| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Deouss SOLA GRATIA | Reprise du message précédent :
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 22:33:18 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
|
Walter White |
Message édité par Walter White le 06-03-2012 à 23:51:05 |
saint_shaka | Dire que la saison 3 de Community est moins bonne revient à juger une saison sur 10 épisodes...
Message cité 1 fois Message édité par saint_shaka le 07-03-2012 à 01:05:13 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
saint_shaka | Il y a des épisodes dans la saison 1 qui m' ont bien plus comme dans la ville ou ils essayent de s' échapper sans se faire repérer et celui ou l' asiat se barre en voiture (Mustang) à la fin. --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bah je pense que ceux qui apprécient la série, l'apprécient justement grâce à l'ambiance où "il ne se passe rien", comme tu dis ! Cette sensation de flottement, de fin du monde, où on essaye de grappiller de petits moments de bonheur pour ne pas faire que survivre... Bref, pour moi, c'est le charme de la série ce rythme, ce déroulement. Si c'était un truc survival no-brain bourré d'adrénaline, ça perdrait de son charme...
|
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 14:03:03 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. | Ouais. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Babouchka You're no fun anymore | Blu ray sorti aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 07-03-2012 à 14:46:45 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Spaune Cordialement |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Dexter pour moi |
Meuh non, Game of Thrones Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 07-03-2012 à 14:51:10 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Deouss SOLA GRATIA |
Ils devraient ne dormir que d'une demi-paupière le doigt sur la gachette en pestant contre leur ventre qui gargouille parce qu'ils n'ont mangé que des racines les 3 derniers jours, et en se demandant s'ils doivent déchirer leur dernière chemise pour se faire des bandes pour leurs pieds ensanglantés en remplacement des semelles qui ont lâché ya une semaine, si c'est bien raisonnable avec l'automne qui arrive, etc. Là, je verrais bien la sensation de fin du monde Message cité 3 fois Message édité par Deouss le 07-03-2012 à 15:00:52 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Spaune Cordialement |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Spaune Cordialement |
|
nyhctom C'mon c'mon | énorme comics --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Spaune Cordialement |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Nan mais attend, lui il connaît les comics, il sait ce qui est bien et ce qui est nul |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
perchut Deal with it ! |
nyhctom C'mon c'mon | c'est vrai que c'était bien terrible Better Off Ted, quelle tristesse que ça n'aie pas marché --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
perchut Deal with it ! | Pour info (parce que pas diffusé au US, donc pas forcément connu...) La saison 2 a quand même eu une fin -> Épisode 12 et 13, diffusé en Australie je crois.
0cool29 | Bon, récupéré l'intégrale de Oz. J'ai commencé à regarder il y a un an ou deux, mais je sais plus où je suis arrivé donc va falloir recommencer |
Conaco Hasta Simpre | http://www.ozap.com/actu/-skins-la [...] ere/439756 La série Skin arrête après la saison 6 mais la production envisage de faire 3 épisodes spéciales avec les personnages charismatique du programme . Message édité par Conaco le 07-03-2012 à 18:52:52 |
companyman | Bon, je viens de commencer Community en suivant l'avis moyen général, pas hyper-conquis pour le moment.
--------------- mon feed-back |
Koreskalp |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
SOF40 |
Oui, à part peut être la dernière un peu moins bonne --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Jean-Kevain | Portia de Rossi |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Meve |
ben en fait j'aime bien les 2 désolée pour toi, mais l'histoire du grand blond il faut que tu te décides c'est Barney ou Ted? en plus niveau intrigue fil rouge c'est pas vraiment ça... pour le format il y a quand même une différence entre la sit com filmée en" three cameras" et la single camera qu'est Community Message édité par Meve le 08-03-2012 à 09:37:04 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
teks9 8 ça suffit | The river 106, pas mal du tout, autant les 2 ou 3 derniers étaient zappables, autant celui là apprend beaucoup de choses.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nyhctom C'mon c'mon | j'ai laché après le foutage de gueule des 2 derniers, le coup de l'accordéon m'a achevé --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 08-03-2012 à 11:37:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |