| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 15:25:52 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Lugz • |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Djekyl Profil : harmonique |
take it or leave it |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 16:14:15 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
newbie_argent | dans le genre site pour accros de series, il y'a betaseries.com qui est pas mal, on rentre les series qu'on suit et des qu'un episode sort ca nous previent et en plus ca nous previent aussi quand des sous titres sortent, ca permet aussi de voir combien de temps on a passé a matter des series, par exemple moi j'en suis a 3 mois et deux semaines, ca fait peur. Message cité 1 fois Message édité par newbie_argent le 25-08-2009 à 18:41:48 |
CHubaca Couillon | c'est nul, quand on rentre une série qui est plus diffusé on peut pas dire qu'on l'a déja vue donc ça rentre pas dans les stats ... |
CHubaca Couillon | j'ai rien dit on peut en fait |
Ehfull Like an animal | C'est normal si j'ai trouvé le premier épisode de Terminator - The Sarah Connor Chronicles à chier ? Je peux continuer car après ça change et ça devient sympa ou c'est vraiment comme ça tout le temps ? (Un peu l'impression de regarder Smallville. /: ) Message cité 2 fois Message édité par Ehfull le 26-08-2009 à 07:43:42 |
philipppe |
|
RaKaCHa |
|
Celos |
|
LooSHA D'abord ! |
prophete99 |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
prophete99 |
|
koskoz They see me trollin they hatin | http://www.betaseries.com/membres/koskoz
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
kley Miaou ! |
|
newbie_argent |
|
Celos |
|
ToYonos Ready to code | J'en suis au 204 de Breaking Bad et
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
koskoz They see me trollin they hatin |
philipppe |
|
koskoz They see me trollin they hatin | C'est triste et puissant à la fois.
--------------- |
ToYonos Ready to code | Ouais, la 1 est limite marrante ou fun par moment, la 2, pour le peu que j'en ai vu, tape dans un autre registre.
philipppe | Il a l'air pas mal ce site http://www.betaseries.com merci |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
kley Miaou ! |
Djekyl Profil : harmonique | +3 Enorme Message édité par Djekyl le 26-08-2009 à 17:03:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |