| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
kaxxymo - en pause - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 14:32:09 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | WB et HBO qui tombent dans le sac de Netflix, ça fout bien les boules quand même --------------- Eponyme |
kaxxymo - en pause - | La "cancel séries" culture |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gnak | Ce qui est le plus inquiétant c'est que HBO est (était en tout cas) synonyme de qualité plutôt que de quantité (it's not TV, it's HBO), j'ai peur que tomber dans l'escarcelle de Netflix fasse disparaître cette particularité. Message cité 4 fois Message édité par gnak le 05-12-2025 à 14:44:32 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je crois que True Bloods est la pire série que j'ai vu. Je n'ai pas pu aller au-delà de la saison 1. Comme quoi Message édité par Ak47Soda le 05-12-2025 à 14:50:33 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gnak | On voit ce que Marvel et surtout Star Wars ont donné en passant chez Mickey --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 14:54:49 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Un anneau pour les contrôler tous...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Bweezy | Pluribus 06
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Morgoth So the world might be mended. | Je suis en train de redonner sa chance à Breaking Bad après avoir abandonné à la fin de la saison 4 (surtout parce que je veux voir Better Call Saul mais passons)
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 05-12-2025 à 23:29:20 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
C'est censé être de la qualité HOTD saison 1 et 2 ? --------------- Truth or happiness, never both. |
toum_toum Vivons masqués |
Tu peux tout-à-fait attaquer BCS avant BB, d'ailleurs ça a été mon cas D'ailleurs très souvent quand une scène me revient en mémoire, il me faut du temps pour la cadrer dans l'une ou l'autre de ces 2 séries.
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 06-12-2025 à 00:38:57 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 06-12-2025 à 01:25:13 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
vazyvite |
|
ingorang | Landman
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
berlo dubitatif |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 06-12-2025 à 09:46:30 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
berlo dubitatif |
C'est la nouvelle théorie économique des américains (Peter Thiel), il faut des monopoles pour faire beaucoup d'argent et avoir les moyens de contrer les chinois. Avec un peu d'esclavage ça serait encore mieux, mais les wokes vont encore râler Sinon, j'avais bien aimé "c'est comme ça que je t'aime", une série canadienne, comédie québecoise déjantée. En ce moment je regarde "série noire" du même auteur/acteur (Létourneau), bien marrante aussi, le même genre. Il faut les sous-titres pour bien comprendre, pas facile le québécois ! Message édité par berlo le 06-12-2025 à 10:03:38 |
kaxxymo - en pause - |
|
berlo dubitatif | pour les français, on dit "minitel". |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 06-12-2025 à 10:11:11 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bibiwood In Google We Trust |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Dark c'est top 10 easy ouais. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
jamere20 | Bonne chose ce rachat, marre de devoir payer 10 000 services différents. La qualité est présente chez Netflix. Il y a du bon, du très bon et du mauvais comme partout. |
scOulOu Born Under Saturn | Non. |
kremlin biceps | Don’t feed the troll --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Takatoukace Bie la bie. | Je viens de voir que la saison 2 de The Night Manager (2016) commencera le 11 Janvier 2026. |
jamere20 | Cela ne vous embête vraiment pas de devoir souscrire à plusieurs SVOD ? La concentration est une bonne chose. Si cela pouvait se terminer à deux acteurs (Netflix/HBO) (AMazon et Disney), ce serait bien. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |