| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2026 à 17:45:15 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bruere |
musacorp They'll tell you I'm insane | Un énième classement ou chacun va y aller pour dire que y'a pas son chouchou et que truc est placé n'importe comment. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo |
|
John-Nada économiquement viable | Ce classement ne mérite pas une place dans le top 10 des meilleurs classements des meilleures séries. |
kaxxymo | Les classements c'est comme les sondages |
Publicité | Posté le 13-09-2026 à 17:57:23 ![]() ![]() |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
kaxxymo |
|
Om@r Oh, indeed | Ça vaut ce que ça vaut, pas de mauvaises séries, mais bon pas de GoT, pas de Treme, pas de X-Files ... |
Bweezy | Et vous n'avez pas vu le classement de la rédaction en 2023/24 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
frataih |
|
kaxxymo | Baron noir devant le prisonnier, j'ai failli m'étouffer |
Om@r Oh, indeed |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Errare perseverare diabolicum |
|
maugani |
J'ai vu les trois premiers.
La série a fait un gros démarrage mais se fait bien critiquer. Je vais continuer pour Kelly McDonald qui est une des mes chouchous et dont je ne rate rien. Mais ça manque justement de profondeur pour moi. La scène de l'interrogatoire n'avait aucun sens.. Message édité par maugani le 13-09-2026 à 19:09:40 |
nniv Tâche incolore |
Il y a un sacré biais sur les séries récentes quand même. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mxpx ---- |
libussa |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Altarius As de la digression | Ne pas apprécier une chose n’empêche pas d'éviter de dire n’importe quoi Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 13-09-2026 à 19:42:58 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nniv Tâche incolore |
chienBlanc | Ces classements ça dépend du goûts des gens.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Spaune Cordialement |
Bruere |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |