koskoz a écrit :
Bof, les dernières saisons devenaient n'importe quoi. Une énième série qui aurait dû terminer plus tôt.
|
Tout à fait.
Steven Knight a trouvé sa poule aux œufs d'or et a sorti la photocopieuse. Le "film" est dans la même veine, une saison avec tout les tics des 4 dernières condensés en 112 minutes.
Murphy n'en a plus rien à foutre, 99% du casting de la série est absent, Keoghan, piquant la place de Conrad Khan, est insupportable avec sa tête de plouc, Graham et Roth en touristes, Ferguson est caricaturale, la dédicace est injurieuse.
Tu penses être débarrasser mais tu apprends qu'il va y avoir une nouvelle série.
the anakin a écrit :
Je me suis donc refait les deux saisons de Dirk Gently, j'avais oublié beaucoup de choses en presque 10 ans j'ai eu beaucoup de plaisir à redécouvrir. C'est vraiment exceptionnel je trouve. Les personnages sont tellement plus barrés les uns que les autres, c'est parfaitement loufoque, tout ce que j'aime. Je ne me souvenais pas que la fin de la première saison était si sombre, la deuxième est d'ailleurs un peu plus légère dans l'ensemble. Heureusement la 2e ne se termine pas sur un gros cliffhanger non résolu, même si elle ouvre vers une suite.. Quel dommage de l'avoir annulée j'aurais adoré voir cette suite...
|
Tu es donc prêt pour la version 2010–2012.
Message édité par Scoinscoin le 27-08-2026 à 11:41:34