| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Zipo Ours bipolaire | Reprise du message précédent : --------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 22:56:11 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La S3 de The Capture repart fort --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hyca Vraie personne certifiée |
|
mxpx ---- | Vu le dernier the pitt.
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
mxpx ---- |
On dirais swat ou une série du genre, avec des décors sympas cela dit A part l'acteur principal. On est a des années lumières de Yellowstone Message édité par mxpx le 11-03-2026 à 13:27:14 |
magicien96 Même pas peur @sato | On avance difficilement sur Fallout Saison 2. Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 11-03-2026 à 13:55:04 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
mxpx ---- |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le saison est pénible, c'est mal écrit, ça ne raconte pas grand chose, ça fait du remplissage.
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 15:11:34 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
daquiksta Quik Is The Name | Je passe ici par hasard alors qu'on a attaqué la saison 2 de Fallout et je partage à 100% vos avis (et madame aussi). Bordel que c'est naze. |
gnak | Alors personne n'a bingé Scarpetta encore ? --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pas envie du tout non plus --------------- Eponyme |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
vazyvite |
|
MycRub It was a trilogy |
Edit : Et aussi Top Of The Lake ou le maquillage la fait ressembler moins à un alien. Message cité 1 fois Message édité par MycRub le 12-03-2026 à 10:02:07 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
cd5 / g r e w t | Bien dans son rôle. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
cd5 / g r e w t | Ils sont utilisés dans un décolleté suggestif --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poule_au_pot |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Om@r Oh, indeed |
|
AF001 |
|
XaTriX | wut o_O --------------- Proxytaf ? non rien |
mxpx ---- | C'est un des spinoff prévu de longue date. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |