Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4063 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3931  3932  3933  3934  3935  3936
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°74622754
barbitoflo​k
Scrabble!
Posté le 04-05-2026 à 03:14:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hardtek a écrit :

Avec The Leftovers et Snowfall c'est clairement la meilleur série que j'ai vu ces derniers temps.  

Actuellement je suis sur la saison 2 de Fringe, je suis mitigé j'ai l'impression de perdre mon temps et j'hésite à arrêter. Pour ceux qui l'ont vu est ce que la série à une fin correcte ?

Fringe état super sympa à l'époque, si on arrive à passer outre le fait que mass d’épisode finissent de la même manière.
Le scientifique: "Oui c'est complètement la merde, mais je me rappelle y'a 30 ans pendant un trip d'acide, on a fait une expérience qui pourrait nous tirer d'affaire..."

---------------
Mot compte triple
mood
Publicité
Posté le 04-05-2026 à 03:14:51  profilanswer

n°74622844
demars
Posté le 04-05-2026 à 07:31:58  profilanswer

D_omi a écrit :

Arte l’avait déjà diffusée en 2023. C’est donc une rediffusion. La S2 était prévue fin 2024/debut 2025, ça ne s’est pas fait et aujourd’hui ce n’est plus à l’ordre du jour :/
Vraiment dommage.

Ah dommage, ça méritait vraiment une suite !

n°74622930
berlo
dubitatif
Posté le 04-05-2026 à 08:18:29  profilanswer

D_omi a écrit :

Arte l’avait déjà diffusée en 2023. C’est donc une rediffusion. La S2 était prévue fin 2024/debut 2025, ça ne s’est pas fait et aujourd’hui ce n’est plus à l’ordre du jour :/
Vraiment dommage.

Ah oui dommage.

Sur Captvty, j'ai vu que Arte repassait Polar Park, j'avais beaucoup aimé.
J'ai pris Mr. Bates vs Post Office, que je n'ai pas vu et dont il était dit du bien ici.

Message édité par berlo le 04-05-2026 à 08:20:27
n°74623549
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 04-05-2026 à 10:39:32  profilanswer

HACKS Saison 5 c'est toujours très bon :love:

Ca sera dur de faire le deuil :(

BEEF S2 EP 4&5 , ça y est LA motivation de vengeance dure et vicérale est lancée :ouch:

C'est très très bien écrit et ça balance des commentaires sur l'état socio-économique des USA sous forme de gros, très gros parpaings :D

Un type qui prend son jet pour aller voir Hot Chip jouer dans son chalet une soirée et reviens le matin.
Des jeunes qui ont pas de quoi payer un passage aux urgences.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74623710
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 04-05-2026 à 11:09:10  profilanswer

Hardtek a écrit :

Avec The Leftovers et Snowfall c'est clairement la meilleur série que j'ai vu ces derniers temps.  

Actuellement je suis sur la saison 2 de Fringe, je suis mitigé j'ai l'impression de perdre mon temps et j'hésite à arrêter. Pour ceux qui l'ont vu est ce que la série à une fin correcte ?

J'étais un bon client de The X-Files. Fringe, j'ai largement moins accroché et je n'en garde pas un souvenir impérissable. La dernière saison est la pire. Il me semble que la série prévoyait initialement 6 saisons et avait failli être annulée après la 4e saison avant d'obtenir une saison de sursis pour torcher la fin. La note sur IMDB a été mentionnée, j'avoue avoir été surpris, je suis de ceux qui la trouvent surévaluée. C'est pas une série que je me referai.  

n°74623757
ben80
Go!
Posté le 04-05-2026 à 11:24:00  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

J'étais un bon client de The X-Files. Fringe, j'ai largement moins accroché et je n'en garde pas un souvenir impérissable. La dernière saison est la pire. Il me semble que la série prévoyait initialement 6 saisons et avait failli être annulée après la 4e saison avant d'obtenir une saison de sursis pour torcher la fin. La note sur IMDB a été mentionnée, j'avoue avoir été surpris, je suis de ceux qui la trouvent surévaluée. C'est pas une série que je me referai.  

Comme X-Files c'est aussi l'epoque, Fringe ca date de 2008, Lost de 2004; la competition etait moins elevee :) Meme si oui c'est contemporain de Breaking bad par example.
Fringe j'ai passe un bon moment; evidemment grosses vibes X-files avec plus de fil rouge. La derniere saison etait assez mediocre a cause du focus sur les observateurs; il fallait torcher l'arc evidemment.
Ca manque aussi une bonne serie avec un peu de SF

---------------
Venez au Zikenstock
n°74624969
Daphne
kernel panic
Posté le 04-05-2026 à 15:12:30  profilanswer

Très très bien Beef S2, très différent de la première (le "beef" en question est moins brutal), on se rapproche un peu d'un univers Coen brothers. Impression accentuée par la présence d'Oscar Isaac mais pas que. Humour noir, parfois absurde, violence crue, et direction d'acteurs au poil.
Bonne saison.

n°74625089
bighead
Posté le 04-05-2026 à 15:39:54  profilanswer

Je n'ai pas encore fini Beef mais je ressens une ambiance comme The white lotus

---------------
˘o˘
n°74625097
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-05-2026 à 15:40:52  profilanswer

Terminé We own this city que j'avais loupé à l'époque très bien même si c'est déprimant de voir l'état de la police et société US.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°74626116
Daphne
kernel panic
Posté le 04-05-2026 à 19:11:01  profilanswer

bighead a écrit :

Je n'ai pas encore fini Beef mais je ressens une ambiance comme The white lotus

Un peu oui

mood
Publicité
Posté le 04-05-2026 à 19:11:01  profilanswer

n°74626586
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 04-05-2026 à 20:58:45  profilanswer

J'avais vu une ou deux reviews ici, et j'ai tout de même maté My little reindeer ce weekend, je confirme que c'est hyper dérangeant passé les deux premiers épisodes, même si plutôt bien interprété, je ne sais pas dire si j'ai aimé, ça doit vouloir dire que non  [:so-saugrenu19:4]

n°74627787
vazyvite
Posté le 05-05-2026 à 08:34:46  profilanswer

Frayed : Encore une pépite anglo-australienne avec l'humour si spécifique  :lol:  
En VOST sur Arte.
https://www.youtube.com/watch?v=HHp4l087dNQ

"1988, les déboires de Simone Burbeck, qui, ayant tout perdu en Angleterre, est contrainte de revenir dans sa ville natale de Newcastle en Australie. Seulement, le passé de Simone n'est pas tout à fait l'histoire qu'elle a décrite à son entourage londonien"

2 saisons écrites par l'actrice principale mêlant l'humour et le réalisme anglais avec la sincérité des australiens toujours prêts à se dévaloriser par des personnages foutraques et débiles  :love:  
J'adore de + en + les séries d'humour scénarisées par des femmes qui sont capables d'aller souvent + loin que les hommes dans le trash sans tomber dans la vulgarité gratuite.
Et puis petit bonus, on retrouve Diane Morgan qui joue Philomena Cunk  :bounce:  
https://bestofsno.com/wp-content/uploads/2025/02/25-0203-Cunk-On-Life.jpg

n°74628631
vanloque
Posté le 05-05-2026 à 11:01:42  profilanswer

S2 de BEEF très différente de la première, c'est très bien les créateurs/créatrices ont su parfaitement renouveler.

Me reste l'épisode final, j'étais sage hier me suis couché juste avant minuit j'ai pas craqué pour lancer le dernier :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74629024
Om@r
Oh, indeed
Posté le 05-05-2026 à 12:10:13  profilanswer

Tombé par hasard sur la diffusion de Bref saison 2 première partie sur TF1 hier soir.

À priori le pitch envoie pas du rêve (1 40enaire parisien se regarde le nombril en gros  :o ) mais plutôt bien apprécié.

n°74629108
gars_lent
Pas rapide
Posté le 05-05-2026 à 12:27:30  profilanswer

Om@r a écrit :

Tombé par hasard sur la diffusion de Bref saison 2 première partie sur TF1 hier soir.

À priori le pitch envoie pas du rêve (1 40enaire parisien se regarde le nombril en gros  :o ) mais plutôt bien apprécié.

C'est comme ça toute la série.
J'ai trouvé le personnage égoïste, qui ne mérite rien, complètement insupportable. Et la fin est à l'avenant avec ce que devient sa relation avec son meilleur pote".

---------------
Porte bien son pseudo.
n°74629120
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 05-05-2026 à 12:30:14  profilanswer

Ben l'égocentrisme du personnage principal est justement le sujet central de la série, j'ai du mal à comprendre la critique pour le coup  [:blinkgt]

n°74630020
MycRub
It was a trilogy
Posté le 05-05-2026 à 15:06:11  profilanswer

Vos commentaires sur The Boys et le personnage Terror m'ont rappelé l'existence de la série The Terror. J'avais beaucoup aimé la saison 1 (j'avais adoré le livre), beaucoup moins la saison 2. Une recherche rapide m'a appris qu'une saison 3 est prévue pour dans 2 jours [:iteza]. Je regarde la bande annonce : Dan Stevens dans un hopital psy. [:billy-bob jambonbeur]

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°74630048
Bweezy
Posté le 05-05-2026 à 15:10:33  profilanswer

Mais pas sur Prime a priori, cette plateforme qui ne sert à rien  :sarcastic:

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°74630103
vanloque
Posté le 05-05-2026 à 15:20:39  profilanswer

MycRub a écrit :

Vos commentaires sur The Boys et le personnage Terror m'ont rappelé l'existence de la série The Terror. J'avais beaucoup aimé la saison 1 (j'avais adoré le livre), beaucoup moins la saison 2. Une recherche rapide m'a appris qu'une saison 3 est prévue pour dans 2 jours [:iteza]. Je regarde la bande annonce : Dan Stevens dans un hopital psy. [:billy-bob jambonbeur]

S1 était l'adaptation d'un excellent roman, déjà ça aidait pas mal.

---------------
n°74630186
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 05-05-2026 à 15:36:31  profilanswer

Bweezy a écrit :

Mais pas sur Prime a priori, cette plateforme qui ne sert à rien  :sarcastic:

Dispo nul part en même temps  :o  
Elle fait envie cette série je ne connaissais pas du tout : Ciarán Hinds, CCH Pounder  :love:

n°74630244
Bweezy
Posté le 05-05-2026 à 15:45:38  profilanswer

De mémoire les 2 premières étaient sorties sur Prime, étaient.

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°74630487
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 05-05-2026 à 16:20:24  profilanswer

Amazon Prime, c'est vraiment chiant comme plateforme. Entre les séries qui commencent dessus puis migrent ailleurs, celles qui sont dispo un moment puis deviennent payantes, les franchises inexploitées, celles dont on ne sait rien du devenir (Mr et Mrs Smith)...

n°74630503
tim-timmy
Posté le 05-05-2026 à 16:22:17  profilanswer

là c'est pas une série amazon aussi, c'est AMC et amazon distribuait hors US.

n°74632356
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 05-05-2026 à 22:29:39  profilanswer

pilou92 a écrit :

En attendant que the Pitt et BRI soient entièrement disponibles, on a commencé une petite série Danoise, The Danish Woman.

On est bien sur Arte avec un pitch assez foutraque (une jeune retraitée danoise débarque dans un immeuble à Reykjavik et va s'immiscer dans les problèmes du quotidien de la petite communauté du voisinage, mais on apprend petit à petit quelques bribes de son passé...)
C'est plutôt feel good, pas mal joué et franchement original. A noter que les génériques de début et de fin sont vraiment à ne pas rater.

L'actrice principale est actrice, danseuse et chanteuse et ça se voit. La mise en scène est très originale.

A tester !

La Voisine Danoise (en islandais: Danska Konan)
The Danish Woman

Je viens de découvrir la fiche de la série (franco-islandaise  [:moundir]). Drame, humour noir pour certains, comédie noire pour d'autres, il n'en fallait pas plus pour me vendre la série et je venais voir s'il y avait des retours ici.

Citation :

Créée par Benedikt Erlingsson, la série s’inscrit dans la grande tradition des fictions nordiques qui utilisent la comédie pour disséquer les travers de nos sociétés. Derrière les situations cocasses et l’humour grinçant se dessine une satire sociale féroce, qui interroge la lâcheté collective, l’inaction des institutions et le besoin presque désespéré d’un ordre imposé. Les amateurs de séries comme The Valhalla Murders pour son ancrage islandais, ou de satires mordantes à la scandinave, y trouveront un plaisir certain.

https://www.betaseries.com/article/ [...] ur-arte-tv

Un tout petit peu de contexte "nordique" sur la relation Islande - Danemark :

Spoiler :

Just finished the series and was loving it up until the last episode which was a bit thick imho. The story was entertaining but in the end the national and historical references took over, not to my liking.

While non-Nordic viewers might not have noticed this as much as I did, this series had a constant underlying sarcasm about how Denmark (personalised through Ditte) tries to ”help” it’s former colonies by forcing its will down everyone’s throat. The narrative that Danes have historically behaved in a very domineering fashion towards their neighbours is true but the story is getting a bit old nowadays. However, the ”freed” children dancing happily at the end made me wish for the Danish Kingdom to be officially dissolved so this epithet of ”evil overlord” may be lost for good, cause it’s quite exhausting. But at least, Ditte was not all bad.

Spoiler :

I’d like to add that Nordic countries don’t actually hate each otherhttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f917.png?hfr-cc-image=true&raw=true I guess I just found it a pity that Ditte would suddenly transform to a drug dealing murderer in the end (although we know she did commit war crimes). I wonder if there will be a season 2…?

Btw I just watched the Ari Eldjárn stand up show on Netflix and he describes the Iceland-Denmark relationship so well, calling Denmark ”The Empire”. I highly recommend watching if it’s available in Australia, he’s hilarioushttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f605.png?hfr-cc-image=true&raw=true

https://www.reddit.com/r/PatriotTV/ [...] t/obkgmit/

Citation :

Citation :

Iceland was under Danish rule for almost 700 years

It's not that simple.

• 870 - 1262 Settlement / Icelandic Commonwealth (392 years)

• 1262 - 1380 Iceland under Norwegian rule (118 years)

• 1380 - 1536 Iceland under the Kalmar Union as Norwegian posession (156 years)

• 1536 - 1814 Iceland under the Norwegian-Dano realm as Norwegian possession (278 years)

• 1814 - 1918 Iceland directly under Danish rule (104 years)

https://www.reddit.com/r/Iceland/co [...] _relation/

Je m'y prends malheureusement un peu trop tard, elle n'est plus dispo sur Arte.tv et je ne la trouve pas ailleurs pour l'instant.  [:ploumm:4]

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 05-05-2026 à 23:12:43
n°74632746
gnak
Posté le 06-05-2026 à 00:04:26  profilanswer

Ah pas de chance elle y était encore la semaine dernière :D Et oui c’est une très bonne série bien caustique.

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°74632754
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 06-05-2026 à 00:08:12  profilanswer

J'ai une question sur la saison 1 de BRI.

Spoiler :

Ils ont chopé un des tueurs du début, il l'arrête, il ressort et c'est tout ça s'arrête là, il essaye pas de le suivre pour continuer les investigations ? Ils laissent un tueur dehors [:klemton]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°74632778
Yeagermach​42
Posté le 06-05-2026 à 00:32:17  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Amazon Prime, c'est vraiment chiant comme plateforme. Entre les séries qui commencent dessus puis migrent ailleurs, celles qui sont dispo un moment puis deviennent payantes, les franchises inexploitées, celles dont on ne sait rien du devenir (Mr et Mrs Smith)...

C'est vrai pour toutes les plateformes, c'est pas franchement exclusif a Prime.

n°74632938
pilou92
Posté le 06-05-2026 à 07:12:33  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

La Voisine Danoise (en islandais: Danska Konan)
The Danish Woman

Je viens de découvrir la fiche de la série (franco-islandaise  [:moundir]). Drame, humour noir pour certains, comédie noire pour d'autres, il n'en fallait pas plus pour me vendre la série et je venais voir s'il y avait des retours ici.

Citation :

Créée par Benedikt Erlingsson, la série s’inscrit dans la grande tradition des fictions nordiques qui utilisent la comédie pour disséquer les travers de nos sociétés. Derrière les situations cocasses et l’humour grinçant se dessine une satire sociale féroce, qui interroge la lâcheté collective, l’inaction des institutions et le besoin presque désespéré d’un ordre imposé. Les amateurs de séries comme The Valhalla Murders pour son ancrage islandais, ou de satires mordantes à la scandinave, y trouveront un plaisir certain.

https://www.betaseries.com/article/ [...] ur-arte-tv

Un tout petit peu de contexte "nordique" sur la relation Islande - Danemark :

Spoiler :

Just finished the series and was loving it up until the last episode which was a bit thick imho. The story was entertaining but in the end the national and historical references took over, not to my liking.

While non-Nordic viewers might not have noticed this as much as I did, this series had a constant underlying sarcasm about how Denmark (personalised through Ditte) tries to ”help” it’s former colonies by forcing its will down everyone’s throat. The narrative that Danes have historically behaved in a very domineering fashion towards their neighbours is true but the story is getting a bit old nowadays. However, the ”freed” children dancing happily at the end made me wish for the Danish Kingdom to be officially dissolved so this epithet of ”evil overlord” may be lost for good, cause it’s quite exhausting. But at least, Ditte was not all bad.

Spoiler :

I’d like to add that Nordic countries don’t actually hate each otherhttps://github.com/BZHDeveloper1986 [...] e&raw=true I guess I just found it a pity that Ditte would suddenly transform to a drug dealing murderer in the end (although we know she did commit war crimes). I wonder if there will be a season 2…?

Btw I just watched the Ari Eldjárn stand up show on Netflix and he describes the Iceland-Denmark relationship so well, calling Denmark ”The Empire”. I highly recommend watching if it’s available in Australia, he’s hilarioushttps://github.com/BZHDeveloper1986 [...] e&raw=true

https://www.reddit.com/r/PatriotTV/ [...] t/obkgmit/

Citation :

Citation :

Iceland was under Danish rule for almost 700 years

It's not that simple.

• 870 - 1262 Settlement / Icelandic Commonwealth (392 years)

• 1262 - 1380 Iceland under Norwegian rule (118 years)

• 1380 - 1536 Iceland under the Kalmar Union as Norwegian posession (156 years)

• 1536 - 1814 Iceland under the Norwegian-Dano realm as Norwegian possession (278 years)

• 1814 - 1918 Iceland directly under Danish rule (104 years)

https://www.reddit.com/r/Iceland/co [...] _relation/

Je m'y prends malheureusement un peu trop tard, elle n'est plus dispo sur Arte.tv et je ne la trouve pas ailleurs pour l'instant.  [:ploumm:4]

Merci pour la remise en contexte.  :jap:

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°74634038
anastasis
Posté le 06-05-2026 à 11:01:20  profilanswer

Bonjour la série Obi-Wan vaut-elle le coup ?

n°74634109
vanloque
Posté le 06-05-2026 à 11:11:43  profilanswer

anastasis a écrit :

Bonjour la série Obi-Wan vaut-elle le coup ?

98% des gens te diront que absolument pas :D

---------------
n°74634120
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-05-2026 à 11:12:40  profilanswer

Elle mérite des coups, plutôt [:janfy]

---------------
Eponyme
n°74634357
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-05-2026 à 11:46:19  profilanswer

Elle doit être à la 2eme place après Le Livre de Boba Fett dans mon top des pires séries SW.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°74634379
Daphne
kernel panic
Posté le 06-05-2026 à 11:49:07  profilanswer

T'as pas dû voir Ahsoka alors :o

n°74634407
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-05-2026 à 11:54:06  profilanswer

Daphne a écrit :

T'as pas dû voir Ahsoka alors :o

J'avoue qu'il y a match ... Mais Obiwan est tellement putassié dans son approche qu'il part avec trop d'avance.

---------------
n°74634415
hisvin
Posté le 06-05-2026 à 11:55:44  profilanswer

Je l'ai presque aimé, celle là.

n°74634420
anastasis
Posté le 06-05-2026 à 11:56:33  profilanswer

Ok merci à tous je vais pas perdre mon temps avec du coup

n°74634433
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-05-2026 à 11:58:25  profilanswer

En dehors d'Andor, si on veut des "bonnes" series SW il faut regarder du coté des animés.

---------------
n°74634472
Rasthor
Posté le 06-05-2026 à 12:03:49  profilanswer

MrGnou a écrit :

En dehors d'Andor, si on veut des "bonnes" series SW il faut regarder du coté des animés.

Oui, j'avais vu quelques épisodes de Star Wars: The Clone Wars (en 3D CGI), c'était pas mal.  
Il y a aussi Star Wars: Clone Wars, réalisé par Genndy Tartakovsky (Primal).

n°74634556
vanloque
Posté le 06-05-2026 à 12:21:20  profilanswer

voilà tu peux faire l'impasse sur tout ce que Disney a fait avec la marque SW sauf Andor et quelques trucs d'anim'

---------------
n°74634589
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 06-05-2026 à 12:26:40  profilanswer

Mandalorian c'est pas mal quand même.

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°74634806
ingorang
Posté le 06-05-2026 à 13:07:45  profilanswer

The Bear

[:sanogyl]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/512103
À noter que cet épisode est listé sur Disney+ sous le titre Gary et n'est pas intégré dans la liste des épisodes de The Bear.

---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3931  3932  3933  3934  3935  3936

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)