| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
joams | Reprise du message précédent :
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 22:04:20 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
libussa |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'analyse du dernier épisode de Pluribus par Regelegorila est plutôt intéressante.
tombig Il est où mon avion? | qui regarde les vidéos de Rege? |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 08:43:01 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | je connais même pô ! On commence à l'aimer Carole, non ? Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 27-11-2025 à 09:01:58 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Je doute qu'on l'aime un jour oui. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MrGnou Serengeti Warrior | Je viens de finir la saison 1 de succession. C est un petit bijou cette serie. HBO ofc #TeamKendall --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | #TeamKendall all the way ! Enjoy, savoure, c'est jouissif jusqu'à la fin. #WuTangIsForTheChildren Message édité par vanloque le 27-11-2025 à 10:15:02 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Même Murdoch est moins immonde que la famille Trump --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A partir du moment où Tom et Greg commencent à fonctionner en binôme, c'est une source permanente de cringe Message édité par brown paper bag le 27-11-2025 à 10:24:26 --------------- Eponyme |
MrGnou Serengeti Warrior | Clair que ce binome c est quelque chose mais Tom est tellement pathetique. Je m attends à ce que Greg soit un late bloomer. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | pitain la saga Greg --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Tom le meilleur perso de Succession |
pilef |
Bof, il fait à mon avis deux erreurs d'interprétation assez grossières :
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pilef | Toujours à propos de l'épisode 5
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Nan on l'entend qu'une douzaine de fois, pas assez pour reconnaître
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 27-11-2025 à 18:25:54 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | SHOGUN déjà les épisodes 3 et 4 , ça s'enchaîne avec beaucoup de plaisir.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
the anakin Le vrai élu | Je ne me sens pas du tout motivé par la dernière saison de stranger things. Bref, j'ai raté quelque chose ? C'est mieux que ce que j'imagine ? Je ne suis pas sûr d'avoir le courage de me retaper 2 ou 3 saisons pour raccrocher les wagons. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | pareil rien à battre de Stranger Things.
Message édité par vanloque le 28-11-2025 à 00:35:49 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
teks9 8 ça suffit | Un recap rapide et bien foutu des 4 saisons précédentes de Stranger Things car mine de rien la S4 c'était il y a 3 ans...
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ils font comment pour rationaliser la différence d'âge des jeunes acteurs entre la S4 et la nouvelle ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
teks9 8 ça suffit | Suspension de crédulité --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |