| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 11-07-2025 à 16:44:48 ![]() ![]() |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
harrypotdefleur I blue myself | C'est marrant, on n'a pas le même Wikipedia |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 11-07-2025 à 16:47:46 --------------- Eponyme |
harrypotdefleur I blue myself | Vous devenez sacrément relou, vous ne savez plus faire une recherche ? https://fr.wiktionary.org/wiki/boomer Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 11-07-2025 à 16:48:38 |
J'imagine qu'un gosse de riche de 25 ans qui vote à droite pour conserver ses acquis sociaux peut donc être un boomer. Parce que dans ce cas, qu'est-ce que signifierait dire que Scrubs est une série de boomer ? Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 11-07-2025 à 17:02:59 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 11-07-2025 à 16:58:37 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myself |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
harrypotdefleur I blue myself | les amateurs de diptères apprécieront.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le pire n'est même pas que je me sente vexé, mais je suis agacé de voir utilisé dans le langage courant un mot qui n'a pas vraiment de sens défini, ou alors à géométrie très variable. C'est extrêmement confus.
Perfector Memento mori |
hisvin | Une frange importante de jeunes est bien plus réactionnaire, conservatrice que les boomers. |
Spaune Cordialement | Dans ce cas, autant utiliser le terme réac qui convient bien mieux que juste "boomer" |
nakata frog game |
demars |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est les boomers du lycée, là ! --------------- Eponyme |
jeankb |
Om@r Oh, indeed |
Ouch j'ai peur.... |
harrypotdefleur I blue myself |
|
AF001 | Dexter: Resurrection , E1, E2 en ligne |
tinc |
Merci, c'était... "sympa" |
tico |
--------------- --------------- |
vazyvite |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hisvin | Oui et on se l'a fait mettre profond par nos parents boomer. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Donc les enfants des boomers sont les boomers de leurs enfants qui sont les boomers de leurs enfants qui sont les... --------------- Eponyme |
gnak | L’usage du mot boomer a été galvaudé par des petits cons qui croient tout savoir
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai commencé Ballard, c'est pas mal du tout.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |