| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 14:39:42 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
teks9 8 ça suffit |
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 04-05-2012 à 15:50:25 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
philipppe |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 16:20:49 ![]() |
companyman |
--------------- mon feed-back |
dobeliou |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 17:54:33 ![]() ![]() |
ganellon - |
et Il ya un très bon cast principal et féminin (souvent renouvelé) Message édité par ganellon le 04-05-2012 à 18:06:43 --------------- --~~-- |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
wazany | Je viens de commencer the Fades c'est étranges le pilot me donne envie de voir la suite mais pas comme AHS, de toute il n'y a qu'une saison et que quelques épisode de quasiment 1h c'est ça? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 20:43:12 ![]() |
Till Lindemann heirate mich | c'est mauvais aussi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Conaco Hasta Simpre |
adine29 |
|
philipppe |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Syndrome des séries actuelles : budget+scénario pour début/fin saison et au moment des pauses, le reste est du remplissage sans interêt Message édité par Babouchka le 04-05-2012 à 20:59:09 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Clarity The Truth Is Out There | Southland renouvelée pour une 5ème saison! Dix épisodes prévus encore une fois, à partir de février 2013. |
dobeliou | Vient de finir la saison 1 de GOT pour la quatrième fois... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Bon, hier soir j'ai attaqué Battlestar Galactica (après harcèlement de plusieurs potes et après avoir testé le jeu de plateau qui est vraiment excellent).
|
Wo0chY |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2012 à 12:50:37 ![]() Y'a pas mal de délires mystiques dès la fin de la saison 1 je trouve.
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Une des meilleurs séries de ces dernières années, si on compte seulement en Science-Fiction, c'est probablement la meilleure |
Lugz • | Je me laisserais bien tenter par "Regenesis", avez-vous un avis là-dessus . |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2012 à 13:21:45 ![]()
|
dobeliou | Tu peux y aller, ca reste une série à voir... Moi j'en suis au 5 de la saison 2 de GOT... C'est juste de plus en plus extraordinaire cette série... L'intrigue est fantastique, le casting est fantastique, la réalisation est fantastique, et bon sang ces personnages, Tyrion toujours aussi bon, Stannis, même les gamins sont énormes... edit: et cette débauche de testosterone, ces dialogues, pfiouu... Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 06-05-2012 à 15:41:32 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Tu n'as pas eu le courage d'attendre la fin de la saison ? |
dobeliou |
nakata frog game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |