| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
Mais oui ! Message édité par woo le 10-07-2025 à 11:06:24 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 11:03:57 ![]() ![]() |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
nakata frog game |
|
Om@r Oh, indeed |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
nniv Tâche incolore |
|
hisvin |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Bordel Bordel !!! |
Ma fille ( 18 ans) qui m'a demandé si Baise moi de Despentes est bien: je lui ai dit qu'à l'époque j'avais trouvé pas mal. --------------- Photo |
Bweezy Lost in Translation |
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 21:02:45 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 11-07-2025 à 10:13:00 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
nakata frog game | Ah cool, je m'interrogeais sur Ballard. |
vazyvite |
|
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
nniv Tâche incolore | Vous avez déjà maté tous les épisodes de Ballard, c'est sorti hier Message édité par nniv le 11-07-2025 à 11:38:10 |
kaxxymo | Je n'ai pas encore vu le dernier épisode de Murderbot mais je sais déjà que cette saison sera une déception complète pour moi |
fiscalisator tu dois rompre | Reprise de Fondation (S3) ce soir Message édité par fiscalisator le 11-07-2025 à 11:40:32 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les deux premiers épisodes de la saison 17 de It's Always Sunny In Philadelphia sont sortis.
--------------- Eponyme |
harrypotdefleur I blue myself | Maté le 1er ep de Shrinking, ça a l'air un peu marrant |
harrypotdefleur I blue myself |
|
nakata frog game | J'ai vu 5 épisodes maximum |
harrypotdefleur I blue myself | Ils sont marrants, c'est un peu des toons, je me souviens d'un épisode où ils étaient tous accro au crack ou à la mét', plus rien l'épisode d'après. |
jeankb |
|
nakata frog game | C'est la mode de faire ça. |
harrypotdefleur I blue myself | On surfe sur la nostalgie des boomers, je me souviens avoir trouvé les deux dernières saisons assez mauvaises. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Morgoth So the world might be mended. | Ils semblent même pas au courant que Scrubs n'a que 8 saisons donc ça commence très mal... --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est plutôt génération Y, Scrubs. Les gens nés entre 1980 et 1994. Les boomers, ce sont nos parents ou nos grands-parents, nés juste après la WWII. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 11-07-2025 à 16:26:01 --------------- Eponyme |
fiscalisator tu dois rompre |
|
C'est la définition à l'origine, OUI, je ne suis pas cependant pas responsable de son usage actuel que ça vous plaise ou non.
Message cité 2 fois Message édité par harrypotdefleur le 11-07-2025 à 16:32:22 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
harrypotdefleur I blue myself | Hmmm, on va clore le sujet, je vais gentiment vous linker la définition wiki, jetez un œil à la deuxième définition (par extension), ce que j'essaie de vous expliquer :
Message cité 2 fois Message édité par harrypotdefleur le 11-07-2025 à 16:40:33 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |