| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 09:00:26 ![]() ![]() |
ptrstvn |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est probablement la série qui vaut le plus pour tous ses personnages secondaires. Message édité par brown paper bag le 10-06-2026 à 09:55:50 --------------- Eponyme |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | De tous les vilains, mon préféré était le pauvre Dewey Crowe ("he deputized me" ). |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Widow's Bay s01e09
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 16:02:36 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
j_f | +1 sur Justified. |
Daphne kernel panic | Ah, oui, l’épisode 2 est…. Rude. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ah ça faut pas se fier au titre de la série. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est clairement la vallée la moins happy au monde.
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | FIRE IN THE HOLE
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bruere |
Till Lindemann heirate mich | ça intéresse également, en plus mini série donc bon format --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nniv Tâche incolore |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Très bon l’épisode 9 de Widow’s bay, ça promet un beau final --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bordel Bordel !!! | En train de regarder Grostesquerie, c'est un peu space mais plutôt pas mal pour l'instant ( 3 épisodes). --------------- Photo |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bruere |
|
Cend Meuh ! | oui j'ai commencé, +40mn le premier, 36mn le deuxieme, c'est du middle format |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Dead baby Episode trop court, j'espère bien que le suivant (et dernier ??) aura pas en ouverture une scène de une minute qui aurait tout à fait pu être à la fin du 9 Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 10-06-2026 à 22:39:30 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gars_lent Pas rapide | Je découvre qu’il y a l’intégrale de Buffy sur m6+
--------------- Porte bien son pseudo. |
vazyvite |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Il était excellent cet EP9 mais sacrément trop court, ça sent le découpage pour avoir pile 10 épisodes comme c'était signé dans le carnet de commande Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 11-06-2026 à 12:51:00 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Grumms Aimé de tous | C'était lui que je préférais dans Justified, Dickie Bennett :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Je regarde motherland Message édité par vanloque le 11-06-2026 à 20:28:31 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |