| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ganellon - | Reprise du message précédent :
--------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 05:53:14 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Dernièrement, Fringe, Flash Forward, The Event, Alcatraz, Castle et j'en oublie sûrement pleins d'autres dans la forme et la recette utilisée. Ces séries se ressemblent terriblement ! Moi j'aime bien le genre quand c'est bien fait mais pas étonnant que pas mal se cassent vite la gueule. On ne peut pas prendre le spectateur pour un idiot indéfiniment j'imagine ! Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 17-03-2012 à 06:01:27 |
Zguvus |
|
Jean-Kevain |
Message édité par Jean-Kevain le 17-03-2012 à 12:21:25 |
Zguvus |
thana54 made in concept |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 17-03-2012 à 14:51:28 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 14:54:23 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | J'ai pas compris la blague sur les criquets. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ah ok. Et sinon c'est quoi le problème sur le jeu d'acteur en VO, du coup ? |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2012 à 19:42:04 ![]() J'ai regardé Generation Kill.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2012 à 19:42:39 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
kytine :| | Bien accroché avec les deux premiers episodes de GCB |
Jean-Kevain |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
ToYonos Ready to code | Bof le Community de reprise, sans plus --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nakata frog game | Bon, ce soir, dernier épisode de Walking Dead, et demain je vous spoile la face |
thana54 made in concept | C'est pas le bon topic pour se manger les spoilers |
saint_shaka | Bof la fin de The Walking Dead, le décor est planté pour la saison 3. --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Deouss SOLA GRATIA | TWD quand tu vois ce qu'il s'est concrètement passé en 13x45 minutes c'est assez effrayant de vacuité --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Babouchka You're no fun anymore | et pourtant les audiences explosent, le final a battu les records de la série --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nakata frog game |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nakata frog game | |
Zguvus |
|
nyhctom C'mon c'mon |
c'est un über-rebelle qui conchie les topikunik, kestucrois finalement, c'est pas si mal que Luck s'arrête, 8 épisodes, 8 copier-coller à quelques scènes près Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 20-03-2012 à 10:55:31 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code | Season premiere de la saison 5 de Mad Men dans 5 jours
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nakata frog game | Eh ouais, c'est le printemps et ses séries qui arrivent, Game of Thrones, les Borgias, les décolletés dans les rues de Paris... |
Paul le Poulpe In POI I trust. | THE WALKING DEAD 2x08 et 2x09
|
ToYonos Ready to code | à partir de la reprise de mi saison, TWD monte en qualité jusqu'à final de ouf --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nakata frog game | Moi, j'ai été moins convaincu par les 2 derniers épisodes. Mais ce qu'il y a avant, très bien ! |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Xi_Thor -_- |
Aubade
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Clarity The Truth Is Out There | Au cas où, pour ceux qui n'auraient pas vu: première épisode de la 2ème saison de Sherlock demain à 20h38 (?!) sur France 4. Sont allés vite cette année je trouve... |
weemanbe | The Walkind Dead, spoiler fin de saison 2 !
Message cité 1 fois Message édité par weemanbe le 20-03-2012 à 16:22:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |