| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 16:14:21 ![]() ![]() |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
mxpx ---- |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 20-06-2026 à 16:54:16 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Kede |
J'ai lancé à tout hasard une série appartenant maintenant à la préhistoire : Southland. J'ai l'impression de voir des missions GTA , avec les gimmicks de l'époque comme la caméra à l'épaule et saisissant par des gros plans soudains les émotions des personnages . Mais , l'ambiance de Los Angeles est sympa , et ça se regarde un peu avec le cerveau éteint . Et le duo Ben McKenzie et Michael Cudlitz (un type qui jouait dans Band of Brothers) marche très bien . --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Bweezy | From S4x09
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je serai content s'il se fait découper en petits morceaux.
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Bweezy | Sinon j'ai commencé The Pitt. Ca ne perd pas de temps à être passionnant Noah Wyle est vraiment très très bon, une montée en puissance (en mieux) du Carter "adulte". Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 21-06-2026 à 18:15:05 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 18:12:57 ![]() ![]() |
mxpx ---- | J'ai commencé star city cette nuit.
|
Cend Meuh ! | fini widow's bay, à voir la s2 maintenant |
Bweezy | Dans 2 ans --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Bruere |
|
Bweezy | "Bambi" --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
joams | Petite question aux connaisseurs. --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 21-06-2026 à 20:05:50 --------------- Eponyme |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Quel idiot ferait un pacte de sang avec le malin au lieu de prévenir la bande? Et la scène où elle prépare "discrètement" sa boisson à l'extérieur, mon dieu que c'était nul et mal joué. No comment pour elgin. La team de champions. Message édité par pascaldeuxzero le 21-06-2026 à 20:11:21 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, ça fait vraiment pitié C'est pour ça que je n'ai même pas envie de blâmer les acteurs. Quand on te donne de la merde à jouer, tu ne peux pas en tirer de l'or. Message édité par brown paper bag le 21-06-2026 à 20:14:11 --------------- Eponyme |
yohaskan |
Message cité 1 fois Message édité par yohaskan le 21-06-2026 à 22:10:34 |
gnak | David Carradine n'avait jamais pratiqué aucun art martial il me semble d'ailleurs (et ça se voyait --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
musacorp They'll tell you I'm insane | Terminé Widow's Bay donc, j'ai bien aimé même si j'en attendais peut-être plus vu les différents retours (pas forcément ici d'ailleurs) mais le mélange comédie/horreur fonctionne bien, peut-être certains passages qui auraient mérité d'aller plus vite (genre épisode 7) mais faut bien caser toutes les références des différents genres, qui sont bien faites d'ailleurs.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nakata frog game | Oui j'ai aussi fini, le dernier épisode était un peu moins bien. Mais globalement une belle découverte. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | On a peut être participé à "overhype" le truc a force d'en dire du bien ici. C'est toujours plus agréable de tomber sur de la qualité par surprise.
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 22-06-2026 à 11:05:13 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | j'ai lancé memory of a killer sur Prime avec Patrick Dempsey et Michael Imperioli |
musacorp They'll tell you I'm insane | Je trouve qu'en binge c'est bien passé quand même, d'ailleurs pour certains épisodes j'ai préféré comme ça alors qu'en hebdo j'aurais peut-être eu plus de mal à enchainer à attendre mais ça reste une bonne qualité.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Vu The Madison :
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, Patricia est un super perso. Probablement mon préféré Ils ne l'ont vraiment pas arrangée dans la série, elle est super mignonne en fait
Message cité 4 fois Message édité par brown paper bag le 22-06-2026 à 11:24:25 --------------- Eponyme |
Elainemarley |
|
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Bweezy | Ah tiens, elle jouait l'inspectrice dans Landscapers. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Elle a une grosse carrière à la télé et au théâtre, apparemment :
hyca Vraie personne certifiée |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mxpx ---- | Y a la s4 de silo qui arrive en juillet la c'est ca ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | j'espère pas !
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Saison 3 le 3 juillet d'après TV Time.
Message édité par gingeroots le 22-06-2026 à 14:31:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |