| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 14-06-2026 à 22:08:07 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Fini It: Welcome to Derry.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Bweezy | From S4x08 Episode un peu plus long, pas vraiment un filler, y a des trucs en plus (""approfondis"" ) mais pas ou à peine de ""solutions"". Mais
Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 14-06-2026 à 22:42:11 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ptrstvn |
|
GladiaS |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
C'est ce que je me disais un peu aussi.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
berlo dubitatif |
moyen plus pour moi.
|
berlo dubitatif |
J'ai gardé un tuner tnt pour enregistrer et zapper.
|
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 18:34:26 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | A court de séries en attendant Silo et House of the dragons, on se lance dans Ted Lasso Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 15-06-2026 à 21:57:04 |
mxpx ---- | Je vois prisoner sur c+ qui arrive bientôt, ca a l'air sympas vu la bande annonce. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ca y'est c'est parti pour le binge watch de Widow's Bay en attendant le dernier, j'espère que c'est à la hauteur. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
pilou92 | C'est assez excellent widow's bay. Certains ont-ils regardé The Hack ici ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
GladiaS | Hello,
Effectivement, j'ai expérimenté l'appli TV M6+ et il y a un abus de pub, rien que pour lancer le live ou un programme, il y a 3 minutes de pub Message édité par GladiaS le 16-06-2026 à 03:21:52 --------------- --- Gladia --- |
Bordel Bordel !!! |
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 16-06-2026 à 07:37:10 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Daphne kernel panic |
|
the anakin Le vrai élu |
jeankb |
|
gnak | Parasite ? Série ? --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
ben80 Go! | Ah Paradise dsl --------------- Venez au Zikenstock |
kaxxymo | Saul Goodman a quelque chose à vous dire !
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 17-06-2026 à 10:52:00 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Scoinscoin |
|
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Daphne kernel panic | Je note aussi, merci ! |
koskoz They see me trollin they hatin | Première saison de Undercover terminée.
--------------- |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |