Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2128 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  3925  3926  3927  3928  3929  3930
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°29480291
alb
Chaotic Good
Posté le 08-03-2012 à 11:36:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

companyman a écrit :

J'ajouterais même que sur ce que j'en ai vu, l'intrigue fil rouge semble être "Jeff va-t-il réussir à emballer la gonzesse?", ce qui peut se rapprocher de Ted & Robin au début de HIMYM.

Vrai au début, heuresement au bout de quelques épisodes, la série devient carrément autre chose car les persos secondaires prennent beaucoup plus d'importance :)
La saison 2 est énorme.

Message édité par alb le 08-03-2012 à 11:37:33
mood
Publicité
Posté le 08-03-2012 à 11:36:56  profilanswer

n°29480677
companyman
Posté le 08-03-2012 à 12:07:12  profilanswer

Citation :

ben en fait j'aime bien les 2 désolée pour toi,  

Pas de souci, moi aussi  :lol:  

Citation :

mais l'histoire du grand blond il faut que tu te décides c'est Barney ou Ted? en plus niveau intrigue fil rouge c'est pas vraiment ça...

Je ne faisais que pointer de similarités dans les intrigues / trames narratives, basées sur ma vision des 2 premiers épisodes de Community.
Bref, à la base, je n'imaginais même pas le rapprochement, je disais simplement que j'avais plus accroché au pilote de HIMYM qu'à celui de Community, et qu'à lire la plupart des posts récents de ce fil, la seconde semble mieux considérée que la première  :whistle:  

Citation :

pour le format il y a quand même une différence entre la sit com filmée en" three cameras" et la single camera qu'est Community

Effectivement. Il y a sans doute plus de ressemblances avec Friends qu'avec Community. Mais bon...

---------------
mon feed-back
n°29480765
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 08-03-2012 à 12:14:20  profilanswer

ganellon a écrit :

on s'en lasse pas:

Citation :

Ted: The system doesn't see black people?
Veronica: I know. Weird, huh?
Ted: That's more than weird, Veronica. That's basically, well... racist.
Veronica: The company's position is that it's actually the opposite of racist, because it's not targeting black people. It's just ignoring them. They insist the worst people can call it is "indifferent."
Ted: Well, they know it has to be fixed, right? Please... at least say they know that.
Veronica: Of course they do, and they're working on it. In the meantime they'd like everyone to celebrate the fact that it sees Hispanics, Asians, Pacific Islanders, and Jews.

avec l'idée de génie: on a qu'à faire accompagner chaque noir par un blanc pour que les portes s'ouvrent  [:pourlesgifs1253:1]

l'épisode du Fight Club est mythique aussi :D

Message édité par nyhctom le 08-03-2012 à 12:17:04

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°29481486
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-03-2012 à 13:30:31  profilanswer

teks9 a écrit :

The river 106, pas mal du tout, autant les 2 ou 3 derniers étaient zappables, autant celui là apprend beaucoup de choses.
Spoils mineurs:

Spoiler :

C'est en fait centré sur Emmett (enfin), en gros ils retrouvent sa caméra, donc on a des gens qui regardent un film dans un film  [:edhelas]  
Mais on creuse le background des persos, des passages stressants sympas, de la tension et un cliff de fin pas mal.
Par contre oubliez la crédibilité du found footage, il y a des trucs impossibles à filmer que l'on voit, donc bon...

Pareil, comme la saison ne compte que 8 épisodes, je persiste et celui-là était sympa, on apprend pas mal de choses même si, en effet, tous le truc de la caméra à l'épaule est bidon : "Tiens, on trouve une cassette dans le lac, mettons là dans notre machine ! Oh, tiens, le montage est déjà fait parfaitement :o "

En fait, l'idée de se pencher sur le folklore de cette région est excellente, ça change vraiment, y'a de quoi dire, mais c'est la forme qui est vraiment médiocre... Mais j'ai toujours espoir que le fond finisse par rattraper le tout...

n°29483330
Meve
Posté le 08-03-2012 à 15:44:34  profilanswer

des avis sur "Inside Men"?

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°29483575
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 08-03-2012 à 16:04:25  profilanswer

C'est très bien.

Bien joué, histoire qui se ramifie pas mal dès l'épisode 2.
Bon rythme, thèmes intéressants. A regarder avec les yeux de sa tête.

---------------
à 2° du décrochage
n°29483840
Meve
Posté le 08-03-2012 à 16:22:20  profilanswer

The_monk a écrit :

C'est très bien.

Bien joué, histoire qui se ramifie pas mal dès l'épisode 2.
Bon rythme, thèmes intéressants. A regarder avec les yeux de sa tête.

merci :jap:

---------------
n°29484027
philipppe
Posté le 08-03-2012 à 16:34:01  profilanswer

companyman a écrit :

Bah je comprends qu'on puisse apprécier une série et pas l'autre, mais de là à dire que c'est incomparable...  
Déjà ce sont des comédies, au format 20mn, basées sur la dynamique d'un groupe de personnes.
Y'a un grand blond qui semble prêt à tout pour coucher avec une fille, ce qui fait un peu penser au personnage de Barney.
J'ajouterais même que sur ce que j'en ai vu, l'intrigue fil rouge semble être "Jeff va-t-il réussir à emballer la gonzesse?", ce qui peut se rapprocher de Ted & Robin au début de HIMYM.
Alors incomparable...  :o  

Mais bon, j'imagine qu'ensuite le ton va être différent, bcp plus irrévérencieux, absurde et moins politiquement correct que How I met... là pour le moment, le seul truc qui m'a arraché un sourire, c'est la piñata de l'épisode 2. Je vais persévérer...

Les points communs s'arretent là. je pourrais plus facilement comparer HIMYM à Friends ou Community à Parker lewis (oui elle vient de loin celle la mais je trouve des points communs :o)  

n°29484056
Sheeana
SC addict
Posté le 08-03-2012 à 16:35:49  profilanswer

Pour varier un peu j'ai commencé une nouvelle série suédoise, oui oui vous avez bien entendu : suédois. Au doux nom de Äkta Människor ou "real humans" si on veut se la jouer simple.

Mais de quoi ça parle?

"Äkta Människor ("les véritables humains" ) se situe dans un monde parallèle où les robots humanoïdes (Hubot) sont devenus des machines courantes dans la société. Ces Hubots sont très réalistes et sont configurés de telle sorte à remplir une large demande. S'adaptant à tous les besoins humains, de la simple tâche ménagère à des activités plus dangereuses voire illégales, la société semble en dépendre. Une partie de la population refuse alors l'intégration de ces robots tandis que les machines manifestent des signes d'indépendance et de personnalité propre." (source : Allociné)

Alors là je vois bien les amateurs de SF baver un peu au fond, et ils ont bien raison. C'est MONSTRUEUSEMENT bien! Ultra bien fait, crédible à 100%, très très bon choix d'acteurs et surtout un scénar qui aborde vraiment les questions intéressantes en la matière. Les personnages quant à eux sont bien écrit et il est plutôt agréable d'approfondir leurs petites vies et la façon dont ils appréhendent et traitent les "hubots" en parallèle à l'intrigue principale.

Bref : je vous la recommande vivement si vous voulez un peu sortir des séries US, si vous êtes fan de SF, ou fan des très bonnes séries tout simplement!

n°29484267
teks9
8 ça suffit
Posté le 08-03-2012 à 16:51:06  profilanswer

Oui enfin mon suédois est un peu rouillé :o
Y'a des ST qui circulent?

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
mood
Publicité
Posté le 08-03-2012 à 16:51:06  profilanswer

n°29484793
Sheeana
SC addict
Posté le 08-03-2012 à 17:26:42  profilanswer

ouep.

n°29485037
companyman
Posté le 08-03-2012 à 17:44:52  profilanswer

Citation :

Les points communs s'arretent là. je pourrais plus facilement comparer HIMYM à Friends ou Community à Parker lewis (oui elle vient de loin celle la mais je trouve des points communs :o)  

Encore une fois (la dernière, promis), je n'ai pas spontanément comparé les deux séries. J'ai simplement dit que je n'ai pas super accroché sur le pilote de Community, et que pourtant j'étais bon public puisque j'avais bien aimé celui de HIMYM.
C'est ensuite, lorsqu'on m'a dit que les deux séries étaient "incomparables" que j'ai sorti quelques points communs comme ça, simplement pour dire que même si je les avais vraiment comparées, ça n'aurait pas non plus été un crime de lèse-majesté...  
Ça va quoi, j'ai pas établi un parallèle entre Benny Hill et the Wire non plus  :o  

Anyway, fin du HS pour moi, je vais essayer de faire encore quelques épisodes pour voir si la mayonnaise prend.
J'ai dans le même temps commencé "Alphas" (période de disette) ... bof, y'a tous les ingrédients sur le papier pour en faire une de mes séries popcorn, mais après quelques épisodes, ça prend pas, y'a un truc qui sonne faux, je sais pas. "The glades" par contre, c'est pas une *très* bonne série mais j'adhère au côté cool, détendu ; bref ça se laisse regarder sans déplaisir. Ca va rejoindre Chuck, White Collar et Rizzoli & Isles dans le paquet de séries "pas prise de tête", à mater à deux à l'occasion pour tuer 40 minutes.

---------------
mon feed-back
n°29485741
rionsnoir
Posté le 08-03-2012 à 18:47:22  profilanswer

J'avais été décu par le pitch et les quelques extraits de Lie to me, au final, c'est comment ? :)

n°29485764
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 08-03-2012 à 18:49:59  profilanswer

rionsnoir a écrit :

J'avais été décu par le pitch et les quelques extraits de Lie to me, au final, c'est comment ? :)

j'avais regardé un peu plus d'une saison je crois, c'est intéressant comme concept, mais je trouvais que c'était assez répétitif, les épisodes se ressemblaient beaucoup.  
ça se regarde quand t'as rien à faire, et que y a ça sur tf1 quoi :o

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°29485774
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 08-03-2012 à 18:50:46  profilanswer

Meve a écrit :

des avis sur "Inside Men"?

Vraiment sympa mais fin un peu bof. Et pas de seconde saison de prévue.

n°29485798
Meve
Posté le 08-03-2012 à 18:53:48  profilanswer

sneijder a écrit :

j'avais regardé un peu plus d'une saison je crois, c'est intéressant comme concept, mais je trouvais que c'était assez répétitif, les épisodes se ressemblaient beaucoup.  

M6 :whistle:  

LorDjidane a écrit :

Vraiment sympa mais fin un peu bof. Et pas de seconde saison de prévue.

ok merci ,comme en ce moment y'a un manque je vais regarder ça (et "game of thrones" que je ne connais toujours pas [:dieggg'] )

---------------
n°29485806
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 08-03-2012 à 18:54:25  profilanswer

peut être bien :o

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°29485840
e_esprit
Posté le 08-03-2012 à 18:57:53  profilanswer

Sheeana a écrit :

Pour varier un peu j'ai commencé une nouvelle série suédoise, oui oui vous avez bien entendu : suédois. Au doux nom de Äkta Människor ou "real humans" si on veut se la jouer simple.

Mais de quoi ça parle?

"Äkta Människor ("les véritables humains" ) se situe dans un monde parallèle où les robots humanoïdes (Hubot) sont devenus des machines courantes dans la société. Ces Hubots sont très réalistes et sont configurés de telle sorte à remplir une large demande. S'adaptant à tous les besoins humains, de la simple tâche ménagère à des activités plus dangereuses voire illégales, la société semble en dépendre. Une partie de la population refuse alors l'intégration de ces robots tandis que les machines manifestent des signes d'indépendance et de personnalité propre." (source : Allociné)

Alors là je vois bien les amateurs de SF baver un peu au fond, et ils ont bien raison. C'est MONSTRUEUSEMENT bien! Ultra bien fait, crédible à 100%, très très bon choix d'acteurs et surtout un scénar qui aborde vraiment les questions intéressantes en la matière. Les personnages quant à eux sont bien écrit et il est plutôt agréable d'approfondir leurs petites vies et la façon dont ils appréhendent et traitent les "hubots" en parallèle à l'intrigue principale.

Bref : je vous la recommande vivement si vous voulez un peu sortir des séries US, si vous êtes fan de SF, ou fan des très bonnes séries tout simplement!

J'aime les séries suédoises (Wallander, Irene Huss :D).
J'aime la SF.

Donc j'achète :o  :jap:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°29485953
rionsnoir
Posté le 08-03-2012 à 19:11:24  profilanswer

sneijder a écrit :

:jap:  je vais tenter alors, une fille sur mon radar aime bien :o

Mais je me demandais si ca variait au fil des saisons deux et trois.

n°29486216
companyman
Posté le 08-03-2012 à 19:44:24  profilanswer

Citation :

+1, j'ai regardé tous les épisodes avec Madame, c'était pas renversant, mais pas désagréable.
Par contre effectivement assez répétitif, faut pas en enchaîner 3...
Et assez inégal aussi dans mon souvenir, quelques (rares) épisodes très prenants, d'autres très bof.
Mais Tim Roth est quand même un super acteur... il est assez crédible dans cette série qui, IMHO, n'aurait pas duré aussi longtemps sans lui.

---------------
mon feed-back
n°29486247
rionsnoir
Posté le 08-03-2012 à 19:48:45  profilanswer

Mais y a un fil rouge au moins, ou c'est du genre D.House ? :o

n°29486494
dobeliou
Posté le 08-03-2012 à 20:16:25  profilanswer

Meve a écrit :

"game of thrones" que je ne connais toujours pas  

Ca me semble être la priorité :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29486646
companyman
Posté le 08-03-2012 à 20:34:26  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Mais y a un fil rouge au moins, ou c'est du genre D.House ? :o

c'est du genre House.
Pas de fil rouge, parfois on te fait marner un ou deux épisodes pour savoir un truc, voire y'a un épisodes en deux parties, ou un écho d'un épisode passé, mais c'est tout.

---------------
mon feed-back
n°29487783
ganellon
-
Posté le 08-03-2012 à 22:48:25  profilanswer

Community de retour le 15
avec un beau trailer en plus:
http://www.nbc.com/community/video [...] ns/1389498

(par contre il est assez long donc risques de spoiler )

Message édité par ganellon le 08-03-2012 à 22:48:33

---------------
--~~--
n°29488555
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-03-2012 à 00:31:04  profilanswer

P'tain dans THE WIRE, 1x09, le mec qui s'arrache les poils de barbe avec les ongles en tirant  [:hide]  

Sinon j'adore, mention aux deux inspecteurs qui viennent des stup :D (Herc et Carver je crois :o )

n°29488778
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-03-2012 à 01:38:08  profilanswer

Oh bordel tu vas arriver au 10ème épisode...

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°29488781
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-03-2012 à 01:38:42  profilanswer

...j'en frissone rien que d'y repenser.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°29488840
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-03-2012 à 02:54:59  profilanswer

hans zimmer a écrit :

...j'en frissone rien que d'y repenser.

J'viens de le voir et en effet  [:torsadealanapo:3]

n°29490733
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 09-03-2012 à 11:18:15  profilanswer

C'est quoi déjà?

Spoiler :

Qqch à voir aver Omar?

---------------
à 2° du décrochage
n°29491031
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 09-03-2012 à 11:35:14  profilanswer

The_monk a écrit :

C'est quoi déjà?

Spoiler :

Qqch à voir aver Omar?

Spoiler :

La blessure par balle de Kima

n°29491410
Zguvus
Posté le 09-03-2012 à 12:00:56  profilanswer

saint_shaka a écrit :

Dire que la saison 3 de Community est moins bonne revient à juger une saison sur 10 épisodes...
Dans Community il y a des épisodes qui déplaisent carrément et d' autres excellents au final soit tu adores l' épisode soit tu ne l' aimes pas il n' y a pas beaucoup de place pour l' entre deux ensuite la saison 3 contient seulement 10 épisodes forcément la saison 3 est moins bien pour l' instant... (pourcentage)
Community c' est la seule série ou j' ai zappé des épisodes sans pour autant abandonner la série!

Ben 10 épisodes c'est déjà pas mal. Et sur les 10, aucun n'est extraordinaire.

Deouss a écrit :

Bof je trouve qu'il y a aucune ambiance dans TWD justement, c'est pas oppressant pour un sou tout le monde se trimballe tranquilou à la ferme, au point qu'on en oublie parfois complètement les zombies. La sensation de fin du monde, franchement faut avoir avoir beaucoup d'imagination pour la ressentir, dans les 45min du dernier épisode t'enlèves les 2 où on voit un zombie, il n'y a quasiment rien qui peut t'indiquer que le monde s'est complètement effondré, chacun vaque à ses petites occupations, mange à sa faim, ya l'eau courante et l'électricité, ils sont tous propres et bien coiffés. Leurs seuls petits soucis c'est des débats moraux à la con, pour le dernier en date s'il y a un topic peine de mort sur HFR chuis sûr qu'en en lisant 3 pages c'est comme si tu t'étais tapé le 2x11 sans les fioritures.

Ils devraient ne dormir que d'une demi-paupière le doigt sur la gachette en pestant contre leur ventre qui gargouille parce qu'ils n'ont mangé que des racines les 3 derniers jours, et en se demandant s'ils doivent déchirer leur dernière chemise pour se faire des bandes pour leurs pieds ensanglantés en remplacement des semelles qui ont lâché ya une semaine, si c'est bien raisonnable avec l'automne qui arrive, etc. Là, je verrais bien la sensation de fin du monde :o Mais en l'état actuel de la série, non seulement il ne se passe rien, mais en plus il n'y a aucune ambiance particulièrement intéressante, alors il ne reste pas grand chose à sauver :o

Amen. Dans l'ensemble cette série est vraiment trop tiède.

n°29492301
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-03-2012 à 13:46:52  profilanswer

Tiens HS technique sur THE WIRE, une âme charitable pourrait m'indiquer un lien ou m'expliquer... qui est le chef de qui dans la police, qui doit rendre des comptes à qui, qui s'occupe de quoi ? Entre le Major, le Commissionner, le black à moustache qui semble être le chef du Major, le Deputy (qui représente quoi ?) qui semble être au-dessus de tout le monde... Bref, c'est un peu le bordel dans ma tête à ce niveau-là  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 09-03-2012 à 13:47:12
n°29492663
Spaune
Cordialement
Posté le 09-03-2012 à 14:21:03  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Tiens HS technique sur THE WIRE, une âme charitable pourrait m'indiquer un lien ou m'expliquer... qui est le chef de qui dans la police, qui doit rendre des comptes à qui, qui s'occupe de quoi ? Entre le Major, le Commissionner, le black à moustache qui semble être le chef du Major, le Deputy (qui représente quoi ?) qui semble être au-dessus de tout le monde... Bref, c'est un peu le bordel dans ma tête à ce niveau-là  [:tinostar]

http://en.wikipedia.org/wiki/Polic [...] of_America

n°29492723
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 09-03-2012 à 14:24:41  profilanswer

Clay Davis Le Senateur

http://images.wikia.com/thewire/images/0/06/Davis.jpg

Clarence Royce Le Maire de la Ville

http://melodyoh.files.wordpress.com/2010/12/glynn-turman.png?w=470

Ervin H. Burrell  le Préfet de Police

http://images.zap2it.com/images/tv-EP00507321/the-wire-frankie-r-faison-2.jpg

William A. Rawls Il dirige la brigade des homicides

http://content7.flixster.com/photo/62/48/48/6248489_ori.jpg

Jay Landsman Le Sergent dans la brigade des homicides

http://images.wikia.com/thewire/images/6/65/Landsman.jpg

Il y a aussi la liste sur Wiki : http://en.wikipedia.org/wiki/Police_of_The_Wire

Message édité par Conaco le 09-03-2012 à 14:26:35
n°29492727
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 09-03-2012 à 14:24:56  profilanswer

Je commence Breakout Kings, c'est dommage que la Fox ait renoncé à la diffuser ça aurait pu cartonner vu le principe.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°29492856
companyman
Posté le 09-03-2012 à 14:33:53  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ca dépend des saisons  :D  
Plus sérieusement, au début en tous cas :
- le Major Rawls est le chef de la brigade des homicides, donc il chapeaute les protagonistes principaux ;
- il rend compte au préfet de police ("commissioner" ) Burell ;
- y'a aussi le sénateur Davis, qui est une autorité politique, donc pas de lien hérarchique direct, mais avec qui faut être bien...
- et puis le maire (qui apparaît plus tard je crois)

Mais tu verras, tout ça évolue - un peu (trop) vite d'ailleurs, sur la fin...

Edit : grilled
Re-edit : j'ai hésité à donner le lien wiki, mais vu que ça peut spoiler un peu...

Message édité par companyman le 09-03-2012 à 14:35:22

---------------
mon feed-back
n°29493464
Oriaps
Posté le 09-03-2012 à 15:19:29  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Je commence Breakout Kings, c'est dommage que la Fox ait renoncé à la diffuser ça aurait pu cartonner vu le principe.

C'est très moyen dans le genre je trouve.

n°29493829
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-03-2012 à 15:53:23  profilanswer

Merci pour vos précisions :jap:

J'ai toujours un peu peur de creuser mes questions de peur de me faire spoiler la gueule :o

n°29494145
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 09-03-2012 à 16:21:33  profilanswer

companyman a écrit :

Citation :

Encore une fois (la dernière, promis), je n'ai pas spontanément comparé les deux séries. J'ai simplement dit que je n'ai pas super accroché sur le pilote de Community, et que pourtant j'étais bon public puisque j'avais bien aimé celui de HIMYM.
C'est ensuite, lorsqu'on m'a dit que les deux séries étaient "incomparables" que j'ai sorti quelques points communs comme ça, simplement pour dire que même si je les avais vraiment comparées, ça n'aurait pas non plus été un crime de lèse-majesté...  
Ça va quoi, j'ai pas établi un parallèle entre Benny Hill et the Wire non plus  :o  

Anyway, fin du HS pour moi, je vais essayer de faire encore quelques épisodes pour voir si la mayonnaise prend.
J'ai dans le même temps commencé "Alphas" (période de disette) ... bof, y'a tous les ingrédients sur le papier pour en faire une de mes séries popcorn, mais après quelques épisodes, ça prend pas, y'a un truc qui sonne faux, je sais pas. "The glades" par contre, c'est pas une *très* bonne série mais j'adhère au côté cool, détendu ; bref ça se laisse regarder sans déplaisir. Ca va rejoindre Chuck, White Collar et Rizzoli & Isles dans le paquet de séries "pas prise de tête", à mater à deux à l'occasion pour tuer 40 minutes.

En quoi c'est HS en fait ?

Et sinon, pareil avec l'autre ce sont quand même deux séries bien différente, le seul vrai point commun c'est que ce sont des commédies, mais c'est pas le même ton ou les même thèmes. Community c'est plutôt à comparer à TBBT je trouve, c'est de la sociologie spécialisé nerds. La romance n'y occupe pas une place de choix comme tu le verras si tu continues de regarder.

n°29494154
Bruere
Posté le 09-03-2012 à 16:22:45  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Merci pour vos précisions :jap:

J'ai toujours un peu peur de creuser mes questions de peur de me faire spoiler la gueule :o

tu vas voir quand Avon va devenir préfet de la police  :o

Message édité par Bruere le 09-03-2012 à 16:23:04
n°29494437
Clarity
The Truth Is Out There
Posté le 09-03-2012 à 16:52:27  profilanswer

Fin de la saison 3 de Whitechapel, mieux réussie que la saison 2 je trouve: le fait d'être passé à 3 trames sur 6 épisodes plutôt qu'une seule était une bonne idée. J'ai l'impression qu'ils essayent de reprendre le créneau de Wire in the Blood niveau ambiance (en moins bon, certes, difficile de faire mieux faut dire, imho), mais ça se laisse bien regarder. J'espère qu'il y aura une 4ème saison. :jap:

EDIT: D'ailleurs, pour ceux qui ne connaissent pas Whitechapel, Paris Première diffuse la 1ère saison dans son intégralité mercredi prochain (14 mars) de 20h40 à 23h15 et Arte diffuse le lendemain la saison 2, elle aussi dans son intégralité, de 20h35 à 23h.  :)  

Message édité par Clarity le 09-03-2012 à 23:00:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  3925  3926  3927  3928  3929  3930

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)