| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Reprise du message précédent : --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 12:26:43 ![]() ![]() |
mxpx ---- | j'ai laissé tombé avant la fin de 1er épisode |
mxpx ---- | J'ai commencé dutton ranch, j'aime beaucoup, on retrouve l'esprit de Yellowstone. |
ben80 Go! | Handmaid Tale je suis curieux de voir comment ca finit
--------------- Venez au Zikenstock |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 18-05-2026 à 19:53:22 |
AF001 |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | De la fiction vers la réalité : cette star de la série « Ted Lasso » devient… footballeur professionnel
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 21:20:45 ![]() ![]() |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
nakata frog game | Sympa l'épisode de reprise de The Boys. Ca défouraille bien comme il faut |
kaxxymo | Battlestar Galactica forever
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 19-05-2026 à 02:03:36 |
tim-timmy | Sur une autre note, un Good Omens surprise a poppé, je l'avais pas vu arriver (officiellement la saison 3.. mais c'est un seul épisode de 90 minutes pour clôturer l'histoire). |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
BoR So say we all. |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
cd5 / g r e w t | On a binge watché "criminal records". --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
darkbeldin | Oui pas mal criminal record le début de S2 est bien aussi.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
ogsvart_ |
|
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ben80 Go! |
Ca me manque une bonne serie SF Y'a bien "for all mankind" qui avait bien commence en hard SF. Message cité 1 fois Message édité par ben80 le 20-05-2026 à 11:27:21 --------------- Venez au Zikenstock |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
comment ça fait pitié alors que c'est un évènement de ouf sur le papier Message édité par vanloque le 20-05-2026 à 11:33:21 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
jeankb |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Apparemment y'a des débats sur la façon dont OF est présenté chez Margo et chez Euphoria --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Bon bah The Boys a l'image de la saison ce final, vraiment meh, tout était vraiment téléphoné dans cette dernière saison, des choix scénaristiques stupides, l'écriture éclatée, c'est dommage d'avoir ruiné cette série alors que les 2 premières saisons c'était vraiment le peak de l'entertainment avec la moitié de la 3 on dira (son finale amorcait la chute) mais depuis pfiou. Enfin y'aura plein de spin off, c'était sûrement le but de trainer autant. Message édité par musacorp le 20-05-2026 à 17:32:03 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nakata frog game | J'ai beaucoup aimé la saison 1 de Légion, mais le premier épisode de la 2 m'a laissé dubitatif. Dans la saison 1, il y avait beaucoup de bizarre, mais il y avait toujours une logique dans le bizarre. Alors que là, j'ai l'impression qu'ils ont voulu faire du bizarre pour le bizarre sans aucune logique, juste pour faire des images déstabilisantes, un peu comme dans un navet de Lynch. J'espère que cet épisode était juste un accident |
gars_lent Pas rapide | Fini the boys, zéro surprise sur le final.
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 20-05-2026 à 23:17:19 --------------- Porte bien son pseudo. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | The Boys
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo |
|
scOulOu Born Under Saturn | Ouais tout est un peu décevant sur la fin,
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 22-05-2026 à 14:26:58 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Rasthor |
The Boys S05e08:
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 22-05-2026 à 14:27:36 |
Rasthor | Tiens, y'avait Samuel L. Jackson dans cette saison 5 de The Boys. Vous l'aviez reconnu ? Moi non plus.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si, c'était grillé son featuring. Ca faisait même partie du gag --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Alors alors, la S3 de The Terror ça donne quoi ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |