| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
spiderben25 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par spiderben25 le 01-09-2026 à 08:02:32 |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 08:02:15 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Bruere |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mxpx ---- |
barnabe |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 14:19:12 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 01-09-2026 à 22:15:38 |
Bruere |
musacorp They'll tell you I'm insane | Fallait bien au moins un truc positif sur cette série. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Rasthor | J'ai bien aimé (aka bingé) les saisons 1 et 2. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Et, oui, l'ambiance de banlieue est quelconque et les gens sont en apparence normaux. Mais... No one's normal. It just looks that way from across the street. On va voir ce que réserve la fin mais pour l'instant ça vaut le coup. Message édité par pascaldeuxzero le 02-09-2026 à 00:26:38 |
Mobwick | En cours de visionnage de la saison 2 de KIN.
|
nakata frog game |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
BON J'ai été raisonnable je n'ai pas enchainé avec l'ep2 je vais tenter d'en faire qu'un par soir, j'espère que la qualité se maintient Message édité par vanloque le 02-09-2026 à 08:48:53 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Pistouillette Ouh là ! | Après avoir visionné The Expanse, on a fait Outlander. Puis on a fait The Pitt. On a enchainé sur Blood of my blood. Et maintenant, on fait The Wire. Sachant qu'avec ma compagne, c'est une alternance, chacun conseille une série sur deux (l'autre a un droit de veto). A votre avis, qui conseille quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Pistouillette le 02-09-2026 à 09:30:48 |
Rasthor |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Rasthor tu te fous du monde ! Je pense que je reverrai avec les enfants quand ils auront 13-14 ça les vaccinera à vie contre toutes les drogues, j'ose espérer. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 02-09-2026 à 09:41:55 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rasthor |
|
Pistouillette Ouh là ! | Idem pour The Shield et Oz : autant de séries que j'avais commencées à l'époque, mais jamais finies à cause comme tu le dis de la diffusion plus confidentielle. Les coffrets DVD de saison, ça coûtait trop cher pour ma bourse. Mais je compte bien rattraper ça : faire découvrir ce que j'ai vu à ma compagne, finir de visionner avec elle.
|
Rasthor | J'ai d'autres séries que je n'avais pas terminées: Urgences (j'ai décroché vers 2002 je crois), Lost (jamais vu les dernières saisons). |
nniv Tâche incolore |
Moins de 60 épisodes pour The Wire et Oz, ça coule tout seul en plus |
gnak | Il y a 5 ou 6 séries qui devraient être un rite de passage obligatoire avant de vouloir commencer à parler sérieusement de séries --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Rasthor |
|
nniv Tâche incolore |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 02-09-2026 à 10:29:29 |
nniv Tâche incolore |
|
gnak | On vient de finir De grâce série française dispo avec Olivier Gourmet sur Arte, ce n'est pas trop mal, c'est l'équivalent wish de la saison 2 de The Wire on va dire --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Rasthor | Le casting! La série est très terre-à-terre dans sa première saison. Mais après ça part en couille et les scénarios deviennent n'importe quoi, où tout le monde couche avec tout le monde. Le Dr Michael Mancini a du couché avec tout l'immeuble et l'hopital. Message édité par Rasthor le 02-09-2026 à 10:37:33 |
gnak | Tu peux enchaîner avec Plus belle la vie après ça --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |