| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Errare perseverare diabolicum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2026 à 20:47:12 ![]() ![]() |
libussa |
|
Yeagermach42 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Errare perseverare diabolicum |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 13-09-2026 à 21:25:22 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Faut arrêter les généralités --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 13-09-2026 à 21:59:21 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Oui, et "qui veut tuer son chien, dit qu'il a la rage".
Message édité par Sanglier le 13-09-2026 à 22:18:13 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Bruere |
Bruere |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Bordel Bordel !!! |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Poule_au_pot |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | STOP LES CLASSEMENTS
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 14-09-2026 à 09:29:28 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
norilor |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
barnabe | Lioness saison 3 épisode 7 :
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
mxpx ---- | amerika fuck yeah |
Yeagermach42 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Je suis plus embarrassé par la ficelle du feu rouge. C'est quand même bien faible niveau écriture... Message édité par pascaldeuxzero le 14-09-2026 à 19:33:46 |
tombig Il est où mon avion? |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Deux épisodes de visionnés pour cette troisième saison de Undercover.
--------------- |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Silo saison 3, je viens de finir le sixième épisode.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
chienBlanc | --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 14-09-2026 à 22:44:26 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
chienBlanc |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | South Park dans 2 jours !!!
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |