| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 00:36:33 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si si, c'est super, BrainDead. Mais encore une fois, aucun rapport avec Pluribus. --------------- Eponyme |
Cresus | On a vu avec des potes Braindead en VF, c'était génial car hilarant, rien que l'intro tu es mort de rire. Il y a des gens qui ont crû que c'était du premier degré à l'époque de ce qu'on m'a dit alors que bon, on voit que c'est un immense délire assumé. Message édité par Cresus le 11-11-2025 à 00:52:58 --------------- Profil Mangas et Animes |
nniv Tâche incolore |
|
ben80 Go! | Regarde:
--------------- Venez au Zikenstock |
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 11-11-2025 à 12:55:22 --------------- |
kremlin biceps | Elle était très bien la mini-série Braindead, j’avais beaucoup aimé à l’époque. --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 13:09:41 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai maté l'anthologie Fujimoto Tatsuki 17-26 (Prime) --------------- Eponyme |
djobidjoba | J'ai commencé "trigger point" (2022) |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Proust4 | Vous le regardez ou the lowdown?? Je ne le trouve pas sur Disney + --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
darkbeldin | Comme dab nulle part --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
gnak | En décembre sur Disney+ --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Fini sentinelle. Finalement c'est vraiment pas mal foutue, une ambiance et des décors léché. Vivement la S2 après ce dernier épisode qui ne demande qu'à appuyer sur suivant ! |
darkbeldin | J'ai trouver ça tellement médiocre que ce soit niveau scénar ou jeu d'acteur.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
scOulOu Born Under Saturn | J'en suis à la moitié et si c'est formellement assez réussi, le scénar est moyen pour l'instant, et les persos pas des plus captivants. Perso y'a guère que vers le bar interlope que ça m'intéresse un peu, de ce côté-là. |
ph75 |
J'ai pas accroché au premier épisode, les séquences du signal extraterrestre et de la contamination sont vraiment du vu et revu (ex Contact de Zemeckis pour la première), et tellement prévisibles. La séquence du secours vers l'hôpital aussi, j'ai décroché à ce moment là. |
kaxxymo |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | du "vu et revu" mais le seul exemple évident c'est contact qui a 30ans --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ph75 |
Ca vient naturellement à l'esprit à cause des antennes, mais il doit y en avoir d'autres. Etait-ce une référence voulue je ne sais, mais bon je n'en vois pas forcément l'intérêt ... |
tim-timmy | c'est à dire que les possibilités à ce niveau sont assez limitées et ont déjà été traitées d'une manière ou d'une autre côté SF ... (après la contamination c'est facepalm mais bon on a vu pire.) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | je ne vois pas absolument pas où serait le soucis qu'on pense à Contact durant le début de Pluribus. J'y ai évidemment pensé car c'est un film significatif et ça m'a pas choqué d'y penser...
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est tellement le niveau zéro de la critique que ça ne mérite même pas de réponse --------------- Eponyme |
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
norilor |
ph75 |
De toute façon ces 2 séquences sont déjà décrites dans toutes les critiques que tout le monde va lire, c'est justement pourquoi j'attendais quelque chose d'original au niveau de leur traitement ... |
wlitw | Commencé Yellowstone la semaine dernière. Message édité par wlitw le 12-11-2025 à 13:35:24 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
headripper666 | D'ailleurs j'ai quasi tout vue We Own This City (il me reste un épisode à voir), ça une petite ambiance The Shield et c'est vraiment du très très haut niveau. Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 12-11-2025 à 13:42:33 --------------- SteamID : NoForgiv |
wlitw |
The Shield, ma série préférée EVER, j'avais même acheté le coffret collector en DVD Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 12-11-2025 à 13:44:47 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Je regarde enfin SUGAR et qu'est-ce que c'est bon Message édité par vanloque le 12-11-2025 à 15:35:35 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
headripper666 |
J'ai le coffret DVD aussi (celui de l'intégrale, pas collector), j'avais découvert la série pendant le confinement sur Prime Video, j'ai surkiffé, mais quand j'ai voulu revoir la série avec ma conjointe en 2024, elle n'était dispo nul part, j'ai donc choppé un coffret DVD sur rakuten pour 10€ et j'ai tout rippé pour binger ça tranquilou Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 12-11-2025 à 16:01:24 --------------- SteamID : NoForgiv |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
tim-timmy | pas les critiques, mais c'est le pitch de base de la série quoi. Au dela faut mettre en spoiler oui
Message édité par tim-timmy le 12-11-2025 à 16:20:24 |
toum_toum Vivons masqués | Bon ben Pluribus 1 et 2 pas mal du tout. Rien de plus à dire qui n'ait déjà été dit, mais content de revoir Giligan, Rhea Seehorn et... Albuquerque Je reverrais bien déjà le premier, tiens... Message édité par toum_toum le 12-11-2025 à 16:41:15 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |