| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Groomy Oisif | Reprise du message précédent :
Oh non c'est pas la plus faible. Elle est top cette saison. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 20-04-2012 à 08:26:15 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 08:25:59 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Par le plus grand des hasards, vous ne connaitriez pas une bonne série espagnole en vostfr ? |
SOF40 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Ouais mais non, je suis ce topic, je ne prendrais rien en dessous du niveau de the wire
Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 20-04-2012 à 09:56:14 |
Conaco Hasta Simpre |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Quelqu'un connait el internado ? |
SOF40 |
Conaco Hasta Simpre |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 10:33:59 ![]() ![]() |
Zguvus |
sellin20 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
SOF40 | Treme Saison 2 terminé, encore une grosse qualitay. Chaque épisodes se déguste comme un verre de vin.
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pas accroché à Treme, faudra que je retente ptet apres The Wire, GoT, Mad Men... --------------- Le Saoumfa |
SOF40 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | GoT & Mad Men c'est juste les saisons en cours.
--------------- Le Saoumfa |
SOF40 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Et puis j'ai pris du retard, j'attend mon PC HC. --------------- Le Saoumfa |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Sympa le dernier Castle --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
dobeliou | C'en est à quel épisode GOT la ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Fin de Kenny Powers --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Conaco Hasta Simpre | Le Teaser de la saison 2 de Homeland |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Jean-Kevain |
Message édité par Jean-Kevain le 22-04-2012 à 11:17:10 |
Till Lindemann heirate mich | je viens de voir une bande annonce pour la série Luher, ça a l'air pas mal du tout. Certains l'ont vu ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Ouais c'est très bien, bonne ambiance et histoire prenante. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 22-04-2012 à 22:23:24 |
Till Lindemann heirate mich | merci, je vais jeter un oeil alors --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
reynholm | j'ai pleins de retard aussi donc ce week end je me suis fais la saison 2 de Justified.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
philipppe |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Le Kentucky m'a l'air bien plus paumé que la Bretagne quand même ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ou alors cela vient de tout les états voisins pour se fournir, je vois pas d'autres raisons (Illinois, Indiana, Ohio, Virginie-Occidentale Virginie, Tennessee, Missouri) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
philipppe |
Coin paumé, jeunesse désœuvrée, ennui, peu de contrôle .. Il ne s agit pas de drogue dur mais de beuh et d'alcool maison. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | un peu d'oxy quand même mais c'est vrai surtout de la beuh --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |