Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3953  3954  3955  3956  3957  3958  3959
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°74857204
ingorang
Posté le 20-06-2026 à 16:14:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ceux qui ont terminé Widow's Bay

---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
mood
Publicité
Posté le 20-06-2026 à 16:14:21  profilanswer

n°74857206
darkbeldin
Posté le 20-06-2026 à 16:14:47  profilanswer

mxpx a écrit :

un avis sur star city ?  

C'est le spin off de for all mankind coté urss c'est bien ca ?

Ouais c'est plutot sympa bien meilleur que la dernière saison de for all mankind

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°74857225
mxpx
----
Posté le 20-06-2026 à 16:19:20  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Ouais c'est plutot sympa bien meilleur que la dernière saison de for all mankind

:jap:  

La dernière de for all mankind, j'ai arrêté au milieu du 2eme épisode  :o  

n°74857374
tim-timmy
Posté le 20-06-2026 à 16:52:06  profilanswer

ben80 a écrit :

D'ailleurs question, il y a des series a voir absolument en Allemand?

Je le comprends correctement mais j'avais vu une serie en Allemand; ca reste un gros pays (le grand Reich fait 100 millions avec l'Autriche et la Suisse donc il doit y avoir un marche) mais j'en connais aucune....Italien je peux en citer quelques unes (Gomorrah) mais Allemand rien

Mes gouts sont assez eclectiques...j'aime les series HBO (oui je suis snob :o ); un peu de tout.

Deutschland 83/86/89 et Babylon Berlin sont de bonnes références oui.
Aussi que j'ai pas vu citée, Das Boot sur les sous marins dans la WW2 également, qui se veut une suite du film du même nom.

Message édité par tim-timmy le 20-06-2026 à 16:54:16
n°74857381
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-06-2026 à 16:53:39  profilanswer

Noice ! [:brown paper bag:8]  
Merci !

---------------
Eponyme
n°74858608
Kede
Posté le 20-06-2026 à 21:08:38  profilanswer

Sanglier a écrit :

Justement... Fini Spider Noir.
C'est mignon dans le genre pastiche de film noir (je l'ai regardé comme conseillé en noir et blanc), c'est bien foutu en terme de reconstitution et ça fait plaisir de revoir Nicolas Cage.
Mais c'est pas hyper intéressant. Le script, on a déjà vu ça cent fois... et un pastiche de huit épisodes, c'est long.
C'est la signature Marvel et Spider-Man : des petites vannes, de l'action OSEF, des petites vannes.

Je partage ton avis , je suis content de voir Cage mais ça sent tellement réchauffé.

J'ai lancé à tout hasard une série appartenant maintenant à la préhistoire : Southland.
C'est très sympa , mais tellement con putain  [:nobody-home]
Les personnages sont des clichés ambulants, les situations sont improbables , surtout dans les temporalités , du style un type (façon gangsta bien cliché) appelle pour signaler le vol de sa bagnole et de son chien par ses maîtresses (sa femme est absente), le soir même les flics se font doubler par la dite bagnole, avec les deux nanas et le chien à l'arrière  [:mjac4]

J'ai l'impression de voir des missions GTA , avec les gimmicks de l'époque comme la caméra à l'épaule et saisissant par des gros plans soudains les émotions des personnages .

Mais , l'ambiance de Los Angeles est sympa , et ça se regarde un peu avec le cerveau éteint . Et le duo Ben McKenzie et Michael Cudlitz (un type qui jouait dans Band of Brothers) marche très bien .

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°74861932
Bweezy
Posté le 21-06-2026 à 16:08:06  profilanswer

From S4x09

Spoiler :

ELGIN !!! [:kabouik]

Le moment que tout le monde attend depuis 3 semaines, et lui  [:syr01]  

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°74861999
brown pape​r bag
Posté le 21-06-2026 à 16:20:42  profilanswer

Je serai content s'il se fait découper en petits morceaux.
Je ne supporte pas ce perso. J'étais déjà content qu'il se fasse torturer et mutiler :d

Ouais, ça avance enfin un peu. Mais vu qu'il va y avoir une 5ème saison et qu'il ne reste plus qu'un épisode à celle-ci, je leur fais confiance pour rétropédaler la semaine prochaine :o

---------------
Eponyme
n°74862278
D_omi
sourit
Posté le 21-06-2026 à 17:30:20  profilanswer

Kede a écrit :

Je partage ton avis , je suis content de voir Cage mais ça sent tellement réchauffé.  

J'ai lancé à tout hasard une série appartenant maintenant à la préhistoire : Southland.  
C'est très sympa , mais tellement con putain  [:nobody-home]  
Les personnages sont des clichés ambulants, les situations sont improbables , surtout dans les temporalités , du style un type (façon gangsta bien cliché) appelle pour signaler le vol de sa bagnole et de son chien par ses maîtresses (sa femme est absente), le soir même les flics se font doubler par la dite bagnole, avec les deux nanas et le chien à l'arrière  [:mjac4]  

J'ai l'impression de voir des missions GTA , avec les gimmicks de l'époque comme la caméra à l'épaule et saisissant par des gros plans soudains les émotions des personnages .  

Mais , l'ambiance de Los Angeles est sympa , et ça se regarde un peu avec le cerveau éteint . Et le duo Ben McKenzie et Michael Cudlitz (un type qui jouait dans Band of Brothers) marche très bien .

Oui l'ambiance est sympa mais ça ne sera pas durant 5 saisons pour moi  :D

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°74862561
Bweezy
Posté le 21-06-2026 à 18:12:57  profilanswer

Sinon j'ai commencé The Pitt. Ca ne perd pas de temps à être passionnant  [:implosion du tibia]
Y a juste deux persos qui m'énervent déjà. Je ne sais pas combien de temps ils/elles vont durer sans se faire poignarder par un schizophrène :o

Noah Wyle est vraiment très très bon, une montée en puissance (en mieux) du Carter "adulte".

Message cité 1 fois
Message édité par Bweezy le 21-06-2026 à 18:15:05

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-06-2026 à 18:12:57  profilanswer

n°74862937
mxpx
----
Posté le 21-06-2026 à 18:53:41  profilanswer

J'ai commencé star city cette nuit.

C'est pas mal.

n°74862950
Cend
Meuh !
Posté le 21-06-2026 à 18:54:39  profilanswer

fini widow's bay, à voir la s2 maintenant :o

n°74863072
Bweezy
Posté le 21-06-2026 à 19:11:57  profilanswer

Dans 2 ans :o

---------------
n°74863112
Bruere
Posté le 21-06-2026 à 19:16:39  profilanswer

Bweezy a écrit :

Sinon j'ai commencé The Pitt. Ca ne perd pas de temps à être passionnant  [:implosion du tibia]  
Y a juste deux persos qui m'énervent déjà. Je ne sais pas combien de temps ils/elles vont durer sans se faire poignarder par un schizophrène :o

Noah Wyle est vraiment très très bon, une montée en puissance (en mieux) du Carter "adulte".

Santos et ?

n°74863121
Bweezy
Posté le 21-06-2026 à 19:17:54  profilanswer

"Bambi" :o

---------------
n°74863207
joams
Posté le 21-06-2026 à 19:30:22  profilanswer

Petite question aux connaisseurs.  
Vous vous souvenez de la fin de la série "kun fu" avec David Carradine? Enfin, si y en a eu une....

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°74863317
Bweezy
Posté le 21-06-2026 à 19:47:39  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je serai content s'il se fait découper en petits morceaux.
Je ne supporte pas ce perso. J'étais déjà content qu'il se fasse torturer et mutiler :d

Ouais, ça avance enfin un peu. Mais vu qu'il va y avoir une 5ème saison et qu'il ne reste plus qu'un épisode à celle-ci, je leur fais confiance pour rétropédaler la semaine prochaine :o

Je ne sais pas ce que les scénaristes ont cuisiné pour le final qui puisse récupérer cette scène.
Reddit est frustré, voire furieux :D

(spoilers) : https://www.reddit.com/r/FromSeries [...] _you_hehe/

---------------
n°74863409
brown pape​r bag
Posté le 21-06-2026 à 20:03:19  profilanswer

Bweezy a écrit :

Je ne sais pas ce que les scénaristes ont cuisiné pour le final qui puisse récupérer cette scène.
Reddit est frustré, voire furieux :D

(spoilers) : https://www.reddit.com/r/FromSeries [...] _you_hehe/

Tu m'étonnes, les gens doivent rager sec. Sa réaction est tellement débile [:sanozuke]  
En plus, il est juste à côté et doit entendre la conversation entre Sophia et la hippie volumineuse.

C'est juste super mal écrit :d

Edit : "Time to loose your other eye" [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 21-06-2026 à 20:05:50

---------------
Eponyme
n°74863444
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 21-06-2026 à 20:09:22  profilanswer

Tu m'étonnes, les gens doivent rager sec. Sa réaction est tellement débile [:sanozuke]
En plus, il est juste à côté et doit entendre la conversation entre Sophia et la hippie volumineuse.

C'est juste super mal écrit :d

Quel personnage de merde celle-là aussi...

Quel idiot ferait un pacte de sang avec le malin au lieu de prévenir la bande?

Et la scène où elle prépare "discrètement" sa boisson à l'extérieur, mon dieu que c'était nul et mal joué.

No comment pour elgin. La team de champions.

Message édité par pascaldeuxzero le 21-06-2026 à 20:11:21
n°74863455
brown pape​r bag
Posté le 21-06-2026 à 20:12:39  profilanswer

Ouais, ça fait vraiment pitié :d
La narration visuelle et l'écriture sont à un niveau très très bas, à peine le minimum requis.

C'est pour ça que je n'ai même pas envie de blâmer les acteurs. Quand on te donne de la merde à jouer, tu ne peux pas en tirer de l'or.

Message édité par brown paper bag le 21-06-2026 à 20:14:11

---------------
Eponyme
n°74864324
yohaskan
Posté le 21-06-2026 à 22:02:49  profilanswer

joams a écrit :

Petite question aux connaisseurs.  
Vous vous souvenez de la fin de la série "kun fu" avec David Carradine? Enfin, si y en a eu une....

La fin non...  
Mais ta question m'a rappelé qu'il y avait eu une... suite et un téléfilm

Kung Fu: The Legend Continues
https://i.ytimg.com/vi/vooKciJYFTQ/maxresdefault.jpg
Visiblement le kung fu, ça conserve  :o

https://youtu.be/kRGnvRLiQuA

Message cité 1 fois
Message édité par yohaskan le 21-06-2026 à 22:10:34
n°74865112
gnak
Posté le 21-06-2026 à 23:37:30  profilanswer

David Carradine n'avait jamais pratiqué aucun art martial il me semble d'ailleurs (et ça se voyait :o )

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°74866247
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 22-06-2026 à 10:05:20  profilanswer

Terminé Widow's Bay donc, j'ai bien aimé même si j'en attendais peut-être plus vu les différents retours (pas forcément ici d'ailleurs) mais le mélange comédie/horreur fonctionne bien, peut-être certains passages qui auraient mérité d'aller plus vite (genre épisode 7) mais faut bien caser toutes les références des différents genres, qui sont bien faites d'ailleurs. :D

Par contre la fin. :/

Spoiler :

J'aurais préféré que ça se termine avec Ruth, j'étais sûr qu'ils allaient nous faire un twist (au début j'ai misé sur Patricia cependant) mais mettre Evan en dernier descendant c'est juste pour rajouter des saisons et ça tue un peu le principe vu qu'on sait (sauf énorme surprise quoi) qu'il va pas mourir et qu'on risque de se taper une succession de malédictions pour prolonger tout le bordel, 8 sons de cloche restants, on peut y aller un moment.
Ou alors ça va trouver un twist "non en fait pas besoin de tuer le dernier descendant une incantation suffira blabla", bref quand même curieux de voir ce qu'ils vont faire mais jamais rassuré de prolonger ce genre de série.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°74866543
nakata
frog game
Posté le 22-06-2026 à 10:45:10  profilanswer

Oui j'ai aussi fini, le dernier épisode était un peu moins bien. Mais globalement une belle découverte.

n°74866676
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 22-06-2026 à 11:04:48  profilanswer

On a peut être participé à "overhype" le truc a force d'en dire du bien ici. C'est toujours plus agréable de tomber sur de la qualité par surprise.

Reste que c'est probablement la série qui m'a le plus enthousiasmé ces derniers temps, j'adore le concept et l'exécution.

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 22-06-2026 à 11:05:13

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°74866704
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 22-06-2026 à 11:08:51  profilanswer

j'ai lancé memory of a killer sur Prime avec Patrick Dempsey et Michael Imperioli  

ca se regarde gentillement, ca ne révolutionne rien mais en période de canicule sous la clim ca passe

n°74866707
brown pape​r bag
Posté le 22-06-2026 à 11:09:48  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

On a peut être participé à "overhype" le truc a force d'en dire du bien ici. C'est toujours plus agréable de tomber sur de la qualité par surprise.

Reste que c'est probablement la série qui m'a le plus enthousiasmé ces derniers temps, j'adore le concept et l'exécution.

Je pense que le visionnage en mode hebdomadaire contribue en partie à l'enthousiasme.  
On attend le prochain épisode comme le messie et quand il arrive, on l'apprécie probablement plus que si on les mate tous d'affilée.

Je n'ai pas l'impression d'avoir overhypé quoi que ce soit, j'étais réellement excité comme une puce chaque mercredi.

Bon, il se trouve qu'en plus, c'est une série de très bonne qualité.

---------------
Eponyme
n°74866737
musacorp
Posté le 22-06-2026 à 11:13:36  profilanswer

Je trouve qu'en binge c'est bien passé quand même, d'ailleurs pour certains épisodes j'ai préféré comme ça alors qu'en hebdo j'aurais peut-être eu plus de mal à enchainer à attendre mais ça reste une bonne qualité.

J'étais content de retrouver Stephen Root que j'avais beaucoup aimé dans Barry, Patricia aussi l'actrice est excellente. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°74866755
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 22-06-2026 à 11:16:19  profilanswer

Vu The Madison :

On reconnait bien la patte de Sheridan et les paysages manifiques du Montana.
J'ai bien aimé le coté contemplatif et finalement malgré le contexte un peu sombre de l'histoire, C'est une série plutot feel-good. Tout le monde est mignon et gentil dans le Montana. Et çà fait du bien.

n°74866796
brown pape​r bag
Posté le 22-06-2026 à 11:22:04  profilanswer

Oui, Patricia est un super perso. Probablement mon préféré :d
Et j'ai beaucoup aimé l'actrice Kate O'Flynn, une sorte d'Alison Brie britannique.

Ils ne l'ont vraiment pas arrangée dans la série, elle est super mignonne en fait :d
Mais j'ai l'impression qu'elle aime bien tenir des rôles où elle se tourne en ridicule. Elle a un gros potentiel comique.

https://www.tvtime.com/_next/image?url=https%3A%2F%2Fartworks.thetvdb.com%2Fbanners%2Fv4%2Factor%2F304315%2Fphoto%2F671d0c183d43c.jpg&w=640&q=75

Message cité 4 fois
Message édité par brown paper bag le 22-06-2026 à 11:24:25

---------------
Eponyme
n°74866896
Elainemarl​ey
Posté le 22-06-2026 à 11:36:36  profilanswer

Et j'ai beaucoup aimé l'actrice Kate O'Flynn, une sorte d'Alison Brie britannique.

Ils ne l'ont vraiment pas arrangée dans la série, elle est super mignonne en fait :d
Mais j'ai l'impression qu'elle aime bien tenir des rôles où elle se tourne en ridicule. Elle a un gros potentiel comique.

https://www.tvtime.com/_next/image? [...] w=640&q=75

Je l'ai découverte dans My Lady Jane où elle joue un horrible personnage. :D
Série aussi comique et décalée, dommage qu'elle ait été arrêtée.

n°74866939
ben80
Go!
Posté le 22-06-2026 à 11:42:30  profilanswer

sorg a écrit :

Vu The Madison :

On reconnait bien la patte de Sheridan et les paysages manifiques du Montana.
J'ai bien aimé le coté contemplatif et finalement malgré le contexte un peu sombre de l'histoire, C'est une série plutot feel-good. Tout le monde est mignon et gentil dans le Montana. Et çà fait du bien.

Agreable mais trop binaire. Le billionaire qui etait un homme genial et parfait, tout ses enfants qui se reconcilient entre eux etc

---------------
Venez au Zikenstock
n°74866959
musacorp
Posté le 22-06-2026 à 11:44:45  profilanswer

Je t'avoue que je la découvre avec cette série, ou alors je l'ai vue ailleurs mais pas fait gaffe, y'a des trucs à voir avec elle qui sont pas mal ? :o

---------------
n°74866997
Bweezy
Posté le 22-06-2026 à 11:50:49  profilanswer

Ah tiens, elle jouait l'inspectrice dans Landscapers.

---------------
n°74867091
brown pape​r bag
Posté le 22-06-2026 à 12:03:44  profilanswer

Elle a une grosse carrière à la télé et au théâtre, apparemment :
https://en.wikipedia.org/wiki/Kate_ [...] ng_credits

---------------
Eponyme
n°74867142
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-06-2026 à 12:12:44  profilanswer

ben80 a écrit :

D'ailleurs question, il y a des series a voir absolument en Allemand?

Je le comprends correctement mais j'avais vu une serie en Allemand; ca reste un gros pays (le grand Reich fait 100 millions avec l'Autriche et la Suisse donc il doit y avoir un marche) mais j'en connais aucune....Italien je peux en citer quelques unes (Gomorrah) mais Allemand rien

Mes gouts sont assez eclectiques...j'aime les series HBO (oui je suis snob :o ); un peu de tout.

tatort ? :o

n°74867394
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-06-2026 à 12:57:25  profilanswer

musacorp a écrit :

Terminé Widow's Bay donc, j'ai bien aimé même si j'en attendais peut-être plus vu les différents retours (pas forcément ici d'ailleurs) mais le mélange comédie/horreur fonctionne bien, peut-être certains passages qui auraient mérité d'aller plus vite (genre épisode 7) mais faut bien caser toutes les références des différents genres, qui sont bien faites d'ailleurs. :D

Par contre la fin. :/

Spoiler :

J'aurais préféré que ça se termine avec Ruth, j'étais sûr qu'ils allaient nous faire un twist (au début j'ai misé sur Patricia cependant) mais mettre Evan en dernier descendant c'est juste pour rajouter des saisons et ça tue un peu le principe vu qu'on sait (sauf énorme surprise quoi) qu'il va pas mourir et qu'on risque de se taper une succession de malédictions pour prolonger tout le bordel, 8 sons de cloche restants, on peut y aller un moment.
Ou alors ça va trouver un twist "non en fait pas besoin de tuer le dernier descendant une incantation suffira blabla", bref quand même curieux de voir ce qu'ils vont faire mais jamais rassuré de prolonger ce genre de série.

Spoiler :

Je vois plus un switch de la malédiction vers celui qui a été "bouffé" dans la cave

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°74867904
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 22-06-2026 à 14:05:00  profilanswer

ouais j'ai découvert ce weekend qu'il y a une S2  de Everyone Else Burn  :D  :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74868078
mxpx
----
Posté le 22-06-2026 à 14:22:37  profilanswer

Y a la s4 de silo qui arrive en juillet la c'est ca ?  

Y a d'autres saisons derrière ?

n°74868118
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 22-06-2026 à 14:26:49  profilanswer

j'espère pas !

Attends

S4 ?

S3 plutôt non ? :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74868144
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 22-06-2026 à 14:29:58  profilanswer

Saison 3 le 3 juillet d'après TV Time.

Edit :

Citation :

Apple TV a fixé la date de sortie officielle de SILO saison 3 au 3 juillet 2026, avec une diffusion hebdomadaire jusqu'au 4 septembre. En attendant cette troisième saison, les saisons 1 et 2 de SILO sont disponibles sur Apple TV avec CANAL+.

source : https://www.canalplus.com/articles/ [...] ue-casting

Edit 2 :

Citation :

5) Une saison 4 est-elle déjà prévue ?

Oui ! Le 16 décembre 2024, Tim Cook a annoncé le renouvellement de la série pour une troisième et une quatrième saison, qui sera la dernière. Les deux saisons ont été tournées consécutivement, la quatrième étant prévue pour 2027.

Message édité par gingeroots le 22-06-2026 à 14:31:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3953  3954  3955  3956  3957  3958  3959

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)