| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
barbitoflok Scrabble! | Reprise du message précédent :
--------------- Mot compte triple |
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 03:14:51 ![]() ![]() |
demars |
|
berlo dubitatif |
Ah oui dommage. Sur Captvty, j'ai vu que Arte repassait Polar Park, j'avais beaucoup aimé. Message édité par berlo le 04-05-2026 à 08:20:27 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
bighead | Je n'ai pas encore fini Beef mais je ressens une ambiance comme The white lotus --------------- ˘o˘ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Terminé We own this city que j'avais loupé à l'époque très bien même si c'est déprimant de voir l'état de la police et société US. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 19:11:01 ![]() ![]() |
vazyvite | Frayed : Encore une pépite anglo-australienne avec l'humour si spécifique |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Ben l'égocentrisme du personnage principal est justement le sujet central de la série, j'ai du mal à comprendre la critique pour le coup |
Bweezy | Mais pas sur Prime a priori, cette plateforme qui ne sert à rien --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Bweezy | De mémoire les 2 premières étaient sorties sur Prime, étaient. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
tim-timmy | là c'est pas une série amazon aussi, c'est AMC et amazon distribuait hors US. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Je viens de découvrir la fiche de la série (franco-islandaise
https://www.reddit.com/r/Iceland/co [...] _relation/
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 05-05-2026 à 23:12:43 |
gnak | Ah pas de chance elle y était encore la semaine dernière --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Yeagermach42 |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
anastasis |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
MrGnou Serengeti Warrior | Elle doit être à la 2eme place après Le Livre de Boba Fett dans mon top des pires séries SW. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Daphne kernel panic |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hisvin | Je l'ai presque aimé, celle là. |
anastasis |
MrGnou Serengeti Warrior | En dehors d'Andor, si on veut des "bonnes" series SW il faut regarder du coté des animés. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rasthor |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | voilà tu peux faire l'impasse sur tout ce que Disney a fait avec la marque SW sauf Andor et quelques trucs d'anim' --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hardt Well, that shits on my day. | Mandalorian c'est pas mal quand même. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
ingorang | The Bear
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |