Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3178 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3898  3899  3900  3901  3902  3903
Page Suivante
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°74233717
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-02-2026 à 21:42:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah, c'est lui sur ce meme ? Pitin, j'avais jamais capté [:korner:3]  

Merci James Van Der Beek, tu laisses un meme cool derrière toi.
Et ça sera tout, je pense [:somberlain_12]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 11-02-2026 à 21:42:53  profilanswer

n°74233884
Bruere
Posté le 11-02-2026 à 22:05:00  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ah, c'est lui sur ce meme ? Pitin, j'avais jamais capté [:korner:3]  

Merci James Van Der Beek, tu laisses un meme cool derrière toi.
Et ça sera tout, je pense [:somberlain_12]

Dawson était une bonne série pour l'ado que j'étais  :o

n°74233887
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-02-2026 à 22:05:11  profilanswer

Les lois de l'attraction était cool

n°74233891
Bruere
Posté le 11-02-2026 à 22:05:36  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Aussi  :o

n°74234492
Rasthor
Posté le 11-02-2026 à 23:08:51  profilanswer

Ah merde. Ca troue le cul cette nouvelle. :/

Bruere a écrit :

Dawson était une bonne série pour l'ado que j'étais  :o

Oui, clairement. Surtout les premières saisons. Le décor épuré et simple de Capeside tranchait avec le clinquant de Beverly Hills ou Melrose place.
Kevin Williamson derrière l'écriture, ça se ressent.

fiscalisator a écrit :

Yep. Avec Ivana Miličević, que l'on reverra dans Banshee.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 11-02-2026 à 23:09:21
n°74234557
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 11-02-2026 à 23:19:26  profilanswer

What the Shit Cancer à 48ans...  [:bibliophage:2]

6 Enfants, GG joli score.

RIP  [:tim_coucou]

Message édité par vanloque le 11-02-2026 à 23:21:41

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74234705
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-02-2026 à 23:59:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

Yep. Avec Ivana Miličević.

Dans la version suisse peut être.

n°74234760
Rasthor
Posté le 12-02-2026 à 00:14:59  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Dans la version suisse peut être.

[:haha prozac]  

J'ai confondu, j'étais sur la fiche de The Plague: https://en.wikipedia.org/wiki/The_Plague_(2006_film)

D'ailleurs ma critique (je dois être le seul à avoir vu ce film. :O ):

Rasthor a écrit :

Je viens de voir Clive Barker's The Plague (2006), avec Dawson ( [:ludo873:4] ) et Ivana Miličević (vue dans Banshee...  [:jerome38:5]  ).

Histoire: il y a une pandémie qui s'abat sur le Monde, et on suit un groupe de survivants.  
=> je ne vais pas en dire plus, c'est peut-être mieux pour découvrir le film.

Je viens de regarder la note IMDB: 4.5. Comme quoi, les goûts et les couleurs.  Bah j'ai plutôt bien aimé pour ma part. Le film a un budget très limité, ça se ressent quand même. Mais il y a assez de gore là où il faut, et plusieurs scènes assez flippantes. J'ai beaucoup aimé l'ambiance triste, morbide, pesante. Ce n'est pas un film joyeux. Et pis il ne dure que 90 minutes.

La fin est un peu ouverte, et à lire les critiques, certains bloquent avec ça (les Américains ont besoin qu'on leur explique tout visiblement. :O ).

D'ailleurs je n'ai pas compris le tout dernier plan, et j'hésite entre deux possibilités pour la fin:

Spoiler :

Pourquoi elle laisse la porte ouverte quand les enfants sont dehors ?
- Elle sait qu'elle ne peut rien faire contre cette plaie, et qu'elle doit accepter qu'un enfant prenne son âme, donc c'est pour cela qu'elle laisse la porte ouverte.
ou
- Dawson s'est sacrifié en acceptant l'enfant et il a donc libéré les hommes de leur esclavage (tel Jésus avec les péchés), et donc elle n'a plus rien à craindre des enfants.

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] Cover.jpeg

n°74234902
barbitoflo​k
Scrabble!
Posté le 12-02-2026 à 02:25:02  profilanswer

hisvin a écrit :

Comme la saison 1...La goule a toujours été OP (il suffit de regarder son premier combat, elle bute la moitié de la ville sans dommage et ses munitions font tout péter, des trous de la taille d'une assiette...C'est un clin d'oeil au VATS et à des perks totalement pétées...C'est la même came avec Lucy quand tu regardes sa présentation) et son problème de drogue était scénarisé puis "oublié" (pas vraiment, vu qu'on la voit prendre sa drogue régulièrement, vérifier son stock et souffrir dès qu'elle n'y a plus accès). Pareil pour tout le reste, l'eau est un problème parce que c'était "scénarisé", puis c'est "oublié" (Dans le jeu, ce n'est même pas un problème. :o ).

Ouais, donc tout ce qui fait que l'univers de fallout est kiffant est passé à la trappe. Okay dans le jeu si on joue sans mod en difficulté normale, on est noyé dans le matos au bout de 2h. Mais il reste quand même les affrontements contre les gangs, les mines cachées qui te font exploser une jambe, les nids de bestioles au détour d'une galerie souterraine, les mini boss, les zones irradiées...

Bref ils avaient un million de choix pour pimenter l'aventure des protagonistes et nous prendre par surprise, mais ils ont préféré le bon gros fan service sans saveur. Je me remets toujours pas de la baston à chier contre les Deathclaw sérieux.

Mais bon, vu les retours, ça plait...

---------------
Mot compte triple
n°74234921
hisvin
Posté le 12-02-2026 à 03:27:54  profilanswer

Déjà, cela dépend de quel Fallout, tu parles: Les 2 premiers ou les autres.
Pas le même ton, ni les mêmes propos et la série est basée exclusivement sur la version Bethesda. La version Bethesda, c'est le même jeu qu'ils font depuis toujours avec beaucoup d'explorations générique sans récompense au bout avec plein de combats et une histoire claquée au sol (ultra mal écrite, nulle et avec des dialogues écrits par moi dans le meilleur des cas et c'est super bas)
Deusio, Fallout avec des mods n'est pas Fallout. Enfin si, mais la version que tu voulais, pas celle des auteurs.  
C'est la problématique, c'est que tu ne parles pas du jeu et, par conséquent, tu ne peux comprendre la série et critiquer le fan service pour demander le fan service que tu veux, c'est assez cocasse.

Message édité par hisvin le 12-02-2026 à 03:30:43
mood
Publicité
Posté le 12-02-2026 à 03:27:54  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3898  3899  3900  3901  3902  3903
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)