| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le mondePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 01:37:59 ![]() ![]() |
vazyvite |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Rasthor |
C'est frustrant, mais il faut le voir comme un apéro en attendant le plat principal: House of the Dragon S3 (cet été, mais toujours pas de date précise Message édité par Rasthor le 17-02-2026 à 09:40:27 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Shao-Bang Hater de haters | Je ne trouve pas ça frustrant, c'est juste autre chose, dans un univers que j'affectionne. --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Om@r Oh, indeed |
|
farangset |
|
hardt Well, that shits on my day. | Ah c'était le 8e ou le 9e? Dans ma tête je m'étais arrêté au 8 donc je pensais que celui d'hier était le 9e ... Autant pour moi ! Message édité par hardt le 17-02-2026 à 14:10:33 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nakata frog game | Trop bien la saison 2 de Landman !
|
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 19:17:07 ![]() ![]() |
multikill | putain moi c'est l'inverse, la femme et la fille ça me gave de fou, tout le truc avec la maison de retraite j'ai passé alors que toute la partie petrole je trouve ça top. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
dragages | Landman du petit lait.
--------------- UE is the new RDA |
vazyvite |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
nakata frog game | De Belfast au Paradis
|
gnak | J'ai commencé Plur1bus il y a 5 jours et j'en suis presque à binger la série ce qui est rare pour moi. Masterclass de Gilligan qui prouve une fois de plus qu'il est le 2ème GOAT à égalité avec David Simon. Côté univers GoT, je prends plus, largement plus, de plaisir à suivre Knight of the 7 Kingdoms que House of the dragon. Vraie bonne surprise cette série. Message édité par gnak le 18-02-2026 à 09:52:22 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
C'est vrai que HOTD (surtout la saison 1) c'était extrêmement lent et chiant pour pas grand chose. --------------- Truth or happiness, never both. |
willson | Hotd c'est également plus ou moins les mêmes enjeux que dans GOT, une bataille de pouvoir pour le trône avec des prétendants plus ou moins légitimes... pas méga original. Hâte de découvrir A Knight ... |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
cd5 / g r e w t | LastMan tu peux lire le manga aussi, du coup --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Rasthor |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
cd5 / g r e w t |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
cd5 / g r e w t | Ils s'y sont mis à plusieurs, il est pas tout seul --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bordel Bordel !!! | Sur les enfants ? Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 18-02-2026 à 18:49:23 --------------- Photo |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Bordel Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 18-02-2026 à 18:55:37 --------------- Truth or happiness, never both. |
hardt Well, that shits on my day. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Bordel Bordel !!! |
Oui, je suis d'accord --------------- Photo |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sinclair_wilde |
Errare perseverare diabolicum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |