| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 16:25:20 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Ryan Foupoudav |
Excellente surprise ici avec "Midnight Mass". Après être sorti d'une séance de projection avec The life of Chuck, j'ai voulu continuer avec Mike Flanagan et y'a pas à dire, c'est vraiment un conteur hors pair. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
gugi |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
lilisand gentle, gentle |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 21:54:05 ![]() ![]() |
djobidjoba |
|
vazyvite |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Sans oublier les cupcakes gluten-free de la meuf qui explique que je sais plus qui est bélier. Message édité par pascaldeuxzero le 16-07-2025 à 10:16:03 |
kaxxymo | The Pitt : les réactions de Noah Wyle and Katherine LaNasa après les nominations (et toute l'équipe)
|
vazyvite |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 17-07-2025 à 08:56:22 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je trouve surtout que le personnage principal, Carmy, est putain d'insupportable --------------- Eponyme |
Poule_au_pot |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
harrypotdefleur I blue myself |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
nniv Tâche incolore |
|
darkbeldin | Countdown c'est très très mauvais effectivement --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
nakata frog game | Si c'est si mauvais que ça, ça risque d'être sa saison finale, Countdown. |
Draikins Spiral Knight | Très difficile de ne pas rire pendant les séquences de combats Walker Texas Ranger avec l'actrice de 40kg dans Ballard |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai laissé tomber Ballard, je me suis reporté sur Department Q, c'est vachement plus mieux --------------- Eponyme |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 3 fois Message édité par pascaldeuxzero le 17-07-2025 à 23:49:58 |
nakata frog game | C'est le principe de ce genre de série.
|
kremlin biceps | Je vais attaquer Yellowstone , dans quel ordre dois-je regarder les séries du yellowverse ? J’ai cru comprendre que le plus logique ne serait pas ce qui était l’ordre de sortie (mais je n’ose rien Googler à cause de ma spoilerophobie reconnue par la CPAM ) Message cité 2 fois Message édité par kremlin biceps le 18-07-2025 à 09:24:52 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
nakata frog game |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 18-07-2025 à 09:38:59 |
nakata frog game | Déjà ! J'ai l'impression que la saison 2 c'était hier |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
1883 et 1923 --------------- Truth or happiness, never both. |
MeWa_13 |
Message édité par MeWa_13 le 18-07-2025 à 10:53:58 --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |