| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2025 à 12:12:47 ![]() ![]() |
Piltez |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
nakata frog game | "Univers étendu", avant l'invention de la novlangue on appelait ça le merchandising Message édité par nakata le 03-05-2025 à 14:30:21 |
Bordel Bordel !!! | Vu Astérix hier. --------------- Photo |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Pourrittes tu croives pas si bien dire |
gnak |
Si si je connais bien, je parle en terme de séries et de films bien entendu, bon ok j'ai oublié Rogue One. Message édité par gnak le 03-05-2025 à 15:02:35 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Publicité | Posté le 03-05-2025 à 15:00:09 ![]() ![]() |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 03-05-2025 à 15:34:15 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le premier épisode est principalement une intro, sans doute destinée aux enfants ou aux gens qui ne connaissent pas la BD.
philipppe | Ok à voir pour un second épisode à l’occasion alors. Et oui comme au dessus les voix ne correspondent pas surtout pour Panoramix et c’est manque de 2nd degré adulte |
kaxxymo | Disponible sur Arte
|
gnak | Je conseille et d'ailleurs je constate qu'il y a une 3ème saisons que j'avais loupée. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
igo2001 |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Rasthor |
|
hisvin | The last of us S02E04:
|
CorB3n ッ | Le solo d’Ellie est magnifique, oui --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
ingorang | il y a des séries qui surprennent et puis il y a The Rehearsal Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 05-05-2025 à 17:27:18 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
dragages | Faut déjà supporter le premier épisode de la s1 --------------- JPP |
uxam | J'ai binge la saison 1 de héros fragile, excellent ! On a juste l'impression que la corée du sud est le pays le plus dangereux du monde Message cité 1 fois Message édité par uxam le 05-05-2025 à 23:11:28 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
hyca Vraie personne certifiée |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Message édité par gibbonaz le 06-05-2025 à 00:54:58 |
nakata frog game |
|
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 06-05-2025 à 07:15:50 |
hisvin | Je vais me mater ça. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MycRub It was a trilogy | Beaucoup aimé cette nouvelle fournée de Black Mirror. Tous les épisodes m'ont plu. J'ai trouvé cette saison moins froide et analytique que les précédente, beaucoup plus tournée vers les personnages, leurs émotions, leur vie intérieure, dans leur rapport à la tech. Message cité 1 fois Message édité par MycRub le 06-05-2025 à 12:11:23 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |