| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 19:25:25 ![]() ![]() |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Clarity The Truth Is Out There | Dans le genre "guest star", c'était sympa de revoir l'acteur qui jouait D'Angelo Barksdale dans The Wire dans les deux derniers épisodes de Southland. |
weemanbe | En effet ! Grosse qualité Southland |
ToYonos Ready to code | Je viens de finir Treme saison 2 (oui, je ne la matte que maintenant)
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Zguvus | Et la fiction transpire l'amour de Simon pour cette ville (comme dans The Wire), d'où le côté 'feel good'. |
ToYonos Ready to code | Yep, la plupart des figurants, seconds rôles sont des locaux et je suis sur que 90% des zicos jouent pour de vrais (la violoniste est une vraie violoniste en tout cas) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 11:13:25 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Je cherche une nouvelle série à mater, je sais que parmi les nouveautés il y en a pas mal de bien.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Babouchka You're no fun anymore | Homeland tout de même --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
weemanbe |
ToYonos Ready to code | Homeland done et Boss en cours.
ToYonos Ready to code | Person of Interest vaut le coup ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
ToYonos Ready to code | Alcatraz c'est en mousse non ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Et quelqu'un a commence Awake ? http://www.allocine.fr/series/fich [...] =9975.html --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
companyman |
Message cité 1 fois Message édité par companyman le 12-03-2012 à 14:18:25 --------------- mon feed-back |
ToYonos Ready to code | Depuis le flop de Flash Forward et une saison matée pour rien, je me méfie --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
companyman | Bah, pas complètement pour rien FF, ça valait le coup IMHO - même si j'aurais préféré une saison 2 et plus de réponses... Pour Alcatraz, le souci principal comme je le disais, c'est qu'ils ne font pas vraiment avancer l'intrigue "fil rouge" au détriment de l'aspect "un épisode / un taulard / une chasse à l'homme" qui devient répétitif au bout du 5ème épisode. Et le casting est moyen : la blonde joue platement, Jorge Garcia fait du Jorge Garcia (quand on l'a vu 7 ans en Hurley...), et Sam Neill est assez décevant. Mais il y a du potentiel, quelques bons moments... l'intrigue de base pourrait être énorme ! J'espérais un peu que les mauvaises audiences inciteraient les créateurs à revoir un peu les scénarii pour injecter plus de "fil rouge", mais apparemment pas. Message cité 1 fois Message édité par companyman le 12-03-2012 à 14:28:54 --------------- mon feed-back |
teks9 8 ça suffit | L'annulation de Terra Nova devrait jouer en faveur de Alcatraz et/ou Fringe, à voir (ils ne peuvent pas annuler trop de shows non plus) Message cité 2 fois Message édité par teks9 le 12-03-2012 à 15:54:11 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
PERSON OF INTEREST, il y a de nombreux fils rouges, tous reliés les uns aux autres. Et malgré que, là aussi, on part d'une principe une intrigue par épisode, Jonathan Nolan arrive à entretenir les intrigues du fil rouge à chaque épisode si bien que tout devient lié. Et puis les personnages et le générique sont mortels Message édité par Paul le Poulpe le 12-03-2012 à 16:26:13 |
companyman |
Message cité 1 fois Message édité par companyman le 12-03-2012 à 17:02:30 --------------- mon feed-back |
ToYonos Ready to code |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nyhctom C'mon c'mon | c'est bien pire que 4400
y a Luck, ça va ptet décoller un jour, mais jusqu'ici c'est bien meilleur que tout ce qui passe ces jours-ci Message édité par nyhctom le 12-03-2012 à 17:24:44 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zguvus |
|
Xi_Thor -_- |
Non ça change rien dans le cas de la FOX ... même s'ils vont perdre Terra Nova, House, The Finder, Alcatraz et Fringe (4 slots).
Il te semble mal --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
ToYonos Ready to code | PoI me tente du coup --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Turbo16 GT : X3n0n720 | The League j'ai regardé le Pilot, ça a l'air sympa mais un pue bizarre, ça donne quoi ensuite ?
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
viky |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
The_monk Mieux que Zico ! |
Clarity The Truth Is Out There |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |