| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Subarashi | Reprise du message précédent :
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 06:57:35 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai maté 3 épisodes de The Chair Company --------------- Eponyme |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'en suis à l'épisode 7, il ne me reste plus que le final. Bonne dose de cringe. --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 21:40:23 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | c'est la première création de Tim Robinson que je regarde, j'avais jamais tenté ses trucs whatlefoquesques mais je le suivais depuis longtemps. Va y avoir un afflux de gens comme moi qui vont découvrir toute son oeuvre bizzare durant les prochains mois Spaune tu as fais comment pour anticiper ?
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 01-12-2025 à 22:37:16 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Spaune Cordialement |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
C'est totalement whathefuckesque La fight dans le bar est pour moi le summum du n'importe quoi. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On ne sait jamais sur quel pied danser, on hésite entre le rire et le malaise en permanence.
--------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | t'as aimé le final ?
possible qu'il y ait des tranches d'impro aussi Ah et j'ai lu que lors de l'écriture de la série ils se sont peut-être amusés avec le principe du cadavre exquis : Robinson a écrit le début et la fin de saison, et a lassé les co auteurs en roue libre ? Message édité par vanloque le 02-12-2025 à 08:28:18 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai compris la même chose que toi.
Il y a une trame cohérente, bien que wtf, et plein de grand n'importe quoi qui se greffe par-dessus. Message édité par brown paper bag le 02-12-2025 à 08:52:33 --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | et un gamin avec un flingue imprimé3D, un complot de musiques d'attente, et une secte secrète de 4x4 radiocommandés !
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, faut presque un autre visionnage pour décompter tous les arcs narratifs parallèles qu'ils ont rajoutés en vrac au scénario principal. Message édité par brown paper bag le 02-12-2025 à 08:59:23 --------------- Eponyme |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 02-12-2025 à 12:48:46 --------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 02-12-2025 à 15:03:26 --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais perso je comparerais pas trop à The Curse, je n'y ai pas trop pensé en fait. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kremlin biceps | Je me suis remise à Downton Abbey (dont j’avais vu 3 saisons à l’époque, jamais poursuivi et là ça date trop pour que je reprenne où je m’étais arrêtée ; je me refais donc ça depuis le début, dans l’idée de tout finir cette fois)
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Proust4 | Je viens de commencer black rabbit, pas mal pour l'instant
Message édité par Proust4 le 02-12-2025 à 17:14:33 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Fini hier The beast in me sur Netflix Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 03-12-2025 à 10:43:08 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
jeankb |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
nakata frog game | Bon j'ai fini la dernière saison de GenV, et du coup ça n'éclaire pas la scène finale de la dernière saison de The Boys Quelqu'un a compris pourquoi
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
wlitw | Terminé Yellowstone.
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Till Lindemann heirate mich | Yellowstone je n'ai même pas tenu une saison --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Perfector Memento mori |
J'ai aimé Yellowstone Message édité par Perfector le 04-12-2025 à 14:37:51 --------------- Randos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'aime pas le Sheridan Verse et sa vision grotesque de l'Americana, mais 1883 est sans doute son œuvre la plus aboutie, malgré tous les énormes clichés qu'elle colporte. --------------- Eponyme |
hardt Well, that shits on my day. | C'était vraiment très bien The Pitt. Dans le haut du panier 2025 pour moi. Grosse journée quand même à l'hôpital --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
kaxxymo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |