| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
teks9 8 ça suffit | Reprise du message précédent :
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 08-03-2026 à 14:20:52 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Pareil que toi --------------- Truth or happiness, never both. |
hardt Well, that shits on my day. | Tiens d'ailleurs c'en est où de The Pitt s02, ça finit quand ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nniv Tâche incolore |
Par contre va falloir se souvenir de tout ce que passait S2 |
libussa |
Message édité par libussa le 08-03-2026 à 15:41:17 |
Errare perseverare diabolicum |
|
evildeus | Tout bon jusqu’à présent. |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
BSG | Dommage les 2 premières saisons de The Capture pas dispo en France |
KaneZe | Le dernier The Pitt était vraiment bien, demain je commande king and conqueror, j'espère juste que c'est dispo en VO et pas que en VF. |
Publicité | Posté le 08-03-2026 à 22:27:04 ![]() ![]() |
mxpx ---- | regardé le marshal.
|
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
cd5 / g r e w t | Ouaip, la dernière saison d'industry est cool. Moins de cul et de coke --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
gnak |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gnak |
Message édité par gnak le 09-03-2026 à 17:35:32 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
spiderben25 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
nakata frog game | Lessons of chemistry, c'est très bon (avec un bémol sur le dernier épisode). Dommage, un peu court. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cd5 / g r e w t | On a attaqué la 3ème saison de Reacher. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
vazyvite |
|
cd5 / g r e w t |
j_f |
|
vazyvite |
|
jeankb |
|
Zipo Ours bipolaire | vous allez me huer mais j'ai regardé les 2 saisons de The Rehearsal et je suis toujours pas sûr d'avoir compris ce que c'était --------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |