| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Clarity The Truth Is Out There | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 21:26:01 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Spaune Cordialement | Black Mirror ça représente une télé éteinte en fait.
|
Spaune Cordialement |
|
Parrapa pas le modal |
|
Walter White | Ayant fini Death Valley (très bon au passage), je viens de regarder le Pilot de 2 Broke Girls. Ça reste aussi "niais" après le pilote? Parce que j'ai pas accroché plus que ça. |
ganellon - |
cette serie cherche un peu son humour et ses personnages au debut: ca devient meilleur après qq épisodes (et laisse tomber l'amourette niase) Message édité par ganellon le 13-03-2012 à 00:45:52 --------------- --~~-- |
Paul le Poulpe In POI I trust. | THE WIRE 2x04, j'adore cette ambiance Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 13-03-2012 à 03:01:39 |
nakata frog game |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 08:42:46 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
|
Xi_Thor -_- |
Des bruits de couloir, rien de plus --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
weemanbe |
|
ToYonos Ready to code |
HAN avec John Simm de Human Traffic Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 13-03-2012 à 12:42:50 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
weemanbe | Pour revenir à The Walking dead, je me rappelle d'une conversation avec un ami qui a lu les comics...
Message cité 2 fois Message édité par weemanbe le 13-03-2012 à 13:10:40 |
thana54 made in concept | Il a dû mal les lires alors
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
weemanbe |
|
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 13-03-2012 à 13:13:08 |
anordem | Effectivement, le comic montre pincipalement que le danger vient surtout des autres survivants. Les zombies sont finalement gérables en s'organisant. Le danger étant l'humain. Et la série y arrive doucement.
|
perchut Deal with it ! | Les zombies de TWD sont des zombies classiques hein
--------------- One play at a time. |
weemanbe | Merci à vous |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
beaumontmt |
Message cité 1 fois Message édité par beaumontmt le 13-03-2012 à 15:30:06 --------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
thana54 made in concept |
|
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
poutrella Contributeur net |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
nyhctom C'mon c'mon | qu'est-ce que ça va être quand il en sera à la saison 4 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
alb Chaotic Good | Quand on accroche pas trop à Treme au bout de trois épisodes, faut persévérer ou pas ?
|
Xi_Thor -_- |
Moi j'aime bien Grimm, ils ont un cast féminin de qualité --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
|
nyhctom C'mon c'mon | nan c'est même pire que Once Upon A Time, c'est dire l'über-bouse --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Grimm, c'est Monster of the Week, avec des enquêteurs moins bon que Bob l'éponge quand il fait des enquêtes |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |