| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 21:42:53 ![]() ![]() |
Bruere |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Bruere |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-02-2026 à 23:09:21 |
fiscalisator tu dois rompre |
Rasthor |
|
barbitoflok Scrabble! |
--------------- Mot compte triple |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 11:08:55 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
fiscalisator tu dois rompre | Après perso j'ai loupé tout dawson (trop vieux, comme Friends) Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 12-02-2026 à 15:27:34 |
Perfector Memento mori |
Ce n'est pas une série triste, plutôt feelgood Message édité par Perfector le 12-02-2026 à 15:41:09 --------------- Randos |
ogsvart_ |
|
Rasthor |
|
GladiaS | Salut, Jamais vu Dawson mais je connaissais l'acteur quand même Je l'ai vu dans Don't trust the B*** in Apt 23 il y jouait son propre rôle. Petite série sympathique, si des gens cherchent une série sans prétention Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 12-02-2026 à 15:53:11 --------------- --- Gladia --- |
le hibou oiseau de mauvais augure | merci à la personne qui a recommandé ici wonder man, j'ai pas encore fini mais pour l'instant (mi saison) c'est plutôt très bien, ça prend son temps pour s'installer (point positif pour moi je précise --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 12-02-2026 à 18:26:10 |
Rasthor | “Spider-Noir” – True-Hue Full Color Teaser Trailer | Prime Video
|
Parrapa pas le modal |
|
scOulOu Born Under Saturn | Si on m'avait dit que Cage finirait en Spiderman à 60 piges, j'aurais bien rigolé |
XaTriX | bordel c'est quoi ce truc --------------- Proxytaf ? non rien |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 13-02-2026 à 02:54:21 --------------- Eponyme |
mxpx ---- | Vu le dernier fallout. C’est sans intérêt |
hardt Well, that shits on my day. | Commencé Landman. Très très bon l'acteur principal, la relation père/fille me fait bien marrer --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
cd5 / g r e w t | La relation frère/soeur est vachement plus drôle --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Rasthor | Que dire de celle avec son ex-femme ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Une question à propos de Landman
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Spoil pas vraiment spoil sur Landman
Message édité par Poogz le 13-02-2026 à 14:24:25 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rasthor |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour l'intérêt scénaristique oui mais sinon ça ne fait pas sens --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kede | Bon the Great, j'abandonne. J'en étais arrivé péniblement au 6ème épisode, j'ai décroché devant un énième commentaire du Tsar qui, avec sa tête d'idiot, compare un fruit à une chatte
Message édité par Kede le 13-02-2026 à 15:14:07 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
cd5 / g r e w t | J'ai attaqué The Knick au vu des derniers posts. J'accroche plutôt bien --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Rasthor |
Typiquement Games of Thrones qui s'est bien adouci au fil des saisons.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |