| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 23:13:18 ![]() ![]() |
Dylmatic | Widow's Bay officiellement renouvelée. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Elainemarley | J'ai un peu peur que ça parte dans tous les sens avec une saison 2.
|
Ryan Foupoudav | Fini "Unbelievable" avec Toni Colette et Merritt Wever. Excellent duo de flics féminins enquêtants sur un violeur récidiviste. Très intéressant d'un point de vue psychologique. C'est subtil et nuancé malgré le sujet ultra touchy abordé. Excellente surprise, 8/10 Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 12-06-2026 à 14:21:34 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
BoR So say we all. |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Sambre, super série mais alors faut être solide mentalement, c'est rude niveau ambiance. D'autant plus quand on sait que c'est basé sur une histoire vraie. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
BoR So say we all. |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 12-06-2026 à 15:13:26 |
Ryan Foupoudav | En effet, je m'y suis mis, très grande qualité. Merci --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nakata frog game | Widow's Bay, très bon les 3 premiers épisodes. Heureusement, aucun rapport avec les références citées ici, du genre Parks ans Recreations que j'avais abandonné au bout d'un épisode |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
C'est écrit par une des scénaristes de Parks and Rec... C'est littéralement le pitch de Parks and Rec. Faut vraiment t'acheter des yeux ou une mémoire Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 13-06-2026 à 08:08:09 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 13-06-2026 à 07:53:30 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
darkbeldin | Les disparues de la gare pas mal aussi dans le genre en FR Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 13-06-2026 à 08:30:19 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Bruere |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Terminé Spider-Noir hier soir, je valide |
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 13-06-2026 à 16:32:45 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
darkbeldin |
Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 13-06-2026 à 16:54:09 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
chienBlanc |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Dommage. Etre passé à côté de Ron Swanson !
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Bweezy | Je pensais revoir quelques épisodes de la S1 de From, finalement j'ai tout fini.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
nakata frog game |
|
Scoinscoin |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Voilà. C'est comme la première saison de The Office US. Faut attaquer directement à la deuxième saison.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ClioWilliams |
Mes parents avec The Big Bang Theory au début. Puis ils sont devenus accros. Message édité par ClioWilliams le 13-06-2026 à 21:09:19 |
Daphne kernel panic | Les premiers épisodes de Parks and Rec j'avais du mal aussi, c'était cringe. Et puis avec le temps les persos sont devenus moins horribles, et j'ai commencé à aimer.
|
musacorp They'll tell you I'm insane | The Office c'est trop cringe le personnage poussé à l'extrême de Michael, j'ai eu trop de mal à dépasser 1 saison et demie j'ai lâché. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Dylmatic | La version UK est bien plus cringe. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
fiscalisator tu dois rompre | Perso j'ai tellement ri devant the office ou community putain
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
The Office CPR Complete scene. Parkour! Message édité par pascaldeuxzero le 14-06-2026 à 16:06:30 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Le maximum du malaise, c'est le diner chez Mickaël et Jan.
libussa | La concurrence avec Scott's tots est rude https://www.youtube.com/watch?v=x0N2ZxQJYTw Message cité 1 fois Message édité par libussa le 14-06-2026 à 00:36:42 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Bruere | Oui c'est le meilleur épisode d'assez loin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | I've got soft teeth ! Et la tirade sur les vasectomies, je ne m'en suis jamais remis When I said that I wanted to have kids, and you said, you wanted me to have a vasectomy, what did I do? And then when you said that you might want to have kids and I wasn't so sure, Who had the vasectomy reversed? And then when you said you defintely didn't want to have kids, who had it reversed back? Snip snap! Snip snap! Snip snap! I did. You have no idea the physical toll that three vasectomies have on a person. And I bought this condo to fill with children. Message édité par brown paper bag le 14-06-2026 à 11:44:08 --------------- Eponyme |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | J'ai terminé The Beast in Me. C'était bien. Les 2 premiers épisodes sont vraiment excellents, la tension dans laquelle l'ensemble des épisodes baigneront est immédiatement palpable. Les épisodes finaux délivrent quelques surprises qui pimentent un peu le dénouement. Matthew Rhys est vraiment parfait dans son rôle et, de mon point de vue, eclipse Claire Danes/Carrie Mathison. Pour moi, ça mérite le visionnage. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 15-06-2026 à 17:46:59 |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
chienBlanc | Sambre, grosse qualité oui !
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |