| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 15:05:30 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
Bweezy Lost in Translation | Le pire qui pourrait arriver c'est que la FCC (de Brendan Carr) mette tous les bâtons dans les roues et livre WBD à Paramount sur un plateau.
(Télérama) (et c'est sans parler de ce que devient CBS News ...) Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 06-12-2025 à 16:00:53 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ogsvart_ |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je n'ai jamais réussi à me motiver pour les anneaux du pouvoir. Si c'est pire que la saison 1 de HOTD, je vais passer mon tour définitivement. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
C'est vrai qu'il y a beaucoup de diversité chez Sony. Pour le prix des abonnements, je te rejoins que l'augmentation du GPU, c'est vraiment du n'importe quoi. --------------- Truth or happiness, never both. |
kaxxymo |
|
nakata frog game | La meilleure plateforme reste Apple+ depuis quelques années.
|
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 17:55:32 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
Je suis d'accord, c'est le seul abonnement qu'il me reste et tant qu'ils ne font pas une netflix (augmentation courante du prix, mauvaise qualité visuelle, saucissonnage en pleins de parties...) je vais le garder. Message édité par Hippo-fr le 06-12-2025 à 18:35:32 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
ogsvart_ |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bweezy Lost in Translation | Et qu'ils n'ont aucun back catalogue. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
kaxxymo | Le budget du casting des séries d'AppleTv c'est facile le budget de dix séries Netflix (tout compris) Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 06-12-2025 à 19:08:16 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Et du coup tu préfères la quantité ou la qualité ? |
nakata frog game |
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
CorB3n ッ |
Message cité 1 fois Message édité par CorB3n le 07-12-2025 à 03:40:06 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
vazyvite |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
J'ai dû me renseigner sur les internets pour aller voir qui était cette guest star manifestement célèbre Et sinon j'apprécie la série pour l'instant, dont le fait qu'elle suscite exactement les mêmes réactions que BCS par rapport à son rythme. Message édité par hegoalde le 07-12-2025 à 09:31:02 --------------- Not just a man... |
Rasthor |
|
kaxxymo |
|
philipppe |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
kaxxymo |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Perso, j'ai pas compris où ils étaient passés.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 07-12-2025 à 16:43:12 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kaxxymo |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
libussa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |