilanswer

Bon j'ai fini un peu péniblement American Horror Story. Ça avait bien commencé, plus gros ventre mou, soufflé qui tombe avant une fin pas trop mal. Il y aura une saison ? Je vois pas trop l'interêt si c'est le cas.

Et sinon, Braquo, bien ou pas ?

n°30183710
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2012 à 09:14:15  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  ..  3923  3924  3925  3926  3927  3928

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)