| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 14:42:25 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 07-01-2026 à 15:06:53 |
BoR So say we all. |
|
greenboro |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 17:55:07 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
kremlin biceps |
docmaboul |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nip/Tuck, c'était super trash à l'époque de sa sortie et je pense que ça l'est encore un peu aujourd'hui. --------------- Eponyme |
Rasthor |
|
GladiaS | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 07-01-2026 à 20:35:40 --------------- --- Gladia --- |
Rasthor |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
libussa |
|
scOulOu Born Under Saturn | Bah il était présenté comme un connard à l'époque et il le serait encore aujourd'hui ; je ne vois pas trop ce qui change |
elbalafray |
Message édité par elbalafray le 08-01-2026 à 08:37:00 --------------- Les choses se passent |
fiscalisator tu dois rompre |
|
kremlin biceps |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
headripper666 | Pourquoi du rage bait ? Je partage mon opinion sur un jugement de valeur infondé que tu sembles partager. --------------- SteamID : NoForgiv |
libussa | on parlait pas d'une situation en général, mais du cas particulier de mettre une enfant de 12 ans devant nip tuck. As-tu déjà vu la série ? Tu mettrais ta fille devant à 12 ans ?
|
headripper666 | On a parlé d'un âge de 12 ans ? Si c'est le cas je l'ai loupé, et non en effet c'est chaud Nip/Tuck à 12 ans Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 08-01-2026 à 10:22:00 --------------- SteamID : NoForgiv |
fiscalisator tu dois rompre | Même à 22 ans |
gars_lent Pas rapide | ben ça venait de moi je pense avec une fille de 12 ans --------------- Porte bien son pseudo. |
libussa |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
bruere |
|
ben80 Go! | Depuis 20 ans il y a un recul sur la nudite oui --------------- Venez au Zikenstock |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
libussa |
la tendance est plutot inversée, plus (+) de nudité ajd Message cité 1 fois Message édité par libussa le 08-01-2026 à 12:38:44 |
Rasthor | Y'a un pénis en érection dans Landman. |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |