| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
weemanbe | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par weemanbe le 20-03-2012 à 16:22:43 |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 16:22:29 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Xi_Thor -_- | Vous êtes au courant qu'il y a un topic walking dead --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Conaco Hasta Simpre |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 20-03-2012 à 17:30:19 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Wo0chY |
Zguvus |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 18:54:37 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
EDIT : enfin je ne dis pas que tu es con, hein Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 20-03-2012 à 19:00:42 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Message édité par Paul le Poulpe le 20-03-2012 à 19:18:26 |
weemanbe |
|
dobeliou |
Mais moi blague à part je suis totalement pour la présence de topic uniques et d'un topic série, parceque les topics uniques permettent de filtrer les rageux qui mattent 4 fois de suite les 28 saisons d'une série "de merde, horrible, pourrie" et j'en passe, et tout les fanboys... ne laissant ici que les gens cools D'ailleurs j'ose pas imaginer la gueule du topic walking dead... j'ose même pas lurker Message édité par dobeliou le 20-03-2012 à 19:38:43 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
midnighter |
|
dobeliou | Spoiler free Putain le dernier walking dead... on peut reprocher plein de trucs à cette saison, d'avoir trop pris son temps, d'avoir manqué de zombies, de s'être trop attardé sur les relations entre les personnages, m'enfin finalement, ca tombe sous le sens (enfin sauf les femmes débiles... ca tombe pas sous le sens... par contre ca s'améliore grandement la...) et ce dernier épisode... la marmite qui pète, de l'action, quelques réponses, des nouveaux éléments de mystère, le background de la prochaine saison qui se profile... pfiouuu "I can't profess to understand god plans, but Christ promised resurection of the dead... I just thought he had something... a little different in mind"
Convaincu... bien plus qu'après la première d'ailleurs Message édité par dobeliou le 20-03-2012 à 23:30:29 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Dkiller | J'avais lâché à la fin de la première partie (avant la reprise) quand ils étaient dans la ptite maison dans la prairie Message édité par Dkiller le 21-03-2012 à 00:55:31 |
teks9 8 ça suffit | Pour TWD, vu que les audiences explosent, j'espère juste qu'ils vont pouvoir bénéficier de plus de budget car hormis les zombies, tous les SFX sont très très cheap (coups de feu, incendie). Et plus y'a de zombies (et donc de figurants), mieux c'est comme on a pu le voir! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
cairn-ivore | J'ai fini la S1 de Boss hier
Ca me donne envie de regarder TWW : ça s'en rapproche ? Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 21-03-2012 à 09:40:24 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Reprise de mafiosa
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Techniquement, la saison 2 de TWD, faut reprendre à partir de quel épisode pour trouver de la qualité, j'ai entendu à partir de la reprise, c'est le 207, c'est ça ? |
Till Lindemann heirate mich | Le début de la saison 4 de Mafiosa --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Putain mais regarder seulement quelques épisodes de la saison, quel intérêt quoi
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
nakata frog game | Alors que les quelques épisodes juste après la reprise sont meilleurs que les derniers amha. |
teks9 8 ça suffit | Trailer de la nouvelle série Battlestar Galactica: Blood and Chrome Edit: Message cité 4 fois Message édité par teks9 le 21-03-2012 à 13:49:54 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Message édité par leneufjuillet2006 le 21-03-2012 à 13:41:14 |
Xi_Thor -_- |
T'es pas à l'abri de te faire spoiler sur la série sur ce topic aussi. Je sais que les Topiku c'est rempli de boulet mais c'est la vie, faut alerter --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
saint_shaka |
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Xi_Thor -_- |
C'est pas trop tot, à la base le pilote devait être pour cette année et la série pour l'année prochaine --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
teks9 8 ça suffit |
Message édité par teks9 le 21-03-2012 à 15:06:49 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
cairn-ivore |
|
Reste aussi que la blonde est ultra bonne. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 21-03-2012 à 15:25:28 |
Spaune Cordialement |
|
miyas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |