Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3976  3977  3978  3979  3980  3981
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°75227560
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 31-08-2026 à 14:08:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello les sérivores,

Je demande ici mais je sais pas si c'est le bon topic.
J'utilisais depuis longtemps l'appli android TV Time (anciennement TV Showtime) pour lister les séries en cours, à voir, où on en était, les dates des prochains épisodes - saisons...
Elle a fermé définitivement ses serveurs le 15/07.

Vous utilisez quoi comme appli pour suivre tout ça ?

:jap:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2026 à 14:08:16  profilanswer

n°75227603
gnak
Posté le 31-08-2026 à 14:14:32  profilanswer

betaseries depuis 15 ans de mon côté, ça rame de temps en temps mais "ça fait le job" d'ailleurs pas mal de personnes ont basculé de TV time vers betaseries quand ça a fermé et l'on bien senti pendant quelques jours :D

https://www.betaseries.com/

Message édité par gnak le 31-08-2026 à 14:19:45

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°75227620
Rasthor
Posté le 31-08-2026 à 14:15:46  profilanswer

jmybgood a écrit :

Hello les sérivores,

J'utilisais depuis longtemps l'appli android TV Time (anciennement TV Showtime) pour lister les séries en cours, à voir, où on en était, les dates des prochains épisodes - saisons...

[:phenos]  

https://premieredate.news/

n°75227701
spiderben2​5
Posté le 31-08-2026 à 14:27:47  profilanswer

Toujours utilisateur de Betaseries ici également depuis ses débuts, mais l'interface est devenue vraiment merdique depuis quelques années.
J'ai activé la synchro auto depuis mon lecteur (Emby → Trakt.tv → Betaseries), je reçois un mail m'informant des nouvelles saisons, mais globalement je ne visite quasiment jamais le site.

Message édité par spiderben25 le 31-08-2026 à 14:28:06
n°75227718
matclio
Posté le 31-08-2026 à 14:30:43  profilanswer

jmybgood a écrit :

Hello les sérivores,

matclio a écrit :

:hello:  

Au cas où l'information n'était pas passé, et pour les orphelins de TvTime : Bingers (https://bingers.app/) est dispo sur Android et Apple

C'est un des anciens de TvTime qui a lancé cette appli : https://x.com/bingersapp

C'est très ressemblant et si vous avez votre fichier gdpr-data.zip vous pouvez retrouver votre historique !

---------------
Origin : chocapiiic
n°75227856
jmybgood
Posté le 31-08-2026 à 14:53:28  profilanswer

ah ok, merci pour les réponses.
J'ai pas pu récupérer le.zip, et donc l'historique est perdu (jamais reçu de  notifs de la fermeture) mais tant pis.

n°75227925
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 31-08-2026 à 15:01:51  profilanswer

jmybgood a écrit :

Hello les sérivores,

J'étais utilisateur de TV time, j'ai tenté betaseries qui s'est pris une vague et n'a pas su gérer les premiers jours, j'ai (trop rapidement) perdu patience et continué d'alimenter senscritique.com :o

---------------
BING BONG
n°75227935
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 31-08-2026 à 15:02:58  profilanswer

Ca vous sert à quoi exactement ces applications ?

---------------
Demain c'est loin.
n°75227977
Cend
Meuh !
Posté le 31-08-2026 à 15:08:36  profilanswer

savoir quand sortent les épisodes pour ma part
je suis sur betaseries depuis un bail

n°75228069
barnabe
Posté le 31-08-2026 à 15:22:31  profilanswer

je ne suis en général qu'un seule série, voire deux à la fois ; je n'ai donc pas besoin de connaitre le calendrier des sorties constamment. En plus en général elles sont diffusée toujours le même jour de la semaine.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2026 à 15:22:31  profilanswer

n°75228079
barnabe
Posté le 31-08-2026 à 15:24:41  profilanswer

Puis quand je me mets sur une série en général tous les épisodes sont déjà sortis ce qui me permet de la "binge watcher" si elle me plait :o

n°75228084
gnak
Posté le 31-08-2026 à 15:24:51  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ca vous sert à quoi exactement ces applications ?

Je regarde quelques séries en parallèle et parfois je ne suis pas certain où j'en suis, même si les plateformes en principe te disent où tu en es. Mais en effet c'est très dispensable en réalité :D
(bon ça m'a permis de vérifier que l'on avait bien vu la 1ère saison de The Agency sur laquelle j'avais un doute aussi  :whistle: )

Et ça donne des stats (à la con) :D

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/540241

Message cité 1 fois
Message édité par gnak le 31-08-2026 à 15:27:37

---------------
n°75228114
barnabe
Posté le 31-08-2026 à 15:29:20  profilanswer

gnak a écrit :

Je regarde quelques séries en parallèle et parfois je ne suis pas certain où j'en suis, même si les plateformes en principe te disent où tu en es. Mais en effet c'est très dispensable en réalité :D
(bon ça m'a permis de vérifier que l'on avait bien vu la 1ère saison de The Agency sur laquelle j'avais un doute aussi  :whistle: )

j'ai entamé la saison 2 de The Agency...ça quand-même rien à voir avec le bureau des légendes...c'est très (trop) psychologique et j'avoue que j'ai un peu de mal. Comme pour la première saison c'est très long...ça s'emballe seulement sur les derniers épisodes...
Et surtout par rapport au Bureau des légendes je trouve les personnages peu attachants...

Message édité par barnabe le 31-08-2026 à 15:31:09
n°75228122
gnak
Posté le 31-08-2026 à 15:30:20  profilanswer

Après le bureau des légendes c'était pas une série d'action non plus :)

---------------
n°75228133
barnabe
Posté le 31-08-2026 à 15:32:11  profilanswer

gnak a écrit :

Après le bureau des légendes c'était pas une série d'action non plus :)

Certes mais je trouve que c'était mieux foutu.

n°75228137
mxpx
----
Posté le 31-08-2026 à 15:32:46  profilanswer

barnabe a écrit :

Episode 5 de Lioness saison 3 vu.
Un peu déçu par le manque d'action.
L'épisode est un long flashback qui décrit ce qui s'est passé avant l'enlèvement de Joe. Il n'y a qu'à la toute fin de l'épisode qu'on revient au "présent"

Spoiler :

On voit Joe atterrir dans son avion quelque part sur un petit aérodrome. On observant bien ça serait quelque part au Texas...(on voit un drapeau du Texas en arrière plan...)
SInon l'épisode décrit principalement tout le process de recrutement d'espions pour une force étrangère avec les Lioness qui essayent de faire tomber ce réseau, de pièger les espions en herbe. Intéressant mais beaucoup de blabla...

Hâte de revenir au "temps présent"...

oui le découpage avec les flasback, je suis vraiment pas fan.

n°75228153
barnabe
Posté le 31-08-2026 à 15:35:40  profilanswer

mxpx a écrit :

oui le découpage avec les flasback, je suis vraiment pas fan.

Oui c'est parfois assez difficile à suivre tant il y a de sauts temporels...

n°75228157
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 31-08-2026 à 15:36:48  profilanswer

Cend a écrit :

savoir quand sortent les épisodes pour ma part
je suis sur betaseries depuis un bail

J'utilise kaxxymo pour ça :o

On le remerciera jamais assez pour le taf qu'il fait.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°75228173
tim-timmy
Posté le 31-08-2026 à 15:38:36  profilanswer

barnabe a écrit :

Spoiler :

On voit Joe atterrir dans son avion quelque part sur un petit aérodrome. On observant bien ça serait quelque part au Texas...(on voit un drapeau du Texas en arrière plan...)

Spoiler :

mon cerveau avait interprété cuba pour le drapeau mais oui c'était Texas en effet.. je vois pas la logique de se barrer de floride/mississipi/je sais plus là en éteignant les transpondeurs .. si c'est pour rester aux US où ils devraient être localisables et récupérables (peut être un avion qui a fait diversion? mais je vois pas la logique de la garder aux US, si ce n'est pour aider le scénario quand il faudra intervenir)

puis alors le laïus très subtil sur les vilains universitaires surpayés mais "communistes" qui embrigadent la jeunesse :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par tim-timmy le 31-08-2026 à 15:39:00
n°75228260
mxpx
----
Posté le 31-08-2026 à 15:51:50  profilanswer

barnabe a écrit :

L'épisode est un long flashback qui décrit ce qui s'est passé avant l'enlèvement de Joe. Il n'y a qu'à la toute fin de l'épisode qu'on revient au "présent"

Spoiler :

SInon l'épisode décrit principalement tout le process de recrutement d'espions pour une force étrangère avec les Lioness qui essayent de faire tomber ce réseau, de pièger les espions en herbe. Intéressant mais beaucoup de blabla...

Spoiler :

Je dirais que c'est plus facile de sortir du pays en passant par le texas puis mexique / n'importe quel pays d'am sud, que de tenter un vol direct pour cuba par exemple.

n°75228266
barnabe
Posté le 31-08-2026 à 15:53:02  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Spoiler :

mon cerveau avait interprété cuba pour le drapeau mais oui c'était Texas en effet.. je vois pas la logique de se barrer de floride/mississipi/je sais plus là en éteignant les transpondeurs .. si c'est pour rester aux US où ils devraient être localisables et récupérables (peut être un avion qui a fait diversion? mais je vois pas la logique de la garder aux US, si ce n'est pour aider le scénario quand il faudra intervenir)

puis alors le laïus très subtil sur les vilains universitaires surpayés mais "communistes" qui embrigadent la jeunesse :whistle:

Spoiler :

Oui, à moins que ce ne soit une erreur de la prod car le drapeau du Texas se distingue à peine car il est très loin et dans la pénombre...mais ce n'est pas logique en effet : se faire chier à embarquer Joe dans un avion, couper le transpondeur pour aller seulement au Texas alors qu'ils auraient pu faire le trajet tranquillement tout en discrétion en véhicule par la route jusqu'au Texas...à moins qu'il y ait une autre explication car si les kidnappeurs semblent russes on ne sait pas vraiment pour qui ils travaillent en vrai...il y a d'ailleurs un peu trop d'insistance à nous montrer qu'il sont russes peut être pour nous mettre sur fausse piste...

n°75228312
mxpx
----
Posté le 31-08-2026 à 15:57:48  profilanswer

barnabe a écrit :

Spoiler :

Oui, à moins que ce ne soit une erreur de la prod car le drapeau du Texas se distingue à peine car il est très loin et dans la pénombre...mais ce n'est pas logique en effet : se faire chier à embarquer Joe dans un avion, couper le transpondeur pour aller seulement au Texas alors qu'ils auraient pu faire le trajet tranquillement tout en discrétion en véhicule par la route jusqu'au Texas...à moins qu'il y ait une autre explication car si les kidnappeurs semblent russes on ne sait pas vraiment pour qui ils travaillent en vrai...il y a d'ailleurs un peu trop d'insistance à nous montrer qu'il sont russes peut être pour nous mettre sur fausse piste...

Spoiler :

Ah ? Moi je trouve qu'on le distingue tres bien ^^.

n°75228372
POUQIE
pouqie
Posté le 31-08-2026 à 16:06:55  profilanswer

jsuis au milieu de la saison 1 de MANIFEST, qui avait eu un peu de hype à l'époque je crois

avec le recul c'est sympa et on va quelque part ou bien c'est un scam ?

---------------
salut c pouqie
n°75228407
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 31-08-2026 à 16:12:29  profilanswer

POUQIE a écrit :

jsuis au milieu de la saison 1 de MANIFEST, qui avait eu un peu de hype à l'époque je crois

C'toi le scam :o

---------------
Eponyme
n°75228612
dSlaM
Profil : Lurkeur
Posté le 31-08-2026 à 16:43:45  profilanswer

POUQIE a écrit :

L’histoire est sympa mais c’est écrit avec le cul. Un peu comme From.

---------------
:o
n°75228699
jmybgood
Posté le 31-08-2026 à 16:58:56  profilanswer

Ce genre d'appli, ça nous sert car on regarde plusieurs séries en //, saison par saison, et j'avoue que des fois, on ne sait même plus à quelle saison on est.
Et puis, ça m'a permis de savoir que y'avait une S5 à "For All Mankind", 2 ans après la S4 :o
Alors oui, les services de streaming font ce genre de choses, mais là, c'est un genre d'agrégateur de plusieurs plateformes.

Message cité 1 fois
Message édité par jmybgood le 31-08-2026 à 17:00:08
n°75228869
CorB3n
Posté le 31-08-2026 à 17:24:28  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Spoiler :

Idiot utile qu’on a dit !  :lol:  
Cela dit c’est pas loin de la vérité

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°75229048
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 31-08-2026 à 18:07:56  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Spoiler :

[:vave1]

La subtilité, c'est pas exactement la signature de la série.  

n°75229138
Cend
Meuh !
Posté le 31-08-2026 à 18:31:30  profilanswer

jmybgood a écrit :

Ce genre d'appli, ça nous sert car on regarde plusieurs séries en //, saison par saison, et j'avoue que des fois, on ne sait même plus à quelle saison on est.
Et puis, ça m'a permis de savoir que y'avait une S5 à "For All Mankind", 2 ans après la S4 :o
Alors oui, les services de streaming font ce genre de choses, mais là, c'est un genre d'agrégateur de plusieurs plateformes.

voila :D
c'est en matant le planning la que j'ai vu que la dernière saison de Trying était sorti par ex :D

n°75229220
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 31-08-2026 à 18:51:35  profilanswer

buggy2680 a écrit :

1er épisode de la S2 de DARK MATTER . c'est un bordel  [:bakk7]

j'ai relancé la saison 1, je commence a me souvenir un peu :D mais pas de la fin donc je revois tout

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°75229358
Yeagermach​42
Posté le 31-08-2026 à 19:18:21  profilanswer

barnabe a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

ils l'expliquent dans l'épisode et le précédent. En gros un avion est facilement pistable même avec le transpondeur éteint. Et ils disent que si l'avion sort des USA, ils ont l'ordre de le shooter. Alors que s'il reste aux USA, ils doivent l'intercepter.

n°75229366
Yeagermach​42
Posté le 31-08-2026 à 19:20:03  profilanswer

barnabe a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

ils essayent pas de faire tomber le réseau mais de le retourner.

n°75229378
barnabe
Posté le 31-08-2026 à 19:21:42  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

[:vave1]  

La subtilité, c'est pas exactement la signature de la série.  

Disons que Taylor Sheridan n'est pas vraiment connu pour ses positions woke :o

n°75230057
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 31-08-2026 à 21:28:10  profilanswer

Enfin vu le dernier épisode de la S2 de sugar.
En effet surprenante tournure !
Je compte sur les auteurs pour construire une investigation vraiment intéressante en S3 vu qu'il a récupéré son chien !

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75230171
dazouille
ex dazi
Posté le 31-08-2026 à 21:39:56  profilanswer

barnabe a écrit :

Spoiler :

Ah, Mais c’était déjà un flashback l’épisode 4…  :mouais:

Message cité 1 fois
Message édité par dazouille le 31-08-2026 à 21:40:23

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°75230387
tim-timmy
Posté le 31-08-2026 à 22:00:07  profilanswer

dazouille a écrit :

Ah, Mais c’était déjà un flashback l’épisode 4…  :mouais:

bah il y a deux timelines entrelacées, une après la première attaque, une après la seconde, ils insistent plus sur la première, qui expliquera la seconde je présume. C'est plus la seconde qui est du flash forward de temps à autres du coup ..

Message édité par tim-timmy le 31-08-2026 à 22:00:36
n°75230963
dazouille
ex dazi
Posté le 31-08-2026 à 23:18:54  profilanswer

Effectivement épisode assez calme :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°75231198
CorB3n
Posté le 01-09-2026 à 07:17:53  profilanswer

barnabe a écrit :

Disons que Taylor Sheridan n'est pas vraiment connu pour ses positions woke :o

Un groupe de femme badass qui cassent la bouche de bonhommes, je prends  :love:

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°75231204
barnabe
Posté le 01-09-2026 à 07:20:38  profilanswer

CorB3n a écrit :

Un groupe de femme badass qui cassent la bouche de bonhommes, je prends  :love:

La série est bien troussée y a pas à dire, après il faut faire abstraction du propos politique à peine sous-jacent de la série...

n°75231259
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 01-09-2026 à 07:51:14  profilanswer

barnabe a écrit :

La série est bien troussée y a pas à dire, après il faut faire abstraction du propos politique à peine sous-jacent de la série...

C'est écrit par pete hegseth ?  :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75231290
spiderben2​5
Posté le 01-09-2026 à 08:02:15  profilanswer

On a vu le premier épisode de DTF St Louis hier.
Super emballés par les retours du topic mais là on sait vraiment pas quoi en penser.
Ambiance déprimante au possible (tout : la photographie, l’ambiance banlieue quelconque, la coupe et les lunettes de Jason Bateman), et l’impression qu’on ne sait pas trop où la série va aller vu les éléments déjà donnés dans le premier épisode.
C’est comme ça tout le long ou ça vaut vraiment le coup ?

On est à l’extrême opposé de Ted Lasso qu’on suit en parallèle :o

Message cité 2 fois
Message édité par spiderben25 le 01-09-2026 à 08:02:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3976  3977  3978  3979  3980  3981

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)