| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
The Smoking Man Distributeur de rage | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 11:51:20 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good | Je viens de regarder le premier épisode de Person Of interest, ça a intéret à monter en qualité, parce que là c'est tres mauvais |
Jean-Kevain |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
niku viaggiando controvento | Sinon j'ai adoré big bang théory |
djlemon @LemonMBA | Bon je me suis (re)mis plus sérieusement à Curb Your Enthusiasm. Pour l'instant ça va mais j'ai quand même du mal à me détacher de l'image d'un sous-Seinfeld.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dobeliou | Bon, ca va s'apparenter à du spam à force, m'enfin vu le dernier épisode ( --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 18:45:13 ![]() ![]() |
Groomy Oisif |
Perso je trouve ça bien sans plus --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Conaco Hasta Simpre |
|
wazany |
nakata frog game |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
dobeliou |
Ouais, la course au rebondissement je suis pas forcément fan Enfin ca passe dans une série pop corn, mais GOT n'a même pas besoin de ca je trouve Pas besoin de rebondissements pour que ca soit une des séries TV les mieux foutues en terme de réa, de photo, de casting, de dialogues, de bande son, de décors... D'ailleurs y'a des dialogues que je me passe 2 fois d'affilés tellement ils sont géniaux Et puis ca c'est très personnel, mais sans que je puisse vraiment l'expliquer, la débauche de scènes de c** ne me dérange pas dans cette série... edit: mais kestafè à ton avatar Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 08-05-2012 à 21:46:03 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nyhctom C'mon c'mon | les blasés --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dobeliou | Attention spoiler fin de saison 1 GOT : On dirait presque du Terrence Malick ce petit bout (enfin en moins chiant edit: pas faux pour les trames, surtout S2... en bloc d'une saison par contre, ca passe comme un lettre à la poste. Message édité par dobeliou le 08-05-2012 à 21:51:02 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 08-05-2012 à 21:55:22 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game | Chacun a ses trames préférées, moi ce que je préfère ce sont les intrigues politiques dans la capitale (surtout le cheminement des Lannister), et l'histoire de Daeneris m'a toujours emmerdé. Ce qu'il y a de l'autre côté du mur, je dirais que j'ai un intérêt intermédiaire (mais j'adoOore Ygritte). |
Meve | spoiler? saison 1 GoT
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 22:01:23 ![]() Non mais clairement la trame politique c'est le mieux, et c'est le gros morceau.
|
Wo0chY | vous voudriez pas déménager sur le topic GOT parce que je sens que ça va spoiler involontairement si vous continuez... --------------- 1 an en isolement |
nakata frog game | De toute façon bonne nuit |
nyhctom C'mon c'mon | GOT
non, le topikunik est le pire de tout HFR, pas moyen que je m'y fasse pourrir la série Message édité par nyhctom le 08-05-2012 à 22:04:00 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
alb Chaotic Good |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
wazany |
Jean-Kevain |
Suits n'en a pas, mais ça reste une très bonne série popcorn. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 22:32:22 ![]()
Je viens de me mater le premier épisode, je ne vous remercie pas, c'est vraiment bidon comme "humour". Ça évolue par la suite ou c'est que vous aimez ça ? Message édité par Profil supprimé le 08-05-2012 à 22:32:54 |
wazany | Raising hope ? Ben c'est dans ce ton la tout le temps j'aime bien --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Mountain Dew Son of Washington. |
Et l'affrontement Raylan-Crowder, hein ? |
ducky9 | Bon j'ai fini un peu péniblement American Horror Story. Ça avait bien commencé, plus gros ventre mou, soufflé qui tombe avant une fin pas trop mal. Il y aura une saison ? Je vois pas trop l'interêt si c'est le cas.
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 09:14:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |