Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  3925  3926  3927  3928  3929  3930
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°29463275
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-03-2012 à 22:33:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

dobeliou a écrit :

Ca avance, il se passe des trucs, c'est bien foutu, les acteurs sont convaincants, y'a de la tension, je trouve vraiment que ca gagne en qualité, et qu'on est au dessus de la saison 1 sur ces derniers épisodes...  

sauf que  
Spoiler Walking dead dernier épisode  

Spoiler :

c'est pas les bons qui meurent :sweat:

[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le 06-03-2012 à 22:33:18  profilanswer

n°29463834
Lugz
Posté le 06-03-2012 à 22:56:42  profilanswer

Ca n'avance pas trop, c'est assez mou certes mais cette saison m'a plu dans l'ensemble

Spoiler :

J'espère juste que pour la prochaine saison, ils se seront barrés de la ferme

Sinon Merci pour les retours sur Justified, jvais m'y mettre

n°29463928
alb
Chaotic Good
Posté le 06-03-2012 à 23:01:04  profilanswer

Turbo16 a écrit :

La saison 3 tu la trouves décevante par rapports aux 1 et 2, mais par rapport aux autres séries sus-cités, ça reste meilleur quand même ?

Bah il y a eu de bons moments aussi dans TBBT et HIMYM, mais ouais je la mettrais encore un petit peu au dessus. Puis bon elle est pas finie (si elle reprend un jour :/)

n°29464365
Walter Whi​te
Posté le 06-03-2012 à 23:25:15  profilanswer

alb a écrit :

Bah il y a eu de bons moments aussi dans TBBT et HIMYM, mais ouais je la mettrais encore un petit peu au dessus. Puis bon elle est pas finie (si elle reprend un jour :/)

Le 15 Mars  [:walter white:2]

Je viens de reconnaitre l'actrice qui joue Carla dans Death Valley  [:walter white:3] , elle me disait quelque chose aussi.
Merci à ceux qui m'ont conseillé cette série d'ailleurs, j'aime beaucoup.

Message édité par Walter White le 06-03-2012 à 23:51:05
n°29465318
saint_shak​a
Posté le 07-03-2012 à 01:02:03  profilanswer

Dire que la saison 3 de Community est moins bonne revient à juger une saison sur 10 épisodes...
Dans Community il y a des épisodes qui déplaisent carrément et d' autres excellents au final soit tu adores l' épisode soit tu ne l' aimes pas il n' y a pas beaucoup de place pour l' entre deux ensuite la saison 3 contient seulement 10 épisodes forcément la saison 3 est moins bien pour l' instant... (pourcentage)
Community c' est la seule série ou j' ai zappé des épisodes sans pour autant abandonner la série!

Message cité 1 fois
Message édité par saint_shaka le 07-03-2012 à 01:05:13

---------------
Mon Feedback et Mes transactions
n°29465954
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-03-2012 à 09:02:29  profilanswer

Spaune a écrit :

7.6 sur IMDb c'est pas une note de nanard...

Enfin parfois imdb, quand on voit Walking Dead à 8.7 pour une série sans aucun acteur valable et où il ne se passe rien, y'a que le générique qui vaut le coup sinon...

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°29468795
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-03-2012 à 13:22:00  profilanswer

Babouchka a écrit :

Enfin parfois imdb, quand on voit Walking Dead à 8.7 pour une série sans aucun acteur valable et où il ne se passe rien, y'a que le générique qui vaut le coup sinon...

[:poutrella]

n°29468934
saint_shak​a
Posté le 07-03-2012 à 13:33:57  profilanswer

Il y a des épisodes dans la saison 1 qui m' ont bien plus comme dans la ville ou ils essayent de s' échapper sans se faire repérer et celui ou l' asiat se barre en voiture (Mustang) à la fin.

---------------
Mon Feedback et Mes transactions
n°29469008
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-03-2012 à 13:40:00  profilanswer

true story, Santa Barbara avec 3 zombies qui débarquent en fin d'épisode c'est pas ma came :/

---------------
n°29469344
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-03-2012 à 14:03:03  profilanswer

Bah je pense que ceux qui apprécient la série, l'apprécient justement grâce à l'ambiance où "il ne se passe rien", comme tu dis ! Cette sensation de flottement, de fin du monde, où on essaye de grappiller de petits moments de bonheur pour ne pas faire que survivre... Bref, pour moi, c'est le charme de la série ce rythme, ce déroulement. Si c'était un truc survival no-brain bourré d'adrénaline, ça perdrait de son charme...

Mais sinon ouais, ce générique :love:

mood
Publicité
Posté le 07-03-2012 à 14:03:03  profilanswer

n°29469917
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 07-03-2012 à 14:39:33  profilanswer

Ouais. [:prodigy]

http://www.youtube.com/watch?v=s7L2PVdrb_8

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°29470004
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-03-2012 à 14:46:25  profilanswer

Blu ray sorti aujourd'hui  [:btbw03:1]
Et puisqu'on est dans le concours de génériques (sondage ? :o )
http://www.youtube.com/watch?v=NUT07eZoXPw

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 07-03-2012 à 14:46:45

---------------
n°29470056
Spaune
Cordialement
Posté le 07-03-2012 à 14:49:54  profilanswer

Babouchka a écrit :

Blu ray sorti aujourd'hui  [:btbw03:1]  
Et puisqu'on est dans le concours de génériques (sondage ? :o )
http://www.youtube.com/watch?v=NUT07eZoXPw

Les Sopranos en bluray?

n°29470066
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 07-03-2012 à 14:50:46  profilanswer

Dexter pour moi :p

n°29470069
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-03-2012 à 14:50:58  profilanswer

Spaune a écrit :

Les Sopranos en bluray?

Meuh non, Game of Thrones :o
Les sopranos, y'a la dernière saison qui était sortie en blu ray directement (aux USA) et ils ont remasterisé la saison 1 y'a quelques années.
Mais comme les ventes ont été insuffisantes, ils n'ont jamais sorti les saisons 2 à 5...

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 07-03-2012 à 14:51:10

---------------
n°29470231
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 07-03-2012 à 15:00:35  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Bah je pense que ceux qui apprécient la série, l'apprécient justement grâce à l'ambiance où "il ne se passe rien", comme tu dis ! Cette sensation de flottement, de fin du monde, où on essaye de grappiller de petits moments de bonheur pour ne pas faire que survivre... Bref, pour moi, c'est le charme de la série ce rythme, ce déroulement. Si c'était un truc survival no-brain bourré d'adrénaline, ça perdrait de son charme...

Mais sinon ouais, ce générique :love:

Bof je trouve qu'il y a aucune ambiance dans TWD justement, c'est pas oppressant pour un sou tout le monde se trimballe tranquilou à la ferme, au point qu'on en oublie parfois complètement les zombies. La sensation de fin du monde, franchement faut avoir avoir beaucoup d'imagination pour la ressentir, dans les 45min du dernier épisode t'enlèves les 2 où on voit un zombie, il n'y a quasiment rien qui peut t'indiquer que le monde s'est complètement effondré, chacun vaque à ses petites occupations, mange à sa faim, ya l'eau courante et l'électricité, ils sont tous propres et bien coiffés. Leurs seuls petits soucis c'est des débats moraux à la con, pour le dernier en date s'il y a un topic peine de mort sur HFR chuis sûr qu'en en lisant 3 pages c'est comme si tu t'étais tapé le 2x11 sans les fioritures.

Ils devraient ne dormir que d'une demi-paupière le doigt sur la gachette en pestant contre leur ventre qui gargouille parce qu'ils n'ont mangé que des racines les 3 derniers jours, et en se demandant s'ils doivent déchirer leur dernière chemise pour se faire des bandes pour leurs pieds ensanglantés en remplacement des semelles qui ont lâché ya une semaine, si c'est bien raisonnable avec l'automne qui arrive, etc. Là, je verrais bien la sensation de fin du monde :o Mais en l'état actuel de la série, non seulement il ne se passe rien, mais en plus il n'y a aucune ambiance particulièrement intéressante, alors il ne reste pas grand chose à sauver :o

Message cité 3 fois
Message édité par Deouss le 07-03-2012 à 15:00:52

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°29470273
Spaune
Cordialement
Posté le 07-03-2012 à 15:03:16  profilanswer

Babouchka a écrit :

Meuh non, Game of Thrones :o
Les sopranos, y'a la dernière saison qui était sortie en blu ray directement (aux USA) et ils ont remasterisé la saison 1 y'a quelques années.
Mais comme les ventes ont été insuffisantes, ils n'ont jamais sorti les saisons 2 à 5...

J'me disais bien que ça collait pas [:spawn_cqn]

n°29470455
perchut
Deal with it !
Posté le 07-03-2012 à 15:14:01  profilanswer

Deouss a écrit :

Bof je trouve qu'il y a aucune ambiance dans TWD justement, c'est pas oppressant pour un sou tout le monde se trimballe tranquilou à la ferme, au point qu'on en oublie parfois complètement les zombies. La sensation de fin du monde, franchement faut avoir avoir beaucoup d'imagination pour la ressentir, dans les 45min du dernier épisode t'enlèves les 2 où on voit un zombie, il n'y a quasiment rien qui peut t'indiquer que le monde s'est complètement effondré, chacun vaque à ses petites occupations, mange à sa faim, ya l'eau courante et l'électricité, ils sont tous propres et bien coiffés. Leurs seuls petits soucis c'est des débats moraux à la con, pour le dernier en date s'il y a un topic peine de mort sur HFR chuis sûr qu'en en lisant 3 pages c'est comme si tu t'étais tapé le 2x11 sans les fioritures.

Ils devraient ne dormir que d'une demi-paupière le doigt sur la gachette en pestant contre leur ventre qui gargouille parce qu'ils n'ont mangé que des racines les 3 derniers jours, et en se demandant s'ils doivent déchirer leur dernière chemise pour se faire des bandes pour leurs pieds ensanglantés en remplacement des semelles qui ont lâché ya une semaine, si c'est bien raisonnable avec l'automne qui arrive, etc. Là, je verrais bien la sensation de fin du monde :o Mais en l'état actuel de la série, non seulement il ne se passe rien, mais en plus il n'y a aucune ambiance particulièrement intéressante, alors il ne reste pas grand chose à sauver :o

Mouais.
Il ne faut surtout pas oublier que TWD, avant d'être un série (très moyenne je trouve) c'est un énorme comics  :love:  
Perso, Je reste sur les bouquins ...

Sinon, dans le sondage, oublie de 2 broke girls, série assez divertissante je trouve ^^ (avec la maman de stiffler en guest récurrent  :whistle: )

---------------
One play at a time.
n°29471091
Spaune
Cordialement
Posté le 07-03-2012 à 15:58:56  profilanswer

perchut a écrit :

Mouais.
Il ne faut surtout pas oublier que TWD, avant d'être un série (très moyenne je trouve) c'est un énorme comics  :love:  
Perso, Je reste sur les bouquins ...

Ca tourne en rond maintenant, je trouve :/

n°29471714
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 07-03-2012 à 16:36:12  profilanswer

énorme comics :lol:

comics aux ventes énormes, à la rigueur, mais sinon...

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°29471921
Spaune
Cordialement
Posté le 07-03-2012 à 16:46:23  profilanswer

nyhctom a écrit :

comme c'est inconcevable que le comics papier aie autant cartonné, avec des dessins aussi médiocres et ce vide scénaristique...Un comics pour ceux qui en lisent jamais, faut pas chercher plus loin :O

nyhctom a écrit :

me suis arrêté au 8 aussi tiens, la seule série de comics que j'ai refourguée aussi sec :O et pour avoir un orgasme sur ça, faut être un puceau du comics, stout :O

Tu fais une fixette ma parole :)

n°29471940
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-03-2012 à 16:47:17  profilanswer

Nan mais attend, lui il connaît les comics, il sait ce qui est bien et ce qui est nul  [:paul le poulpe:2]

n°29472614
ganellon
-
Posté le 07-03-2012 à 17:29:39  profilanswer

je me refais Better off Ted  :love:  

cet humour, les spots de Verizon Dynamic  :love:  et  Portia de Rossi   [:baf - flop:4]  

---------------
--~~--
n°29472692
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 07-03-2012 à 17:34:56  profilanswer

Spaune a écrit :

Tu fais une fixette ma parole :)

en parler 2 fois est une fixette  [:_niala_]  

c'est un constat que je fais, qu'y puis-je ? :O

---------------
n°29472727
perchut
Deal with it !
Posté le 07-03-2012 à 17:37:49  profilanswer

ganellon a écrit :

je me refais Better off Ted  :love:  

cet humour, les spots de Verizon Dynamic  :love:  et  Portia de Rossi   [:baf - flop:4]  

:love:  

---------------
One play at a time.
n°29472796
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 07-03-2012 à 17:42:53  profilanswer

c'est vrai que c'était bien terrible Better Off Ted, quelle tristesse que ça n'aie pas marché :/ une des meilleures séries comiques des 5 dernières années :jap:

---------------
n°29472839
perchut
Deal with it !
Posté le 07-03-2012 à 17:45:29  profilanswer

Pour info (parce que pas diffusé au US, donc pas forcément connu...) La saison 2 a quand même eu une fin -> Épisode 12 et 13, diffusé en Australie je crois.

---------------
One play at a time.
n°29472856
0cool29
Posté le 07-03-2012 à 17:47:02  profilanswer

Bon, récupéré l'intégrale de Oz. J'ai commencé à regarder il y a un an ou deux, mais je sais plus où je suis arrivé donc va falloir recommencer :o (Au max j'étais fin saison 2).

Va falloir trouver le temps par contre :o. Pour ceux qui ont tout vu, c'est la même qualité jusqu'à la fin ?

n°29473493
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 07-03-2012 à 18:42:18  profilanswer

http://www.ozap.com/actu/-skins-la [...] ere/439756

La série Skin arrête après la saison 6 mais la production envisage de faire 3 épisodes spéciales avec les personnages charismatique du programme .  

Message édité par Conaco le 07-03-2012 à 18:52:52
n°29473874
companyman
Posté le 07-03-2012 à 19:20:12  profilanswer

Bon, je viens de commencer Community en suivant l'avis moyen général, pas hyper-conquis pour le moment.
Mais je ne m'arrête pas au pilote, il paraît que ça s'améliore au fil de la saison 1 :o
Pourtant je suis bon public en matière de comédie : j'ai bien aimé HIMYM, alors que je regardais uniquement pour faire plaisir à Madame...

---------------
mon feed-back
n°29476063
Koreskalp
Posté le 07-03-2012 à 22:17:21  profilanswer

Deouss a écrit :

Oui enfin non, si le monde s'écroule demain mes chaussures ne lacheront pas au bout d'un mois, ni même 1 an. C'est qu'un exemple mais tu exagères un peu la "fin du monde", c'est juste le monde actuel rempli de zombies donc je vois pas pourquoi ils devraient manger des vers de terre s'ils sont dans une ferme et peuvent produire autre chose que cela, pareil pour le système d'eau etc.

n°29476108
Meve
Posté le 07-03-2012 à 22:21:11  profilanswer

companyman a écrit :

Bon, je viens de commencer Community en suivant l'avis moyen général, pas hyper-conquis pour le moment.
Mais je ne m'arrête pas au pilote, il paraît que ça s'améliore au fil de la saison 1 :o
Pourtant je suis bon public en matière de comédie : j'ai bien aimé HIMYM, alors que je regardais uniquement pour faire plaisir à Madame...

c'est un peu incomparable mais en effet accroche toi le pilote ne reflète pas vraiment la série dans mon souvenir...

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°29477339
SOF40
Posté le 07-03-2012 à 23:30:51  profilanswer

0cool29 a écrit :

Bon, récupéré l'intégrale de Oz. J'ai commencé à regarder il y a un an ou deux, mais je sais plus où je suis arrivé donc va falloir recommencer :o (Au max j'étais fin saison 2).

Va falloir trouver le temps par contre :o. Pour ceux qui ont tout vu, c'est la même qualité jusqu'à la fin ?

Oui, à part peut être la dernière un peu moins bonne

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°29478140
ganellon
-
Posté le 08-03-2012 à 02:30:18  profilanswer

nyhctom a écrit :

c'est vrai que c'était bien terrible Better Off Ted, quelle tristesse que ça n'aie pas marché :/ une des meilleures séries comiques des 5 dernières années :jap:

on s'en lasse pas:

Citation :

Phil: Hey, Linda. What's wrong?
Linda: The Jewish people have had such a tumultuous history, and yet they were still able to give us this? The everything bagel--it's all you'd ever want in one bagel. I love it... and the chosen people who created it.

Citation :

Ted: The system doesn't see black people?
Veronica: I know. Weird, huh?
Ted: That's more than weird, Veronica. That's basically, well... racist.
Veronica: The company's position is that it's actually the opposite of racist, because it's not targeting black people. It's just ignoring them. They insist the worst people can call it is "indifferent."
Ted: Well, they know it has to be fixed, right? Please... at least say they know that.
Veronica: Of course they do, and they're working on it. In the meantime they'd like everyone to celebrate the fact that it sees Hispanics, Asians, Pacific Islanders, and Jews.

---------------
--~~--
n°29478314
Jean-Kevai​n
Posté le 08-03-2012 à 07:24:31  profilanswer

Portia de Rossi [:cerveau discobeck]

n°29478365
companyman
Posté le 08-03-2012 à 07:46:24  profilanswer

Meve a écrit :

c'est un peu incomparable mais en effet accroche toi le pilote ne reflète pas vraiment la série dans mon souvenir...

Bah je comprends qu'on puisse apprécier une série et pas l'autre, mais de là à dire que c'est incomparable...  
Déjà ce sont des comédies, au format 20mn, basées sur la dynamique d'un groupe de personnes.  
Y'a un grand blond qui semble prêt à tout pour coucher avec une fille, ce qui fait un peu penser au personnage de Barney.
J'ajouterais même que sur ce que j'en ai vu, l'intrigue fil rouge semble être "Jeff va-t-il réussir à emballer la gonzesse?", ce qui peut se rapprocher de Ted & Robin au début de HIMYM.
Alors incomparable...  :o  

Mais bon, j'imagine qu'ensuite le ton va être différent, bcp plus irrévérencieux, absurde et moins politiquement correct que How I met... là pour le moment, le seul truc qui m'a arraché un sourire, c'est la piñata de l'épisode 2. Je vais persévérer...

---------------
mon feed-back
n°29478932
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 08-03-2012 à 09:34:04  profilanswer

Koreskalp a écrit :

Oui enfin non, si le monde s'écroule demain mes chaussures ne lacheront pas au bout d'un mois, ni même 1 an. C'est qu'un exemple mais tu exagères un peu la "fin du monde", c'est juste le monde actuel rempli de zombies donc je vois pas pourquoi ils devraient manger des vers de terre s'ils sont dans une ferme et peuvent produire autre chose que cela, pareil pour le système d'eau etc.

Tu te ferais buter en 3 minutes avec tes chaussures encore impeccablement cirées, j'en suis sûr  [:pikitfleur:3]  

C'est pas mon propos ce qu'ils devraient faire ou pas, je veux juste dire qu'actuellement tu peux regarder la moitié voire la majeure partie d'un épisode sans même te rendre compte qu'il s'est passé quelque chose de vaguement grave en dehors de la ferme, alors pour l'ambiance fin du monde on repassera

---------------
n°29478935
Meve
Posté le 08-03-2012 à 09:34:15  profilanswer

companyman a écrit :

Bah je comprends qu'on puisse apprécier une série et pas l'autre, mais de là à dire que c'est incomparable...
Déjà ce sont des comédies, au format 20mn, basées sur la dynamique d'un groupe de personnes.
Y'a un grand blond qui semble prêt à tout pour coucher avec une fille, ce qui fait un peu penser au personnage de Barney.
J'ajouterais même que sur ce que j'en ai vu, l'intrigue fil rouge semble être "Jeff va-t-il réussir à emballer la gonzesse?", ce qui peut se rapprocher de Ted & Robin au début de HIMYM.
Alors incomparable...  :o

Mais bon, j'imagine qu'ensuite le ton va être différent, bcp plus irrévérencieux, absurde et moins politiquement correct que How I met... là pour le moment, le seul truc qui m'a arraché un sourire, c'est la piñata de l'épisode 2. Je vais persévérer...

ben en fait j'aime bien les 2 désolée pour toi, mais l'histoire du grand blond il faut que tu te décides c'est Barney ou Ted? en plus niveau intrigue fil rouge c'est pas vraiment ça...

pour le format il y a quand même une différence entre la sit com filmée en" three cameras" et la single camera qu'est Community

Message édité par Meve le 08-03-2012 à 09:37:04

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°29479001
teks9
8 ça suffit
Posté le 08-03-2012 à 09:40:26  profilanswer

The river 106, pas mal du tout, autant les 2 ou 3 derniers étaient zappables, autant celui là apprend beaucoup de choses.
Spoils mineurs:

Spoiler :

C'est en fait centré sur Emmett (enfin), en gros ils retrouvent sa caméra, donc on a des gens qui regardent un film dans un film  [:edhelas]  
Mais on creuse le background des persos, des passages stressants sympas, de la tension et un cliff de fin pas mal.
Par contre oubliez la crédibilité du found footage, il y a des trucs impossibles à filmer que l'on voit, donc bon...

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°29479769
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 08-03-2012 à 10:52:43  profilanswer

j'ai laché après le foutage de gueule des 2 derniers, le coup de l'accordéon m'a achevé :O

---------------
n°29480291
alb
Chaotic Good
Posté le 08-03-2012 à 11:36:56  profilanswer

companyman a écrit :

Vrai au début, heuresement au bout de quelques épisodes, la série devient carrément autre chose car les persos secondaires prennent beaucoup plus d'importance :)
La saison 2 est énorme.

Message édité par alb le 08-03-2012 à 11:37:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  3925  3926  3927  3928  3929  3930

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)