| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Reprise du message précédent : --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 24-05-2025 à 12:32:53 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
MrGnou Serengeti Warrior | Dommage, ca montait bien en qualité. Mais ca paie trop une saison 1 cheap et un cast wish. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nakata frog game | J'avais lu le début de la saga et c'était catastrophique. Ensuite j'ai vu le pilote de la série et c'était relativement fidèle au livre en terme de qualité. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Ayant lu ici quelques messages positifs concernant les séries de Mike Flanagan, et étant actuellement dans une bonne disposition pour ce genre de série, j'ai voulu commencer par le commencement.
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 25-05-2025 à 13:33:39 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que Midnight Mass est ce qu'il a réalisé de plus ambitieux et abouti. J'ai beau être athée, j'ai trouvé passionnantes sa relecture de la foi catholique et ses questionnements sur l'âme et la croyance. Pour ne rien gâcher, c'est sa mise en scène la plus belle, je pense. Il n'a rien fait d'aussi bien depuis. --------------- Eponyme |
mxpx ---- | J'arrive a la fin de la s7 de dr house.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Publicité | Posté le 25-05-2025 à 14:39:24 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
nakata frog game | On arrive à 2 épisodes de la fin de la saison 4 de The Boys, et je suis déçu, encore aucun animal aquatique explosé, ça casse la tradition |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 26-05-2025 à 10:42:41 |
hisvin | L'âge de crystal ou Logan's run. Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 26-05-2025 à 10:42:58 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 26-05-2025 à 10:44:14 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
nakata frog game |
|
tombig Il est où mon avion? | Clair Obscur expédition 25 |
hisvin |
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Department Q en fin de semaine, hâte --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
hawkins |
--------------- Men are brave |
hyca Vraie personne certifiée |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
GladiaS | Hello,
Merci pour les références.
--------------- --- Gladia --- |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
hawkins | Continuum, très bon souvenir --------------- Men are brave |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
ce final je veux vraiment rien dire pour pas gâcher la révélation de cet épisode tellement c'est énorme. Vraiment chapeau d'avoir gardé ça secret jusqu'à la fin ! Nathan c'est un putain de héros, il a gagné mon respect éternel x10 Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 27-05-2025 à 09:37:33 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hyca Vraie personne certifiée |
Le final ça fait vraiment source d'inspiration : si Nathan a réussi cela à 40 balais (bon c'est sa boite de prod qui a payé les centaines/milliers d'heures The sky is the limit ! Message édité par vanloque le 27-05-2025 à 14:39:16 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
spiderben25 | Il me reste le final à regarder ce soir, mais clairement cette saison a été plus intéressante à regarder que The Last of Us qui sort simultanément |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
demars |
|
cassiopella |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |