| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Bruere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 10:40:38 ![]() ![]() |
gnak | Shameless, que je viens juste de commencer, en effet on peut pas dire que ce soit très cérébral --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
jere07 |
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Proust4 |
Message édité par Proust4 le 23-05-2025 à 11:53:53 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
kaxxymo | Barry saison 1 : J'ai beaucoup aimé, je vais enchainer avec la seconde ce week end. Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 23-05-2025 à 12:17:48 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Fais de ton mieux pour faire durer parce que c'est quand même relativement court --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 14:06:00 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
kaxxymo |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
BoR So say we all. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | En fait, il y a tellement de contre-exemples que je ne saurais par où commencer --------------- Eponyme |
hisvin | Cleopatra 2525 par exemple...Comment une danseuse dans un bar peut, après avoir subi une augmentation mammaire, devenir la sauveuse de la Terre. |
kaxxymo |
|
hisvin | Il y avait aussi Bullet in the face qui était gratiné et hautement amusante. Message édité par hisvin le 23-05-2025 à 19:25:43 |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 23-05-2025 à 19:26:06 |
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 23-05-2025 à 21:22:09 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
hisvin | Bon, The wheel of time est annulée. Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 24-05-2025 à 04:28:58 |
scOulOu Born Under Saturn | Rah. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca va contrarier du monde. J'ai l'impression que la série avait un public d'afficionados, même ici sur HFR.
multikill |
hisvin |
|
multikill | Merci |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |