| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
toninus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 07:51:36 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
j'aimerais bien le lire Message édité par hyca le 05-01-2026 à 10:06:48 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Comment c'est trop de la balle de dingue The Pitt !! Tous les acteurs, médecins, infirmiers, patients, ptain la qualité de jeu partout !! Plein plein de feels, j'ai eu les yeux mouillés plein de fois déjà, pour les moments tristes, pour les moments où on se dit "mais putain ces médecins sont des dieux, ils sauvent des gens en quelques minutes tout au long de la journée, ce sont des machines, on ne les mérite pas Ca fait remonter tout l'immense respect que j'ai pour ces professions et ça me ferait chialer tellement ils sont pas assez payés, surmenés, jamais suffisamment remerciés et applaudis pour tous ces ingrats
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 05-01-2026 à 11:25:30 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rasthor |
|
Cend Meuh ! | ah bah drap tiens, j'avais raté ce topic |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Je viens de voir que la s4 de snowpiercer est dispo sur l'appli canal via la chaine sericlub ! ce n'est plus une diffusion Netflix ? |
Rasthor |
|
spiderben25 | Quelqu’un a regardé le début de la saison 2 de The Night Manager ? Je n’ai plus aucun souvenir de la saison 1 et j’aimerais savoir si ça risque de nuire à la compréhension. Message cité 3 fois Message édité par spiderben25 le 05-01-2026 à 13:52:47 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 13:57:25 ![]() ![]() |
garcia_h | Tiens au dessus je vois que ça parle de The pitt. J'adore Urgence et le Dr. Carter. Vlà un truc supplémentaire d'ajouté |
romaint |
|
Rasthor |
|
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 05-01-2026 à 15:19:22 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Rasthor |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Rasthor |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 05-01-2026 à 15:40:08 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | T'as pas vu ce qu'il y avait de mieux en 2025 alors. Platonic ET Common Side Effects !!!! edit : j'oubliais l'excellent THE STUDIO !!! j'ai bien aimé Derry mais je mets ces séries bien au dessus. Et Alien Earth bien en dessous. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 05-01-2026 à 15:56:34 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dazouille ex dazi | il me reste 3 épisodes de stranger et j'ai vraiment du mal, les épisodes sont beaucoup trop long et c'est toujours la même chose à chaque épisode, c'est toujours oh vazii j'ai un nouveau plan pour tuer le méchant pas beau... vraiment ça ce voit qu'ils ont rallongés pour faire une saison entière, et en plus avec des épisodes de 1h30.. --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bon mon top 2025 dans aucun ordre particulier :
A voir : The Åre Murders (vous validez?) Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 05-01-2026 à 16:05:46 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
manuches What the fuck did I do ?! |
Message cité 1 fois Message édité par manuches le 05-01-2026 à 21:14:05 |
Message édité par vanloque le 05-01-2026 à 21:22:40 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
demars |
|
philipppe |
|
poutrella Contributeur net | Trompé de nom en fait, j'ai edit Message édité par poutrella le 05-01-2026 à 21:54:02 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
musacorp They'll tell you I'm insane | Si t'aimes rien aussi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |