| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 16:52:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2012 à 01:16:51 ![]() lie to me je le comparais plutôt au mentalist Message édité par Profil supprimé le 10-03-2012 à 01:16:57 |
Meve |
Message édité par Meve le 10-03-2012 à 09:30:17 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2012 à 14:10:53 ![]() Oz jviens de finir la saison 4. |
poutrella Contributeur net |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | PERSON OF INTEREST la seule série où je regarde toujours le générique |
nakata frog game | Et Treme alors ? http://www.youtube.com/watch?v=1M1Iagf3GSs
|
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 15:36:11 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Sinon dans un autre registre, Homeland dans le pire générique de ces 10 dernières années --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Sinon, celui de PERSON OF INTEREST dans le plus pur style des séries d'action des années 90, pas trop long, paroles géniales Message édité par Paul le Poulpe le 10-03-2012 à 15:43:23 |
nakata frog game | Mais y a Benjamin |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ce qui ne rend la série que plus savoureuse ! Message édité par Paul le Poulpe le 10-03-2012 à 15:50:14 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Conaco Hasta Simpre |
Je te conseille de lire cet article : Homeland – Le générique sécuritaire et paranoïaque Message édité par Conaco le 10-03-2012 à 16:09:51 |
Zguvus |
djlemon @LemonMBA | J'ai regardé la S01 de "Fresh Meat" (8 épisodes)
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 10-03-2012 à 17:27:02 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Conaco Hasta Simpre |
The Inbetweeners c'est un peu un sous Skin mais ça se regarde . Si tu aimes l'humour potache et les situations loufoques , tu apprécieras . Il y aussi How Not to Live Your Life comme série british . Message édité par Conaco le 10-03-2012 à 17:38:36 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Conaco Hasta Simpre |
perchut Deal with it ! | I agree !
--------------- One play at a time. |
Zguvus |
|
djlemon @LemonMBA | Merci pour les avis, oui j'avais vu que ça parlait de Skins quand j'ai recherché sur ce sujet pour The Inbetweeners et Fresh meat (c'est nyhctom je crois qui disait que toutes deux étaient des sous-skins)
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Meve | j'ai vu le premier épisode de "i just want my pants back" (oui c'est le nom qui m'a intriguée --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
nyhctom C'mon c'mon | ça doit être dans l'esprit de Clerks, je vais jeter un oeil --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
abdoskro |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Conaco Hasta Simpre |
abdoskro |
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | pareil, je le trouvais vraiment pas mal --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
XaTriX |
e_esprit | Cte question --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2012 à 19:23:22 ![]() |
e_esprit | Ou sauvé par le gong --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |