| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Reprise du message précédent :
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 10:30:24 ![]() ![]() |
Clarity The Truth Is Out There |
|
weemanbe |
|
beaumontmt |
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Conaco Hasta Simpre | HBO annule "Luck" suite à la mort d'un cheval
|
Babouchka You're no fun anymore | Va falloir les bichonner les chevaux dans Game of Thrones, sinon ça va chier --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
prophete99 | Bad Luck, Luck... |
Zguvus | C'est bizarre qu'ils ne soient pas foutus d'assurer une sécurité convenable pour les chevaux. C'est quand même pas la première fiction qui en utilise en grand nombre |
Babouchka You're no fun anymore | +1, rappelez vous les superbes courses de la série l'étalon noir --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 15:03:55 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
pitin mais comment ils font pour maltraiter des chevaux comme ça
ceci dit, malgré tout le respect que j'ai pour les acteurs, Mann et Milch, après 7 épisodes quasi-identiques, ça m'en touche une sans faire frémir l'autre Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 15-03-2012 à 15:06:26 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
weemanbe |
|
nakata frog game |
|
nyhctom C'mon c'mon | c'est clair qu'ils pouvaient juste dire : le show est une bouse, pardon, un gros crottin Message édité par nyhctom le 15-03-2012 à 15:22:21 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nakata frog game | Disons que HBO a trop d'antécédents en la matière pour être crédible à mes yeux de ce côté-là.
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 15-03-2012 à 16:07:55 |
nyhctom C'mon c'mon | peut mieux faire, t'as encore une journée pour chopper un meilleur hameçon --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
weemanbe | Tu as des exemples pour HBO nakata ? Je suis pas trop au courant |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
solid-snake56 Hack Fraud | ...et Carnivàle --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
nyhctom C'mon c'mon |
c'est possible de se faire refuser l'ESTA quand on est européen ? Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 15-03-2012 à 16:53:21 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code | Je voulais commence Luck, du coup, pas trop la peine --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zguvus |
|
Spaune Cordialement |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Conaco Hasta Simpre |
|
woo Old Man Logan | Game of Thrones --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Zguvus |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Cu Chulainn |
Message édité par Cu Chulainn le 15-03-2012 à 17:54:11 |
|
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 15-03-2012 à 17:45:58 |
nyhctom C'mon c'mon |
comparer des séries bouclées après 5/6 saisons à des séries en cours depuis moins de 2 ans, si, c'est du troll c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses Message édité par nyhctom le 15-03-2012 à 18:09:55 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Dkiller | Awake 102
Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 15-03-2012 à 20:48:23 |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 15-03-2012 à 20:09:13 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | GoT attendons un peu plus d'une saison avant de savoir si ça sera inoubliable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |