Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2078 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  431  432  433  ..  3923  3924  3925  3926  3927  3928
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°30146653
nakata
frog game
Posté le 06-05-2012 à 17:07:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si tu n'as pas vu Big Love, c'est que tu as toujours des trucs à regarder :o

mood
Publicité
Posté le 06-05-2012 à 17:07:47  profilanswer

n°30146765
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-05-2012 à 17:15:11  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Une des meilleurs séries de ces dernières années, si on compte seulement en Science-Fiction, c'est probablement la meilleure ;)

Si on a découvert la SF en 2005, probablement oui :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°30147546
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 06-05-2012 à 17:56:03  profilanswer

dobeliou a écrit :

Tu peux y aller, ca reste une série à voir...

Moi j'en suis au 5 de la saison 2 de GOT...

C'est juste de plus en plus extraordinaire cette série...

L'intrigue est fantastique, le casting est fantastique, la réalisation est fantastique, et bon sang ces personnages, Tyrion toujours aussi bon, Stannis, même les gamins sont énormes...

edit: et cette débauche de testosterone, ces dialogues, pfiouu...

bien d'accord, c'est plusieurs crans au-dessus de la saison 1 selon moi, qui était bonne mais pas encore fabuleuse...là tout y est :jap:

dommage que le topic unique soit rempli de boulets qui spoilent comme des ados prépubères :O

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 06-05-2012 à 17:56:16

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°30148090
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 06-05-2012 à 18:22:54  profilanswer

Babouchka a écrit :

Si on a découvert la SF en 2005, probablement oui :o

Balance les autres (mon post sous entendait en soap opera).

n°30148316
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-05-2012 à 18:36:56  profilanswer

Farscape, Babylon 5, et j'oserais bien Star Trek pour troller les allergiques aux pyjamas mais je m'arrête déjà aux 2 premières que j'ai cité :o C'est moins joli que BSG mais les scénarios tiennent plus la route à mon gout

---------------
n°30148540
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 06-05-2012 à 18:48:36  profilanswer

dobeliou a écrit :

Dommage que ca soit délaissé par la suite pour des délires plus... mystiques...

+1
Pour moi la série s'arrête en début de saison 3.

n°30149025
niku
viaggiando controvento
Posté le 06-05-2012 à 19:15:00  profilanswer

je cherche une idée pour regarder une nouvelle serie

je viens de terminer homeland

je cherche un truc avec de l'action et pas culcul

son of anarchy c'est bien? sinon quoi de récent ?  

merci

n°30149042
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 06-05-2012 à 19:15:46  profilanswer

Person of Interest :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°30149189
niku
viaggiando controvento
Posté le 06-05-2012 à 19:23:34  profilanswer

merci  [:niku:2]

n°30149216
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 06-05-2012 à 19:25:23  profilanswer

Babouchka a écrit :

Farscape, Babylon 5, et j'oserais bien Star Trek pour troller les allergiques aux pyjamas mais je m'arrête déjà aux 2 premières que j'ai cité :o C'est moins joli que BSG mais les scénarios tiennent plus la route à mon gout

Le souvenir que j'ai de Star trek (que jai très peu vu quand même je précise) c'est que ça se passe dans l'espace mais qu'on ne voit pas vraiment l'espace, du moins comme dans BSG.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2012 à 19:25:23  profilanswer

n°30149346
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-05-2012 à 19:30:25  profilanswer

Pas faux, du moins pour les séries les plus anciennes : c'est effectivement avec la démocratisation des effets numériques qu'on a eu de plus en plus droit à des plans/batailles dans l'espace dans la franchise. Certains moments n'ayant que peu à envier à BSG de ce côté :o

Message édité par Babouchka le 06-05-2012 à 19:32:41

---------------
n°30149946
philipppe
Posté le 06-05-2012 à 19:54:22  profilanswer

Citation :

son of anarchy c'est bien?

oui c'est sympa.

n°30150154
Spaune
Cordialement
Posté le 06-05-2012 à 19:59:34  profilanswer

niku a écrit :

je cherche une idée pour regarder une nouvelle serie

je viens de terminer homeland

je cherche un truc avec de l'action et pas culcul

son of anarchy c'est bien? sinon quoi de récent ?  

merci

J'aime beaucoup Sons of Anarchy, tu peux y aller!

n°30153092
wazany
Posté le 06-05-2012 à 21:12:56  profilanswer

dobeliou a écrit :

Tu peux y aller, ca reste une série à voir...  

Moi j'en suis au 5 de la saison 2 de GOT...  

C'est juste de plus en plus extraordinaire cette série...  

L'intrigue est fantastique, le casting est fantastique, la réalisation est fantastique, et bon sang ces personnages, Tyrion toujours aussi bon, Stannis, même les gamins sont énormes...  

edit: et cette débauche de testosterone, ces dialogues, pfiouu...

Lit le livre mec c'est super :D

Dite dans BSG ( de 2005) et la suite d'une autre série de BSG car quand je regarde le premier ep ils disent précédemment :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°30153874
thana54
made in concept
Posté le 06-05-2012 à 21:34:36  profilanswer

T'as pas dû voir le pilote alors :o

n°30153907
dobeliou
Posté le 06-05-2012 à 21:35:48  profilanswer

nakata a écrit :

Si tu n'as pas vu Big Love, c'est que tu as toujours des trucs à regarder :o

Pas vu intégralement, raté quelques épisodes quoi, mais j'ai bien aimé.  

Après c'est clairement une excellent série, mais je pense que pour être scotché faut un minimum adhérer/s'intéresser au thème et perso j'ai de la peine...  

Mais ouais c'est excellent

nyhctom a écrit :

bien d'accord, c'est plusieurs crans au-dessus de la saison 1 selon moi, qui était bonne mais pas encore fabuleuse...là tout y est :jap:

dommage que le topic unique soit rempli de boulets qui spoilent comme des ados prépubères :O

Ah bah pour moi c'était exceptionnel dès s01e01, mais c'est clair que la, le scénar veut que ca devienne de mieux en mieux...  

Fin ouais, sur le cul, ca faisait longtemps (voir jamais d'ailleurs) que j'avais pas vu un truc aussi bon de bout en bout, avec un univers aussi bien foutu en prime.  

Pour le topic unique bah ouais... topic unique quoi...  

wazany a écrit :

Lit le livre mec c'est super :D

Ouais j'ai bien envie, je suis sur qu'il est exceptionnel, mais je suis pas un grand lecteur, et puis ca peut paraitre très con, mais découvrir le tout avec des gueules à foutre sur les personnages (paye tes gueules en plus :love:), des images à foutre sur les paysages (et paye tes images en plus :love:) bah ca n'aurait pas le même effet si j'avais lu l'histoire avant :o  

Mais jpense que si la série est fidèle au bouquin, ca vaut ptet le coup de lire les tomes après avoir vu les saisons (pour les "infos complémentaires" j'entend)  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°30154242
wazany
Posté le 06-05-2012 à 21:46:07  profilanswer

thana54 a écrit :

T'as pas dû voir le pilote alors :o

Non shit faut que je le trouve :p

dobeliou a écrit :

Ouais j'ai bien envie, je suis sur qu'il est exceptionnel, mais je suis pas un grand lecteur, et puis ca peut paraitre très con, mais découvrir le tout avec des gueules à foutre sur les personnages (paye tes gueules en plus :love:), des images à foutre sur les paysages (et paye tes images en plus :love:) bah ca n'aurait pas le même effet si j'avais lu l'histoire avant :o  

Mais jpense que si la série est fidèle au bouquin, ca vaut ptet le coup de lire les tomes après avoir vu les saisons (pour les "infos complémentaires" j'entend)  

Oui très fidèle au bouquin surtout pour la s1 la s2 des petit truc en plus sur la série mais n'hésite pas ;) je n'aime pas trop lire non plus et je le fait j'aime :D

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°30154816
Le profess​eur Chaos
Posté le 06-05-2012 à 22:01:56  profilanswer

wazany a écrit :

Oui très fidèle au bouquin surtout pour la s1 la s2 des petit truc en plus sur la série mais n'hésite pas ;) je n'aime pas trop lire non plus et je le fait j'aime :D

J'ai entendu dire que la traduction française était sujette a polémique. Du coup j’hésite a me lancer dans cette lecture en VF.

En attendant je patiente jusqu'à la fin de la saison pour la voir d'un coup.

n°30155214
wazany
Posté le 06-05-2012 à 22:17:14  profilanswer

Si tu aime lire anglais lance toi moi le français m'as un peu perturbé au début mais ça va mieux dans le tome 2 :)

---------------
n°30155856
Le multi d​e JayJay
Call me JJ !
Posté le 06-05-2012 à 22:39:59  profilanswer

Oui, la trad est très largement critiqué. Si on a le niveau, autant le prendre en VO.
De plus, pour la VF ils ont découpé les tomes VO en plusieurs VF (je crois qu'il y a 5 livres originaux pour 13 fr).

---------------
HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie.
n°30155894
wazany
Posté le 06-05-2012 à 22:41:35  profilanswer

Dispo aussi en 5 gros livres + de 1000 pages à chaque coup :o

---------------
n°30155922
Spaune
Cordialement
Posté le 06-05-2012 à 22:42:40  profilanswer

Le multi de JayJay a écrit :

De plus, pour la VF ils ont découpé les tomes VO en plusieurs VF (je crois qu'il y a 5 livres originaux pour 13 fr)

Y'a une nouvelle édition intégrale qui respecte les sorties originales http://www.amazon.fr/Le-Tr%C3%B4ne [...] 951&sr=8-2

n°30155970
Le multi d​e JayJay
Call me JJ !
Posté le 06-05-2012 à 22:44:08  profilanswer

Oui, ils ont ressortis avec le découpage original, nommés "Intégrale", j'avais oublié. :jap:

Edit: :o

Message édité par Le multi de JayJay le 06-05-2012 à 22:44:57

---------------
HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie.
n°30159866
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 07-05-2012 à 05:23:09  profilanswer

J'aime bien Awake, Britten, le perso principal y est pour beaucoup :jap:  
Le fil rouge est un poil long à se mettre bien en place, qq épisodes aux intrigues téléphonés et déjà vu mais globalement, ça se mate.  
Beaucoup moins lourdingue qu'un terra nova quoi [:ocolor]

n°30159868
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 07-05-2012 à 05:28:06  profilanswer

Groomy a écrit :

J'ai terminé les 3 saisons de Justified.  

Les trois premiers épisodes sont pas terribles niveau scénario, faut pas trop s'y fier (du Walker Texas Rangers pour caricaturer). La série s'améliore ensuite pour attendre un très bon niveau sur la saison 2 et 3. Ça atteint évidemment pas le niveau d'un The Wire ou des Sopranos mais disons que c'est le niveau en dessous.

A chaque saison son intrigue principale (mon système préféré dans une série), pas de cliffhanger à la con à la fin des épisodes, un scénario qui avance, des histoires parallèles, bonne galerie d'acteur (Walton Goggins, Neal McDonough,...) bonne ambiance, bon dialogue, pas trop de ficelle stupide (pour le taunt : des qualités que certaines séries que j'ai lâché n'ont pas, genre Breaking Bad ou The Shield).

Finalement une agréable série policière de la campagne (des petits trafics, des moyens rustiques mais efficaces, du redneck de derrière les fagots), bien ficelé malgré un départ un peu raté.

La 3ème saison (que je suis en train de finir) est du niveau de la 1ère, excellente. La 2ème m'avait déçu par contre :/

n°30160178
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-05-2012 à 08:38:24  profilanswer

Citation :

L'un des créateurs de Lost a indiqué qu'une suite de la série de six saisons était possible.

www.excessif.com/serie-tv/actu-ser [...] 2-760.html

Mmm non rien :whistle:

---------------
n°30161590
philipppe
Posté le 07-05-2012 à 11:04:34  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

La 3ème saison (que je suis en train de finir) est du niveau de la 1ère, excellente. La 2ème m'avait déçu par contre :/

J'ai pas encore vu la 3 mais moi c'est plutot le contraire : le début de la S01 est un peu poussif et ca s'améliore sur la 2eme moitié et dans la S02 il n'y a rien à jeter  

http://kylekealohaaldous.files.wordpress.com/2009/12/joedirt2ay1.jpg

http://www.telephonoscope.com/wp-content/uploads/2010/03/justified-2.jpg

La je viens d'attaquer la S03 de eastbound toujours aussi barré  :D

http://www.indiewire.com/static/dims4/INDIEWIRE/ade43ca/4102462740/thumbnail/680x478/d1oi7t5trwfj5d.cloudfront.net/dc/c0bbc05a4411e19869123138165f92/file/eastbound-feature.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 07-05-2012 à 11:06:16
n°30162460
Groomy
Oisif
Posté le 07-05-2012 à 12:00:03  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Ah, comme philipppe je trouve que la 1ère saison est la moins bonne. L'histoire des Bennett a remonté le niveau de la série. La saison 1 a du mal à trouver le rythme et une bonne histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 07-05-2012 à 12:01:46

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°30162665
Sheeana
SC addict
Posté le 07-05-2012 à 12:16:11  profilanswer

Je pense aussi que BSG est la meilleure série SF de tous les temps et pourtant je suis loin d'avoir découvert la SF en 2005  :whistle:  
Star Trek : Je n'ai jamais aimé la série même si j'ai apprécié quelques films
Babylon 5 : Je ne supporte pas cette série et oui j'ai été au de là de la première saison
Farscape : Bien sympa effectivement mais aussi un peu kitch et non ce n'est pas du à l'époque. D'autre part c'est loin d'avoir le suspense et l'atmosphère oppressante d'un BSG
Firefly : Excellent mais malheureusement n'a pas assez duré
Doctor who : ça pourra être considéré comme la meilleure série SF, ça en a toutes les qualités, mais c'est tellement décalé que je ne peux m'empêcher de le classer à part.
Stargate : J'ai adoré pendant des années mais à force de rallonger la sauce ils se sont un peu perdus.
V : Culte mais encore une fois je préfère BSG (je parle de l'original bien sûr non du remake pour V)
Falling Skies : de la ***** en boite
Les enfants de dune (mini série) : très réussie par rapport aux bouquins, bien mieux que la première partie adaptée, j'ai adoré mais quelques défauts assez flagrants et ça reste une mini série.
BSG (l'original) : OK l'époque aidait pas, mais tout de même .....
La planète des singes : sympa mais tellement long

Et encore là je reste seulement dans les SF avec une composante espace (même petite) et des acteurs live.

n°30162730
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 07-05-2012 à 12:22:01  profilanswer

Tiens Doctor Who j'ai essayé le premier épisode de la reprise (2005) hier, et j'ai trouvé ça très bof, est-ce que ça vaut le coup que je m'accroche ? longtemps ?

(Et sinon +1 pour BSG)

n°30162734
philipppe
Posté le 07-05-2012 à 12:22:22  profilanswer

Sheeana a écrit :

Je pense aussi que BSG est la meilleure série SF de tous les temps et pourtant je suis loin d'avoir découvert la SF en 2005  :whistle:  
Star Trek : Je n'ai jamais aimé la série même si j'ai apprécié quelques films
Babylon 5 : Je ne supporte pas cette série et oui j'ai été au de là de la première saison
Farscape : Bien sympa effectivement mais aussi un peu kitch et non ce n'est pas du à l'époque. D'autre part c'est loin d'avoir le suspense et l'atmosphère oppressante d'un BSG
Firefly : Excellent mais malheureusement n'a pas assez duré
Doctor who : ça pourra être considéré comme la meilleure série SF, ça en a toutes les qualités, mais c'est tellement décalé que je ne peux m'empêcher de le classer à part.
Stargate : J'ai adoré pendant des années mais à force de rallonger la sauce ils se sont un peu perdus.
V : Culte mais encore une fois je préfère BSG (je parle de l'original bien sûr non du remake pour V)
Falling Skies : de la ***** en boite
Les enfants de dune (mini série) : très réussie par rapport aux bouquins, bien mieux que la première partie adaptée, j'ai adoré mais quelques défauts assez flagrants et ça reste une mini série.
BSG (l'original) : OK l'époque aidait pas, mais tout de même .....
La planète des singes : sympa mais tellement long

Et encore là je reste seulement dans les SF avec une composante espace (même petite) et des acteurs live.

Ah la planete des singes .. que de souvenirs  :D Je ne sais pas si BSG est la meilleure de tous les temps mais toutes personnes aimant la SF se DOIT de tenter l'aventure en regardant au moins le pilote !

Je ne connaissais pas les enfants de dune, je me renseigne tout de suite !!

n°30163336
Groomy
Oisif
Posté le 07-05-2012 à 13:20:03  profilanswer

Sheeana a écrit :

X-Files c'est de la SF et ça dépasse tous ça  :o

BSG comme d'autres, il y a du bon, mais j'ai pas aimé la présidente, les délires religieux et le scientifique traitre un peu débile.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 07-05-2012 à 13:21:17

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°30163668
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-05-2012 à 13:43:15  profilanswer

Manque Dollhouse (si c'est de la SF) et San Ku Kaï  :o (toute mon enfance)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°30164153
midnighter
Posté le 07-05-2012 à 14:16:38  profilanswer

hephaestos a écrit :

Tiens Doctor Who j'ai essayé le premier épisode de la reprise (2005) hier, et j'ai trouvé ça très bof, est-ce que ça vaut le coup que je m'accroche ? longtemps ?

(Et sinon +1 pour BSG)

oui  
la première saison (2005) est plutôt longue a démarrer (un peu faucher aussi)
mais une fois entrer dans l'univers!! :pt1cable:

n°30164230
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-05-2012 à 14:21:01  profilanswer

Groomy a écrit :

X-Files c'est de la SF et ça dépasse tous ça  :o  

X Files est difficilement classable uniquement dans le genre SF, mais c'est vrai :o
Ceci dit on parlait surtout de SF dans le thème truc dans l'espace avec des gens en pyjama :o

---------------
n°30164307
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 07-05-2012 à 14:25:37  profilanswer

hephaestos a écrit :

(Et sinon +1 pour BSG)

Best Serie Ever, la première saison fait très kitsch mais tu verras, plus t'avances dans les épisodes/les saisons, plus tu vas devenir fou :o
N'ouble pas les épisodes de Noël non plus :o

n°30164358
Sheeana
SC addict
Posté le 07-05-2012 à 14:28:41  profilanswer

Pour moi x files c'est plus à mi chemin entre la SF/Fantastique/enquête
Et même si j'aime beaucoup X files je ne le mets pas en tête car les dernières saisons c'est vraiment mais vraiment pas ça!

Les enfants de dune c'était le bouquin que j'aimais le moins dans le cycle de Dune de Franck Herbert mais c'est celui qui rend le mieux sur écran (puis Sarandon en méchante rhaaa!)

Doctor Who 2005 est vraiment bon mais j'ai du mal avec l'acteur de la première saison, mais dès que David Tennant apparaît à l'écran là ça commence à avoir une toute autre saveur :D

Dollhouse c'est pas dans l'espace :d

n°30164491
bichromat
Cr₂O₇²⁻
Posté le 07-05-2012 à 14:38:41  profilanswer

Le nouveau Doctor Who s'améliore à partir de la deuxième saison, j'ai l'impression que leur budget s'est étendu... Je suis en cours de saison 3 là, j'aime beaucoup David Tennant.

---------------
Remember, if approached by a librarian, keep still.
n°30173424
e_esprit
Posté le 08-05-2012 à 10:43:18  profilanswer

Babouchka a écrit :

X Files est difficilement classable uniquement dans le genre SF, mais c'est vrai :o
Ceci dit on parlait surtout de SF dans le thème truc dans l'espace avec des gens en pyjama :o

On dit Space Opera quand on veut faire plus classe [:julm3]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°30173928
wazany
Posté le 08-05-2012 à 11:33:04  profilanswer

Dans le genre série de 20 minutes marrant et ancienne "marié deux enfant" vous en pensez quoi?

---------------
n°30174155
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 08-05-2012 à 11:51:20  profilanswer

Que si tu veux regarder Al Bundy, mets toi plutôt à Modern Family :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  431  432  433  ..  3923  3924  3925  3926  3927  3928

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)