| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
MycRub It was a trilogy | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par MycRub le 06-05-2025 à 12:11:23 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 09:41:55 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi | perso j'ai vu les 3 premiers de la s7 mais je me suis fait chier globalement dans l'épisode 3, sinon les deux premiers sont bien sympa. --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 06-05-2025 à 12:19:44 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
hisvin | Je connais juste de nom. |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 06-05-2025 à 22:30:54 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
kaxxymo |
|
hisvin | Parce qu'en France, on s'en bat les couilles d'une série sur l'Europe. Même pas |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 07:22:54 ![]() ![]() |
kaxxymo | C'est compliqué en effet |
hisvin | Après, ce n'est pas une surprise. |
vazyvite |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je viens de réaliser que pour la première fois depuis trèèèès longtemps Community n'est disponible sur aucune plateforme de streaming en France --------------- Eponyme |
pilou92 | Pacool pacool pacool. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
hisvin | Ah, cela doit venir de là... Sinon, je vous remercie pas pour votre série pour le lol. (Cross ange)
|
le hibou oiseau de mauvais augure | juste un message pour remercier la personne qui a parlé de ramy, j'en avais jamais entendu parler avant bizarrement, et c'est excellent Message cité 1 fois Message édité par le hibou le 08-05-2025 à 09:03:02 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Scoinscoin |
|
mxpx ---- | je suis a la moitié de la s6 de dr house.
|
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Scoinscoin |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hisvin | C'est un peu nul, voire très. |
Dkiller |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
vazyvite |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
maugani |
Le premier épisode est marrant au début, mais trop long. Ça ne méritait pas plus de 40 mn.. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
mxpx ---- | Je viens de voir que la S2 de coeurs noirs vient d'arriver ! Certains on commencé ? C'est aussi bien que la s1 ?
|
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
SOF40 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |