| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 17:07:47 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nyhctom C'mon c'mon |
bien d'accord, c'est plusieurs crans au-dessus de la saison 1 selon moi, qui était bonne mais pas encore fabuleuse...là tout y est dommage que le topic unique soit rempli de boulets qui spoilent comme des ados prépubères Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 06-05-2012 à 17:56:16 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
+1 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Person of Interest --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
niku viaggiando controvento | merci |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
|
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 19:25:23 ![]() ![]() |
philipppe |
oui c'est sympa.
|
Spaune Cordialement |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
thana54 made in concept |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Le professeur Chaos |
|
wazany | Si tu aime lire anglais lance toi moi le français m'as un peu perturbé au début mais ça va mieux dans le tome 2 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Le multi de JayJay Call me JJ ! | Oui, la trad est très largement critiqué. Si on a le niveau, autant le prendre en VO. --------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
wazany | Dispo aussi en 5 gros livres + de 1000 pages à chaque coup --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Spaune Cordialement |
|
Le multi de JayJay Call me JJ ! | Oui, ils ont ressortis avec le découpage original, nommés "Intégrale", j'avais oublié. Edit: Message édité par Le multi de JayJay le 06-05-2012 à 22:44:57 --------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Mountain Dew Son of Washington. |
La 3ème saison (que je suis en train de finir) est du niveau de la 1ère, excellente. La 2ème m'avait déçu par contre |
philipppe |
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 07-05-2012 à 11:06:16 |
Groomy Oisif |
Ah, comme philipppe je trouve que la 1ère saison est la moins bonne. L'histoire des Bennett a remonté le niveau de la série. La saison 1 a du mal à trouver le rythme et une bonne histoire. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 07-05-2012 à 12:01:46 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
philipppe |
|
Groomy Oisif |
X-Files c'est de la SF et ça dépasse tous ça BSG comme d'autres, il y a du bon, mais j'ai pas aimé la présidente, les délires religieux et le scientifique traitre un peu débile. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 07-05-2012 à 13:21:17 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
midnighter |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
wazany | Dans le genre série de 20 minutes marrant et ancienne "marié deux enfant" vous en pensez quoi? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |