Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2216 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3799  3800  3801  ..  3870  3871  3872  3873  3874  3875
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°73297142
CorB3n
Posté le 31-07-2025 à 07:39:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

La saison 4 de Lupin est en tournage !!!  :love:  :love:  :love:  
https://www.netflix.com/tudum/artic [...] hotos-news

Lire ça de bon matin  :heink:  :sarcastic:  :o

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
mood
Publicité
Posté le 31-07-2025 à 07:39:58  profilanswer

n°73297165
hisvin
Posté le 31-07-2025 à 07:56:39  profilanswer

S'il aime...

n°73297334
vazyvite
Posté le 31-07-2025 à 08:51:39  profilanswer

Perfector a écrit :

Des avis sur Landman ? J'ai envie de rester dans du Sheridan ces temps ci

Sa femme et sa fille sont insupportables  :pt1cable:  mais sinon la série se tient plutôt bien et on découvre le monde du pétrole de façon crédible.
Comme d'hab avec Sheridan, belle réalisation et images qui tapent la rétine  :ouch:  

n°73297380
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 31-07-2025 à 09:02:02  profilanswer

landman c'est une sheridanerie de plus, par contre je recommande chaudement le podcast sur lequel il a tout pompé :  

boomtown, très intéressant sur le boum du pétrole dans cette région et ses conséquences sur la population, et surtout beaucoup moins manichéen que la série, qui ne semble exister que pour dérouler un agenda politique pour flatter les magogols

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°73297411
Rasthor
Posté le 31-07-2025 à 09:07:17  profilanswer

vazyvite a écrit :

Sa femme et sa fille sont insupportables  :pt1cable:  mais sinon la série se tient plutôt bien et on découvre le monde du pétrole de façon crédible.
Comme d'hab avec Sheridan, belle réalisation et images qui tapent la rétine  :ouch:  

Ah oui, son ado de 27 ans...  [:jerome38:5]

Message édité par Rasthor le 31-07-2025 à 09:07:26
n°73297536
Perfector
Memento mori
Posté le 31-07-2025 à 09:27:55  profilanswer

vazyvite a écrit :

Je vais tenter alors

---------------
Randos
n°73297999
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 31-07-2025 à 10:45:28  profilanswer

C'était vraiment pas terrible la saison 2 de Bad Sisters, l'impression que ça a été rushé, des intrigues lancées mais qui disparaissent, un peu trop n'importe quoi aussi l'intrigue principale, bref on gardera la saison 1 donc.

Allons-y pour The Studio vu les bonnes critiques. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°73299078
vazyvite
Posté le 31-07-2025 à 14:25:25  profilanswer

le hibou a écrit :

moins manichéen que la série, qui ne semble exister que pour dérouler un agenda politique pour flatter les magogols

Le Texas en particulier et le pétrole en général ont toujours le même agenda que ce soit sous les démocrates ou les républicains ..... et depuis 100 ans  :hello:  
Bien avant Sheridan, ce secteur et cet état ont eu bon nombre de grands films racontant la même "ambiance", faut pas chercher du complotisme caché  :sarcastic:  

n°73299087
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 31-07-2025 à 14:28:13  profilanswer

vazyvite a écrit :

oui infernales ces 2 persos, ca m'a un peu gonflé

car sur le papier j'aime bien le theme de la serie, meme si c'est effectivement du Sheridan pur jus, c'est pas désagréable si on met de coté la place trop importante donnée à sa femme/fille dans la série, vu qu'elle n'apporte pas grand chose au propos

n°73299118
Perfector
Memento mori
Posté le 31-07-2025 à 14:32:53  profilanswer

vazyvite a écrit :

Le Texas en particulier et le pétrole en général ont toujours le même agenda que ce soit sous les démocrates ou les républicains ..... et depuis 100 ans  :hello:
Bien avant Sheridan, ce secteur et cet état ont eu bon nombre de grands films racontant la même "ambiance", faut pas chercher du complotisme caché  :sarcastic:

Il y a des belles voitures et des jolies filles donc c'est forcément trumpiste  :sarcastic:

Message édité par Perfector le 31-07-2025 à 14:32:59

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le 31-07-2025 à 14:32:53  profilanswer

n°73299153
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 31-07-2025 à 14:38:13  profilanswer

Fini les trois saisons de From.
Je dirais : avis mitigé.
Le point positif, c'est qu'elle sait rester surprenante jusqu'au bout ; tu ne sais jamais vraiment comment va évoluer un personnage ni ce qu'il va lui arriver.
Le point négatif, c'est que ça part un peu dans tous les sens et que que tu ressors avec un fort sentiment de capillotracté.
Je ne sais vraiment pas si les scénaristes improvisent au fur et à mesure ou s'ils ont déjà prévu tout le plan d'ensemble...

Spoiler :

La fin de la saison trois donne bien la révélation sur l'origine des goules qui sortent la nuit et des enfants fantômes qui communiquent avec Tabitha...
(Au passage, chapeau à Tabitha, Jim et Jade pour avoir déchiffré l'énigme des arbres à bouteilles ; on se serait cru dans un point and click où tu dois combiner l'ampoule avec le porte-manteau pour ouvrir la porte cachée dans le tableau invisible...  [:leif erikson:2] )
Mais plein de trucs restent sans réponse.
Par exemple, j'ai pas vraiment capté le truc avec les insectes, mortels sur les goules en tant que larves mais qui attaquent les trois jeunes.  
Pourquoi seul le mec est encore mentalement attaqué par les bestioles et pas les deux filles, Julie et Marielle ? (Julie qui d'ailleurs, à la fin, devient le Marty Mcfly de la série, parce que pourquoi pas ?)
C'est un exemple parmi d'autres.
Plein de pistes sont ouvertes et semblent ne mener nulle part ; pareil pour les personnages, on pense qu'ils vont évoluer dans une direction, puis la série semble les abandonner là et les reprends plus tard pour autre chose.
Si le but est de nous dérouter, bah, ça marche.
Est-ce que c'est une arnaque ou est-ce que ça sert un scénario cohérent mais alambiqué.
La fin nous le dira.
Pour ma part, je suis perplexe mais je veux quand même en savoir plus.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°73299216
Bordel
Bordel !!!
Posté le 31-07-2025 à 14:48:01  profilanswer

Découverte de Catastrophe, on trouve ça plutôt bien ( vu Saison 1).

---------------
Photo
n°73299368
woo
Old Man Logan
Posté le 31-07-2025 à 15:12:33  profilanswer

The Bear Saison 4
Le début de l'apaisement :D
Excellente comme toujours, cette série arrive en permanence avec des nouvelles idées de mise en scène, de nouvelles façons de faire vivre ses persos etc ... (ca me rappelle Breaking Bad/BCS)

Spoiler :

Les persos gueulent toujours aussi fort mais beaucoup moins souvent :D
Ils semblent avoir accepter leurs défauts et bossent pour se soigner
Personnages toujours aussi humains et attachants et malgré les défaillances de cette famille on aurait presque envie de faire partie de l'aventure (Presque !)
Carmine est d'ailleurs bien plus sympathique qu'auparavant
L'épisode du mariage qui répond à l'épisode de Noêl fait vraiment du bien (la scène de la table est cool)
Et le salut du restau viendra du Fast Food visiblement :D
Le dernier épisode est extrêmement surprenant et prend à contre pied le spectateur qui s'attend à voir le "dernier" service du restau

et évidemment le stagiaire :lol:
https://i.imgur.com/Xe8HZPtm.png

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°73299398
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 31-07-2025 à 15:18:58  profilanswer

Sanglier a écrit :

Fini les trois saisons de From.
Je dirais : avis mitigé.
Le point positif, c'est qu'elle sait rester surprenante jusqu'au bout ; tu ne sais jamais vraiment comment va évoluer un personnage ni ce qu'il va lui arriver.
Le point négatif, c'est que ça part un peu dans tous les sens et que que tu ressors avec un fort sentiment de capillotracté.
Je ne sais vraiment pas si les scénaristes improvisent au fur et à mesure ou s'ils ont déjà prévu tout le plan d'ensemble...

Spoiler :

La fin de la saison trois donne bien la révélation sur l'origine des goules qui sortent la nuit et des enfants fantômes qui communiquent avec Tabitha...
(Au passage, chapeau à Tabitha, Jim et Jade pour avoir déchiffré l'énigme des arbres à bouteilles ; on se serait cru dans un point and click où tu dois combiner l'ampoule avec le porte-manteau pour ouvrir la porte cachée dans le tableau invisible...  [:leif erikson:2] )
Mais plein de trucs restent sans réponse.
Par exemple, j'ai pas vraiment capté le truc avec les insectes, mortels sur les goules en tant que larves mais qui attaquent les trois jeunes.  
Pourquoi seul le mec est encore mentalement attaqué par les bestioles et pas les deux filles, Julie et Marielle ? (Julie qui d'ailleurs, à la fin, devient le Marty Mcfly de la série, parce que pourquoi pas ?)
C'est un exemple parmi d'autres.
Plein de pistes sont ouvertes et semblent ne mener nulle part ; pareil pour les personnages, on pense qu'ils vont évoluer dans une direction, puis la série semble les abandonner là et les reprends plus tard pour autre chose.
Si le but est de nous dérouter, bah, ça marche.
Est-ce que c'est une arnaque ou est-ce que ça sert un scénario cohérent mais alambiqué.
La fin nous le dira.
Pour ma part, je suis perplexe mais je veux quand même en savoir plus.

Très bien l'analogie Monkey Island. :D

Je vais probablement continuer de regarder aussi, par curiosité.

n°73299617
tinc
Posté le 31-07-2025 à 16:02:15  profilanswer

Bordel a écrit :

Découverte de Catastrophe, on trouve ça plutôt bien ( vu Saison 1).

C'est assez chiant à trouver en revanche, vu que toutes les recherches avec les mots "série" et "catastrophe" donnent plutôt "Le top 10 des séries catastrophes" "Incroyable série catastrophe",...  :D

n°73299654
fabien44
Posté le 31-07-2025 à 16:11:03  profilanswer

woo a écrit :

The Bear Saison 4
Le début de l'apaisement :D
Excellente comme toujours, cette série arrive en permanence avec des nouvelles idées de mise en scène, de nouvelles façons de faire vivre ses persos etc ... (ca me rappelle Breaking Bad/BCS)[/url]

+1, beaucoup aimé la saison 4, beaucoup d'émotions.

n°73299661
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-07-2025 à 16:13:29  profilanswer

jeankb a écrit :

Après la série, n'oublie pas
le film de 1973 https://fr.wikipedia.org/wiki/Chacal_(film)
le livre original de 1971 https://fr.wikipedia.org/wiki/Chacal_(roman)

Bonus lorque tu auras terminé la série (video 2 minutes pour un //1973-2024) https://www.youtube.com/watch?v=jxQaXSuDLqY

Je garde un bon souvenir du roman :jap:
Pas sûr d'avoir vu le film par contre...

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°73299685
wlitw
Posté le 31-07-2025 à 16:19:57  profilanswer

J'ai regardé Ragnarok, enfin j'ai presque fini, il me reste 2 épisodes, qui reprend la mythologie nordique dans notre monde "actuel".
Si j'ai bien aimé la première saison, j'ai trouvé la deuxième un peu en déça de la première mais agréable, je trouve la troisième (et dernière) moins intéressante, virant parfois plus à un soap qu'à ce que cherchait à faire la série au départ. Je ne vais pas la lâcher comme il ne me reste que 2 épisodes, mais c'est dommage que la dernière saison gâche un peu les deux premières.

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°73300058
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 31-07-2025 à 17:29:34  profilanswer

vazyvite a écrit :

l'agenda politique de sheridan est très clair et affirmé sans pudeur, il ne s'en est jamais caché, je vois pas pourquoi tu viens parler de complotisme vu que tout est dans la vitrine.

mon propos est que le point de vue du créateur originel, pourtant lui aussi texan, ayant travaillé sur les derricks, etc, est bien plus nuancé sur la situation que le discours bas du front de sheridan, point  

pas la peine de lancer une fatwah en wokisme alors que je suis à peu près sûr que tu n'as même pas écouté l'oeuvre dont je parle

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°73300627
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 31-07-2025 à 19:42:30  profilanswer

le hibou a écrit :

landman c'est une sheridanerie de plus, par contre je recommande chaudement le podcast sur lequel il a tout pompé :  

boomtown, très intéressant sur le boum du pétrole dans cette région et ses conséquences sur la population, et surtout beaucoup moins manichéen que la série, qui ne semble exister que pour dérouler un agenda politique pour flatter les magogols

Landeman c'est pas mal, mais j'ai du mal a enchainer les épisodes contrairement à lioness quand j'ai regardé la saison 1 et 2
En terme de pétrole There Will Be Blood est une tuerie

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°73300743
gnak
Posté le 31-07-2025 à 20:14:40  profilanswer

Les gens qui utilisent "agenda" à tort et à travers  [:di_canio]

:o

Message cité 1 fois
Message édité par gnak le 31-07-2025 à 20:15:13

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°73300761
Subarashi
Posté le 31-07-2025 à 20:17:28  profilanswer

wlitw a écrit :

J'ai regardé Ragnarok, enfin j'ai presque fini, il me reste 2 épisodes, qui reprend la mythologie nordique dans notre monde "actuel".
Si j'ai bien aimé la première saison, j'ai trouvé la deuxième un peu en déça de la première mais agréable, je trouve la troisième (et dernière) moins intéressante, virant parfois plus à un soap qu'à ce que cherchait à faire la série au départ. Je ne vais pas la lâcher comme il ne me reste que 2 épisodes, mais c'est dommage que la dernière saison gâche un peu les deux premières.

J'avais bien aimé Ragnarok  [:4chan:1]
Le problème c'était le scénario qui fait n'importe quoi. Le pitch de départ était top, et c'est tourné en eau de boudin  [:34206:1]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°73300768
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 31-07-2025 à 20:19:09  profilanswer

gnak a écrit :

Les gens qui utilisent "agenda" à tort et à travers  [:di_canio]  

:o

Mais quel est ton point ? Est-ce qu'il fait sens ? [:le guide:1]

---------------
Eponyme
n°73300806
dragages
Posté le 31-07-2025 à 20:33:05  profilanswer

vazyvite a écrit :

Je vais tenter aussi

---------------
JPP
n°73301279
Bordel
Bordel !!!
Posté le 31-07-2025 à 22:44:32  profilanswer

tinc a écrit :

C'est assez chiant à trouver en revanche, vu que toutes les recherches avec les mots "série" et "catastrophe" donnent plutôt "Le top 10 des séries catastrophes" "Incroyable série catastrophe",... :D

Oui, très  :D

---------------
Photo
n°73301857
wlitw
Posté le 01-08-2025 à 08:29:53  profilanswer

Subarashi a écrit :

J'avais bien aimé Ragnarok  [:4chan:1]  
Le problème c'était le scénario qui fait n'importe quoi. Le pitch de départ était top, et c'est tourné en eau de boudin  [:34206:1]

Oui c'est vraiment dommage  :sweat: J'ai regardé la fin, et je suis peu déçu  :sweat:

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°73302057
fabien44
Posté le 01-08-2025 à 09:28:59  profilanswer

Fini "The Deuce", whaouu, magnifique série que je mettrai devant The Wire, c'est dire  [:implosion du tibia]

n°73302518
MycRub
It was a trilogy
Posté le 01-08-2025 à 10:55:19  profilanswer

J'ai regardé les 2 saisons de The Rehearsal cette semaine.  

Les critiques sur le topic avaient piqué ma curiosité et j'avais regardé quelques extraits de Nathan For You, ainsi que des interviews de Fielder dans différents talk shows. Et je dois dire que je le trouvais amusant, je comprenais l'humour, mais ça m'a rapidement lassé et je me suis dit que ce n'était pas pour moi. Difficile de savoir s'il joue un rôle, s'il exagère un comportement naturel, ou s'il est tout le temps border-line asperger. Il sort un peu de son personnage et a du mal à se retenir de rire dans certaines interviews... Voir quelqu'un qui propose de manière très sérieuse et argumentée une idée farfelue, les longs silences génés avec eye contact, c'est drôle un moment mais je ne me voyais pas m'infliger ça pendant ~6 heures.

Un ami m'a recommandé la série, a insisté, et j'ai décidé de lui donner une chance.

Aucun regret, je n'ai pas pu m'arrêter. Toujours des idées très farfelues, mais cette fois-ci avec le chèque en blanc d'HBO. Et un énorme talent pour la narration et l'entertainment. La mise en abîme qui nous fait nous demander si les participants sont des vrais acteurs ou des acteurs qui jouent le rôle d'acteurs, l'investissement personnel de Fiedler au delà des millions d'HBO... Je pense que cette série est vraiment unique en son genre et, bien que tout à fait crédible, totalement incroyable en tant que série.

Je me demande s'il peut faire une saison 3 ou plus. Je dévorerai la suite si elle existe. La saison 2 atteint déjà une altitude stratosphérique de qualité et d'entertainment, donc pas sûr qu'il puisse faire mieux ou que ça vaille le coût d'essayer.

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°73302753
AF001
Posté le 01-08-2025 à 11:37:57  profilanswer

mirzmirz a écrit :

J'ai commencé (et avalé la 1ere saison) the righteous Gemstones sur HBO

Ca faisait un certain temps que je l'avais dans ma liste sans me lancer... ravi d'avoir commencé !  
Casting 5 étoiles pour ce type de série, dialogues drôles, tout est poussé à l'extreme

Je viens de dévorer la saison 1 , j'attaque la 2, c'est une pépite cette série !  [:sud-kitsune] (déjanté et tellement vrai concernant les évangélistes U.S  [:atom1ck] )

n°73302785
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 01-08-2025 à 11:43:09  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Mais quel est ton point ? Est-ce qu'il fait sens ? [:le guide:1]

Dans mon livre c'est une take de néo boomer, je l'avais preshot, go topic des tics de langage [:o_yvele]

Fini Shrinking, c'est plein de bons sentiments mais pas mal de situations et de répliques assez marrantes sur la S2  [:cerveau charlest]

n°73302798
jeankb
Posté le 01-08-2025 à 11:46:58  profilanswer

MycRub a écrit :

Enchaine avec The Curse https://www.youtube.com/watch?v=98XP3t5pGx8

n°73302836
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 01-08-2025 à 11:55:27  profilanswer

fabien44 a écrit :

Fini "The Deuce", whaouu, magnifique série que je mettrai devant The Wire, c'est dire [:implosion du tibia]

J'avais arrêté de regarder par manque de temps mais j'avais aussi adoré. Je ne la mettrais pas devant The Wire mais pas loin après.

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°73302980
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 01-08-2025 à 12:30:18  profilanswer

c'est la série sur le porno non ?

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°73303009
headripper​666
Posté le 01-08-2025 à 12:35:19  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

c'est la série sur le porno non ?

Oui à voir impérativement en famille avec sa fille et sa mère :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 01-08-2025 à 12:35:36

---------------
SteamID : NoForgiv
n°73303106
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-08-2025 à 13:03:53  profilanswer

headripper666 a écrit :

Oui à voir impérativement en famille avec sa fille et sa mère :jap:

En couple quoi  [:willyledingue:1]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73303559
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 01-08-2025 à 14:41:30  profilanswer

MycRub a écrit :

Les critiques sur le topic avaient piqué ma curiosité et j'avais regardé quelques extraits de Nathan For You, ainsi que des interviews de Fielder dans différents talk shows. Et je dois dire que je le trouvais amusant, je comprenais l'humour, mais ça m'a rapidement lassé et je me suis dit que ce n'était pas pour moi. Difficile de savoir s'il joue un rôle, s'il exagère un comportement naturel, ou s'il est tout le temps border-line asperger. Il sort un peu de son personnage et a du mal à se retenir de rire dans certaines interviews... Voir quelqu'un qui propose de manière très sérieuse et argumentée une idée farfelue, les longs silences génés avec eye contact, c'est drôle un moment mais je ne me voyais pas m'infliger ça pendant ~6 heures.

Un ami m'a recommandé la série, a insisté, et j'ai décidé de lui donner une chance.

Aucun regret, je n'ai pas pu m'arrêter. Toujours des idées très farfelues, mais cette fois-ci avec le chèque en blanc d'HBO. Et un énorme talent pour la narration et l'entertainment. La mise en abîme qui nous fait nous demander si les participants sont des vrais acteurs ou des acteurs qui jouent le rôle d'acteurs, l'investissement personnel de Fiedler au delà des millions d'HBO... Je pense que cette série est vraiment unique en son genre et, bien que tout à fait crédible, totalement incroyable en tant que série.

Je me demande s'il peut faire une saison 3 ou plus. Je dévorerai la suite si elle existe. La saison 2 atteint déjà une altitude stratosphérique de qualité et d'entertainment, donc pas sûr qu'il puisse faire mieux ou que ça vaille le coût d'essayer.

je considère que s'il fait un jour une S3, il nous aura beaucoup gâté, peut-être même trop !
Mais en l'état la conclusion de la s2 est épique et très satisfaisante àmha.

Bravo à toi et ravi que tu aies donné une chance, ce type est un ouf malade en terme d'acting multi-couches :love:

Tu vas foncer voir THE CURSE avec Emma Stone :love:   [:pabo]  [:rhetorie du disko]

Et trouves toi les saisons de Nathan For You car dans la s2 y'a un peu la même narration improbable qui s'insinue graduellement avec un papy sosie de Bill Gates  [:cerveau discobeck]

Autre série un peu "ancienne" maintenant et peu connue mais très jouissive àmha c'est "Review"  où le présentateur teste des expériences humaines suggérées par ses spectateurs et donne à la fin entre 1 et 5 étoiles :D
Très dévoué à sa mission :love:  il ne recule devant rien :D

REVIEW : https://www.imdb.com/title/tt2141913/

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/412025

Message édité par vanloque le 01-08-2025 à 14:51:08

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73304041
berlo
dubitatif
Posté le 01-08-2025 à 16:02:40  profilanswer

Perfector a écrit :

Des avis sur Landman ? J'ai envie de rester dans du Sheridan ces temps ci

J'aime bien Billy Bob Thornton, ça se regarde et c'est intéressant par rapport à l'industrie du pétrole. Mais c'est très orienté maga, comme les éoliennes qui polluent, le pétrole indispensable, la place de la femme, le business avant tout, ... s'en est gênant pour un européen moyen. Mais ça montre la vision de l'aile dure des républicains probablement.
Je ne suis pas sûr de regarder la saison 2.

n°73304148
Perfector
Memento mori
Posté le 01-08-2025 à 16:20:10  profilanswer

berlo a écrit :

J'aime bien Billy Bob Thornton, ça se regarde et c'est intéressant par rapport à l'industrie du pétrole. Mais c'est très orienté maga, comme les éoliennes qui polluent, le pétrole indispensable, la place de la femme, le business avant tout, ... s'en est gênant pour un européen moyen. Mais ça montre la vision de l'aile dure des républicains probablement.
Je ne suis pas sûr de regarder la saison 2.

Ah non je vois ça comme de l'exotisme et du voyage, comme quand je découvre la vie des cow boys traditionnels dans Yellowstone :o
Globalement j'aime bien tout ce qui se passe dans l'Amérique un peu plouc sur les bords (Ozark ...)

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 01-08-2025 à 16:20:40

---------------
Randos
n°73305017
ingorang
Posté le 01-08-2025 à 19:02:55  profilanswer

https://artworks.thetvdb.com/banners/v4/series/452595/banners/683c7716ad945.jpg

Je suis au 5 de Dexter Resurrection et je trouve cela très bien , j'ai hâte de voir l'épisode suivant donc ...

---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°73305122
spiderben2​5
Posté le 01-08-2025 à 19:27:00  profilanswer

Pareil, très agréable surprise.
Du coup j'hésite à regarder Original Sin, tu l'as vue, c'est aussi bien ?

n°73305200
ingorang
Posté le 01-08-2025 à 19:41:17  profilanswer

spiderben25 a écrit :

Pareil, très agréable surprise.
Du coup j'hésite à regarder Original Sin, tu l'as vue, c'est aussi bien ?

C'est beaucoup moins bien ! tu peux passer !

---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3799  3800  3801  ..  3870  3871  3872  3873  3874  3875

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)