| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 14:11:13 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
Je trouve que l'acteur Occidental joue comme une patate mais ca va parfaitement pour le contraste rustre(lui)/retenu (japonais) Message cité 1 fois Message édité par woo le 28-11-2025 à 14:28:06 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 19:03:28 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui voilà Je ne sais que rajouter. Et je suis le premier à le regretter, la photo, la mise en scène, les autres acteurs, l'écriture sont très biens. Message édité par brown paper bag le 28-11-2025 à 19:14:07 --------------- Eponyme |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
nakata frog game | J'ai fini The 8 show, sorte de nouveau Squid Game en moins meurtrier mais peut-être encore plus pervers. Huit personnes sont attirées dans un immeuble de 8 étages où ils sont enfermés pour jouer à un jeu mystérieux qui peut les rendre riches, chacun ayant une chambre à un étage différent + une pièce commune dans le hall. L'esthétique de l'immeuble est assez proche de Squid Game dans le côté factice, couleurs vives, formes simples. Chaque participant gagne une somme considérable à chaque minute, somme indiquée sur un compteur dans chaque chambre, sauf qu'on ne leur laisse rien pour vivre et ils doivent tout acheter (lit, duvets, toilettes chimiques, etc) et que chaque objet acheté coûte 100 fois plus que dans la vie réelle. Message édité par nakata le 28-11-2025 à 21:56:10 |
hyca Vraie personne certifiée | C’est fini depuis un moment ça
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai trouvé The 8 Show beaucoup plus réussi que Squid Game, malgré son petit budget.
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Des œuvres à gros budget critiquent régulièrement l'état de leur société mais rien ne change --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hisvin | La population est vieillissante et, par conséquent, peu désireuse de se remettre en cause. |
nakata frog game |
N'empêche qu'il s'agit probablement du pays qui a le plus changé ces dernières décennies. Message édité par nakata le 29-11-2025 à 14:16:12 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Les changements n'ont pas été assez rapide, la démographie de ce pays a déjà franchi un point de non retour. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AF001 |
|
nakata frog game | Les changements ont été plutôt trop rapides que pas assez. La baisse de la natalité est constatée dans tous les pays riches (la France ayant été une exception qui a fini par rentrer dans le rang sur le tard). La société coréenne a été l'une des plus bouleversées de ces dernières années. Avant/après Message édité par nakata le 29-11-2025 à 15:50:49 |
Kede | Vraiment très cool Last Samurai Standing, je trouve qu'il n'y a pas vraiment de fausse note : la réal est de qualité, l'action est toujours lisible et les scènes d'action très élégamment chorégraphiées, les décors fourmillent de détails, certains plans larges sont magnifiques et les acteurs jouent bien. Le scénario tient sur 3 lignes mais ça marche bien, ça va à l'essentiel, on s'égare pas dans des intrigues secondaires sans intérêt. Franchement, très bonne surprise. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
AF001 |
Message édité par AF001 le 29-11-2025 à 19:22:08 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Commencé The Witcher S04.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kaxxymo |
|
maugani | The Last Tycoon C'est très confus comme série. Les choses s'enchaînent trop vite car la série souhaite aborder trop de sujets, au lieu d'être centré sur l'Hollywood de l'époque.Ça aurait nécessité deux saisons pour prendre le temps.
Finalement, la série a été annulée mais la manière que s'est montée, ne justifie pas non plus qu'elle se poursuive. Ça se regarde néanmoins car le fil rouge et les histoires secondaires sont prenantes. Message édité par maugani le 30-11-2025 à 01:06:05 |
lokilefourbe |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Cette qualité SHOGUN desu ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
CorB3n ッ | C’est pas Thor mais son frère, peu de ressemblance --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Eh bah didonc ça fait envie tant d'enthousiasme ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | la boucle est bouclée le final de Stranger Things sera aussi dans des salles de cinéma --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
CorB3n ッ | Et pendant ce temps là Mayor of Kingstown s’avère être la meilleure série de Sheridan --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Rasthor |
|
Bweezy Lost in Translation | C'est nimp', la note et les commentaires. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | SHOGUN j'hallucine que ça soit aussi bon, aussi sérieux sur l'authenticité, c'est pas du tout conçu pour simplifier les choses pour un public occidental j'ai l'impression, bravo. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rasthor | Landman S02e03: Excellent épisode! Pas mal d'actions au début, et très poignant à la fin. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |