| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 00:37:13 ![]() ![]() |
Conaco Hasta Simpre |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 01:08:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2012 à 01:09:43 |
XaTriX | Une série comique, courte et qui envoi du pâté à conseiller ? edit: except' les 4 dernières cités un post plus haut XaT Message cité 3 fois Message édité par XaTriX le 02-04-2012 à 01:09:27 --------------- Proxytaf ? non rien |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
Leroi14 Tim_coucou |
Je vais regarder les pilotes dans l'ordre décroissant des notes sur imdb Message édité par Leroi14 le 02-04-2012 à 01:15:54 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Conaco Hasta Simpre |
|
XaTriX | J'ai vu 6 ou 7 saisons de la seconde, la première je note ça pourrait être sympa --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 01:21:57 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
philipppe |
Message édité par philipppe le 02-04-2012 à 10:19:13 |
The_monk Mieux que Zico ! | On peut rajouter Parks & Recreation en truc qui se mate facilement.
Jean-Kevain | 30 rock est assez limite voir mauvais. Par contre How not to live your.life ça déchire |
kytine :| |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
alb Chaotic Good |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Babouchka You're no fun anymore | Pour des NCIS/Experts-like, spa faux --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
0cool29 |
|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | http://www.newyorker.com/reporting [...] act_parker
|
Conaco Hasta Simpre |
|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Spaune Cordialement |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Zguvus | 4 juin oui. Je vais attendre fin mai pour me faire la saison assez rapidement, finalement ça fait qu'un mois 1/2 à attendre pour pouvoir tout enchainer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |