| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 19:59:36 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
C'est vrai ?
Message édité par Sanglier le 20-05-2025 à 21:23:19 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne sais pas comment le formuler autrement, mais disons que Rogue One et Andor surnagent un peu dans le gigantesque océan de merde qu'est devenue la franchise Star Wars depuis que Disney l'a reprise à son compte. --------------- Eponyme |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
kaxxymo | Yellowjackets est renouvellée pour une quatrième saison
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 21-05-2025 à 11:09:38 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Je ne sais pas pourquoi je continue à la suivre, parce que c'est vachement inégal Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 21-05-2025 à 12:58:34 --------------- Eponyme |
kaxxymo | J'en suis toujours au 2x01, je n'arrive pas à avancer du coup ça reste de coté. |
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 13:09:31 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Bordel Bordel !!! | Coeurs noirs: y a un militaire qui porte le même nom que moi et un autre qui porte le nom de ma ville de naissance --------------- Photo |
Cassius | J'ai fini la saison 1 de Flashback avec Michael Youn. Mignon tout plein.
Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 22-05-2025 à 16:57:37 --------------- . . |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 22-05-2025 à 14:13:20 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Cassius |
demars |
|
multikill |
|
dragages | Clarkson de retour dès demain --------------- JPP |
GladiaS |
Il y a aussi un retour dans le temps ? Ou c'est juste pour le coté autre époque ?
--------------- --- Gladia --- |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Whitelotus saison 3...on a du mal à avancer, on se fait chier...avec ces acteurs nuls...ça traine, on ne se met pas à leur place etc...bref...on va essayer de se motiver...
Message cité 3 fois Message édité par olive127 le 23-05-2025 à 03:12:27 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bon Gannibal S2 c'était bien chaud niveau gore, trucs gerbants et violence débridée
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
--------------- Eponyme |
Elijano |
--------------- Je ponce donc j'essuie (Mr Bricolage) |
Cassius |
Je note Continuum. J'avais bien aimé Counterpart avec J.K Simmons. Je suis sur la saison 2 de Deutschland. --------------- . . |
Bruere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |