Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6310 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Page Suivante
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°75210884
CorB3n
Posté le 27-08-2026 à 09:07:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

vazyvite a écrit :

J'aurais du suivre mon instinct mais j'ai démarré Prisoner sur C+.
Abandonné à la fin du E3 sur 6 car, désolé de me répéter  :pt1cable: , mais on a encore droit à tous les clichés et facilités scénaristiques. C'est pourtant rare pour une série anglaise.
Sans spoiler, on a le fils détesté par son père chef de gang et qui est un abruti violent : Vu combien de fois, bon dieu  :cry:  
Les gars font les mêmes erreurs habituelles dans une poursuite, à croire qu'ils n'ont jamais vu une série  :hello:  
Personnages stéréotypés, scénario paresseux et suspense en carton ... mais c'est renouvelé pour une S2  :ouch:  

Et le seul acteur français du lot, Tahar Rahim joue comme ... un français. C'est mauvais et jamais crédible !

Je confirme, 100% pure daube.
Ça faisait longtemps qu’une série C+ ne m’avait pas à ce point déçu  :ouch:

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
mood
Publicité
Posté le 27-08-2026 à 09:07:29  profilanswer

n°75211289
barnabe
Posté le 27-08-2026 à 10:13:09  profilanswer

Reacher saison 4.
Mon plaisir coupable mêmen si c'est de moins en moins un plaisir. La baisse de qualité est constante sur cette série de saison en saison. C'est mal écrit, invraisemblable et même plus rigolo, Reacher ne fait plus son effet.... Je ne sais pas comment ils ont atteint la saison 4 et si il y aura une saison 5...

n°75211302
Yeagermach​42
Posté le 27-08-2026 à 10:14:59  profilanswer

barnabe a écrit :

Reacher saison 4.
Mon plaisir coupable mêmen si c'est de moins en moins un plaisir. La baisse de qualité est constante sur cette série de saison en saison. C'est mal écrit, invraisemblable et même plus rigolo, Reacher ne fait plus son effet.... Je ne sais pas comment ils ont atteint la saison 4 et si il y aura une saison 5...

La 4 est meilleure que la 3.

n°75211403
teks9
8 ça suffit
Posté le 27-08-2026 à 10:30:37  profilanswer

Surtout il se fait souvent pêter la gueule dans cette saison (même sauvée par une femme à un moment) alors que c'est un monstre. Mouais.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°75211682
Ryan
Foupoudav
Posté le 27-08-2026 à 11:12:53  profilanswer

On se fait "The Sopranos", avec madame depuis quelques semaines. C'est vieux mais c'est comme un bon millésime qui a bien vieilli malgré son côté rustique sous certain aspects [:somberlain24:1]

Petit côté ironique en lien avec l'actualité réelle des stars, j'ai vu l'épisode où

Spoiler :

pussy meurt

le même jour que l'annonce de la mort de l'acteur  [:xqwzts]

Tout l'épisode est wtf avec le rêve fiévreux de Tony  [:bernard_henri_libye:5]

Message édité par Ryan le 27-08-2026 à 11:14:39

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°75211691
barnabe
Posté le 27-08-2026 à 11:13:44  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

La 4 est meilleure que la 3.

Oui l'intrigue de départ est mieux mais ça part assez vite en couille.
Bon j'avais pas vu le retournement de situation de la saison 4 mais y a tellement de trucs qui ne vont pas...

n°75211860
Scoinscoin
Posté le 27-08-2026 à 11:39:33  profilanswer

koskoz a écrit :

Bof, les dernières saisons devenaient n'importe quoi.

Une énième série qui aurait dû terminer plus tôt.

Tout à fait. [:bitru]
Steven Knight a trouvé sa poule aux œufs d'or et a sorti la photocopieuse. Le "film" est dans la même veine, une saison avec tout les tics des 4 dernières condensés en 112 minutes. [:mrtritium:2]
Murphy n'en a plus rien à foutre, 99% du casting de la série est absent, Keoghan, piquant la place de Conrad Khan, est insupportable avec sa tête de plouc, Graham et Roth en touristes, Ferguson est caricaturale, la dédicace est injurieuse. [:simi37]
Tu penses être débarrasser mais tu apprends qu'il va y avoir une nouvelle série. [:kermit007:5]

the anakin a écrit :

Je me suis donc refait les deux saisons de Dirk Gently, j'avais oublié beaucoup de choses en presque 10 ans j'ai eu beaucoup de plaisir à redécouvrir.
C'est vraiment exceptionnel je trouve. Les personnages sont tellement plus barrés les uns que les autres, c'est parfaitement loufoque, tout ce que j'aime.
Je ne me souvenais pas que la fin de la première saison était si sombre, la deuxième est d'ailleurs un peu plus légère dans l'ensemble.
Heureusement la 2e ne se termine pas sur un gros cliffhanger non résolu, même si elle ouvre vers une suite.. Quel dommage de l'avoir annulée j'aurais adoré voir cette suite...

Tu es donc prêt pour la version 2010–2012. :o

Message édité par Scoinscoin le 27-08-2026 à 11:41:34
n°75211980
CorB3n
Posté le 27-08-2026 à 12:05:22  profilanswer

barnabe a écrit :

Reacher saison 4.

Les punchlines sont toujours aussi bonnes, et le fait qu’il soit le némésis d’un agent qui se fait humilier à répétition c’est vraiment drôle.
Après l’intérêt est limité on est pas sur du 24h chrono, et les thèmes deviennent vite récurrents. Plaisir coupable ici aussi

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°75212133
Rasthor
Posté le 27-08-2026 à 12:46:07  profilanswer

vanloque a écrit :

c'est très très bon à tous les niveaux, attention par moments c'est bien dur :/

J'ai déjà vu les cinq premiers épisodes. C'est très bon, ça se binge bien. :D
J'adore la narration, et aussi la présentation de l'enfance d'un personnage en pré-générique de chaque épisode.

Et l'idée de filmer des adolescents avec leurs histoires de problèmes familiaux, de drogues et de sexe en montrant tout, ça me rappelle furieusement la filmo de Larry Clark: Kids (1995), Bully (2001), Ken Park (2002) ou encore Wassup Rockers (2005).

Message édité par Rasthor le 27-08-2026 à 12:47:09
n°75212247
the anakin
Le vrai élu
Posté le 27-08-2026 à 13:23:48  profilanswer

Ah sinon je me suis fait la saison 2 de bref (oui j'ai du retard). Surpris par le format très différent de la première saison mais j'ai vraiment trouvé ça très bien.
Beaucoup de belles trouvailles et un regard lucide sur les relations sociales amicales et amoureuses.
Je l'ai dévorée, sûrement parce qu'elle m'a parlé directement

mood
Publicité
Posté le 27-08-2026 à 13:23:48  profilanswer

n°75212389
timbur
Soyez shiba.
Posté le 27-08-2026 à 13:52:37  profilanswer

the anakin a écrit :

Ah sinon je me suis fait la saison 2 de bref (oui j'ai du retard). Surpris par le format très différent de la première saison mais j'ai vraiment trouvé ça très bien.
Beaucoup de belles trouvailles et un regard lucide sur les relations sociales amicales et amoureuses.
Je l'ai dévorée, sûrement parce qu'elle m'a parlé directement

"Bon, ben... J'y vais."  :(

Message édité par timbur le 27-08-2026 à 13:52:46

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)