Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3427 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3911  3912  3913  3914  3915  3916
Page Suivante
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°74416983
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 19-03-2026 à 10:23:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Millenius a écrit :

The Capture, la plus grosse claque que j'ai prise sur une série, je crois.
Y a besoin d'avoir vu les 2 premières saisons pour regarder la 3 ? J'aimerais la faire découvrir à ma copine qui n'a pas vu les autres saisons

Ah oui oui il va manquer plein de contexte si elle n'a pas vu les 2 saisons !

nakata a écrit :

Moi c'est la dernière saison que je trouve pas. Pas grave j'attends que tout soit diffusé pour commencer.

mot clé "organic"  [:grastriple:4]

Spoiler :

ça m'a fait bizarre de revoir le terme "hdtv"  :lol:

Message édité par vanloque le 19-03-2026 à 10:24:21

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 19-03-2026 à 10:23:12  profilanswer

n°74417023
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 19-03-2026 à 10:30:07  profilanswer

Millenius a écrit :

The Capture, la plus grosse claque que j'ai prise sur une série, je crois.
Y a besoin d'avoir vu les 2 premières saisons pour regarder la 3 ? J'aimerais la faire découvrir à ma copine qui n'a pas vu les autres saisons

Aucun lien avec la série Duster ? :o
 [:aquaterrien:3]

n°74417066
gnak
Posté le 19-03-2026 à 10:38:58  profilanswer

Merci à ceux qui ont recommandé L'affaire Laura Stern, c'est âpre mais c'est très bon, et en effet Valérie Bonnetton qui ne m'avait jusque là jamais vraiment impressionné est excellente dans ce rôle.

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°74417911
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 19-03-2026 à 13:25:11  profilanswer

Fini le deuxième visionnage de breaking bad, toujours aussi bon mais better call Saul est encore meilleur (revu juste avant de revoir breaking bad)

Pour ceux qui étaient passés à côté, breaking bad junior c'est mignon et rigolo et les mômes jouent bien
https://youtu.be/DmnJGui7bDs

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°74418329
compote po​mme poire
Posté le 19-03-2026 à 14:25:53  profilanswer

Vu hier soir les 2 premiers épisodes de Los Años Nuevos en Replay sur Arte, ça m'a l'air d'être vraiment pas mal

n°74418877
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-03-2026 à 15:51:18  profilanswer

gnak a écrit :

Alors personne n'a bingé Scarpetta encore ?

J'ai bien aimé. Après le problème de ce genre de série c'est que même lorsque c'est un succès d'audience et critique ils annulent souvent sans raison la saison suivante à la dernière minute :/ Cf Clarisse ou Mindhunter.

---------------
-
n°74418999
BSG
Posté le 19-03-2026 à 16:13:45  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Cas de force majeure [:hahaguy]  
Ou vpn, hein ? Elles sont sur la BBC.

[:hahaguy] Franchement flemme après toutes ces années à s'en passer  :sweat:  

n°74419243
MycRub
It was a trilogy
Posté le 19-03-2026 à 16:47:24  profilanswer

gnak a écrit :

Alors personne n'a bingé Scarpetta encore ?

Roy Deep a écrit :

J'ai bien aimé. Après le problème de ce genre de série c'est que même lorsque c'est un succès d'audience et critique ils annulent souvent sans raison la saison suivante à la dernière minute :/ Cf Clarisse ou Mindhunter.

J'ai regardé le premier épisode hier. Une bonne brochette d'acteurs qui jouent des personnnages originaux et intéressants. Des images bien crues et bien choc. Une dynamique prometteuse entre Jamie Lee Curtis et Nicole Kidman (qui joue des soeurs, elles ont 8 ans de différence IRL mais ont l'air d'en avoir 25 d'écart dans la série). J'y vais sans rien savoir de la série et je ne suis pas déçu pour le moment; j'espère juste que ça va pas se tranformer en n'importe quoi surnaturel ou en délire sur l'IA.

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°74419287
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-03-2026 à 16:51:28  profilanswer

BSG a écrit :

[:hahaguy] Franchement flemme après toutes ces années à s'en passer  :sweat:  

Vu l'évolution actuelle des plateformes de streaming (baisse de qualité vidéo, hausse des tarifs, multiplication des formules avec restrictions, invasion publicitaire), je pense que la piraterie à de beaux jours devant elle.

---------------
Eponyme
n°74419316
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 19-03-2026 à 16:57:07  profilanswer

l'hydre est immortel apparemment.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 19-03-2026 à 16:57:07  profilanswer

n°74419735
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-03-2026 à 18:20:52  profilanswer

MycRub a écrit :

J'ai regardé le premier épisode hier. Une bonne brochette d'acteurs qui jouent des personnnages originaux et intéressants. Des images bien crues et bien choc. Une dynamique prometteuse entre Jamie Lee Curtis et Nicole Kidman (qui joue des soeurs, elles ont 8 ans de différence IRL mais ont l'air d'en avoir 25 d'écart dans la série).

Effectivement le "duo" fonctionne bien  :jap:  Curtis oui elle a pas le même chirurgien  :D  Elle est assez fendar dans le rôle de Dorothy  :D  

MycRub a écrit :

J'y vais sans rien savoir de la série et je ne suis pas déçu pour le moment; j'espère juste que ça va pas se tranformer en n'importe quoi surnaturel ou en délire sur l'IA.

C'est assez fidèle a l'univers des livres donc ça reste dans le thriller/crime.

---------------
-
n°74420513
nakata
frog game
Posté le 19-03-2026 à 21:06:05  profilanswer

Pour ceux qui sont catastrophés par la nouvelle interface de Trakt, il y a un autre site avec calendrier de séries, on peut y importer sa liste personnalisée de Trakt : SIMKL.

n°74420539
kaxxymo
Posté le 19-03-2026 à 21:12:33  profilanswer

nakata a écrit :

Pour ceux qui sont catastrophés par la nouvelle interface de Trakt, il y a un autre site avec calendrier de séries, on peut y importer sa liste personnalisée de Trakt : SIMKL.

Est ce qu'il existe un site équivalent où on pourrait filtrer par pays d'origine surtout pour l'agenda des nouveautés ?

n°74422596
nniv
Tâche incolore
Posté le 20-03-2026 à 13:18:24  profilanswer

XaTriX a écrit :

The Capture 302  :pt1cable:
Je conseille d'attendre d'avoir la saison entière avant de la commencer :D

Ce mind fuck [:hornett:4]

J'ai même pas le début d'une ombre de théorie  [:hornett:4]

n°74422599
demars
Posté le 20-03-2026 à 13:19:33  profilanswer

nakata a écrit :

J'ai lu Simca 1000 :D
 [:cyobabeth]

n°74422997
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 20-03-2026 à 14:31:57  profilanswer

Fini la saison 3 de Primal.
Brillante, l'idée...

Spoiler :

... de faire du héros un zombie, pour un mélange Romero/Conan

Toujours une merveille de narration visuelle. C'est quand même gonflé de faire du presque muet à une époque où on nous agonit d'explicationite.
L'ultra-violence pourrait cependant détourner les esthètes de ce petit bijou de l'animation contemporaine.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°74423053
brown pape​r bag
Posté le 20-03-2026 à 14:39:46  profilanswer

Sanglier a écrit :

Fini la saison 3 de Primal.
Brillante, l'idée...

Spoiler :

... de faire du héros un zombie, pour un mélange Romero/Conan

Toujours une merveille de narration visuelle. C'est quand même gonflé de faire du presque muet à une époque où on nous agonit d'explicationite.
L'ultra-violence pourrait cependant détourner les esthètes de ce petit bijou de l'animation contemporaine.

J'ai aussi adoré cette saison 3. Peut-être un peu moins que les deux précédentes, mais à ce niveau de surkiffance, c'est difficile d'établir une hiérarchie :o
Tartakovsky nous balade pendant un bout de temps avant de nous laisser comprendre les véritables enjeux de la saison, c'est fait avec beaucoup de finesse, mais ça n'empêche en rien d'apprécier tout le déroulé, les nombreuses références ou la force de la narration visuelle.

Le sujet principal de ces 10 épisodes est la famille, c'est beaucoup plus marqué que dans les saisons précédentes.

---------------
Eponyme
n°74423834
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 20-03-2026 à 16:35:46  profilanswer

ah ... faudrait que je m'y remette. J'ai pas adhéré au délire zombie des 2 1ers épisodes.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°74423846
brown pape​r bag
Posté le 20-03-2026 à 16:38:41  profilanswer

MrGnou a écrit :

ah ... faudrait que je m'y remette. J'ai pas adhéré au délire zombie des 2 1ers épisodes.

C'est une bonne saison.
Ca focus aussi sur les autres personnages une fois passé le 1er tiers et on est bien récompensé sur les 3 derniers épisodes.

Message édité par brown paper bag le 20-03-2026 à 16:39:04

---------------
Eponyme
n°74424373
gp20
Posté le 20-03-2026 à 18:27:14  profilanswer

compote pomme poire a écrit :

Vu hier soir les 2 premiers épisodes de Los Años Nuevos en Replay sur Arte, ça m'a l'air d'être vraiment pas mal

Vue, la série est de qualité.
Tout comme Céleste (Arte aussi) qui rend passionnant un contrôle fiscal  :D

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3911  3912  3913  3914  3915  3916
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)