| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
harrypotdefleur I blue myself | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 12:20:26 ![]() ![]() |
kaxxymo | Le Honest Trailers de Severance (spoilers !!!)
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 09-04-2025 à 18:36:10 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
nakata frog game | J'en suis à mi-saison, bon après un premier épisode WTF j'ai fini par raccrocher les wagons, mais c'est vraiment pas folichon. Pas sûr de regarder la saison 3 si c'est comme ça jusqu'au bout.
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 10-04-2025 à 13:13:14 |
CorB3n ッ | Le contraire nous aurait étonné --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
biron_sacquet |
|
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 13:28:19 ![]() ![]() |
maugani |
Lire l'avis, se demander qui a pu l'écrire, puis lire le nom du posteur. Message édité par maugani le 10-04-2025 à 15:07:50 |
nakata frog game | Puis écrire des messages inutiles juste pour affirmer sa supposée supériorité et mettre une ambiance de merde. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nakata frog game |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | White Lotus S3 finie !
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 10-04-2025 à 18:49:05 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
demars |
|
mxpx ---- |
mxpx ---- | sinon mon marathon dr house continu tranquillement, j'en suis a la moitié de s5. |
Rasthor |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mxpx ---- |
|
nakata frog game |
|
Kiks | Vous avez une astuce pour virer les sous-titres CC sur Netflix ? Mais y a toujours ces CC de merde Message édité par Kiks le 10-04-2025 à 21:40:25 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Bweezy | Appelle Netflix sur leur ligne directe. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Tiens, Yannick Dahan vient de donner son avis sur Severance.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Ca aurait pu être un serie final le dernier de The Pitt, vraiment un quasi sans faute cette saison 1. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
maugani |
Ça faisait très longtemps que je ne m'étais pas enfilé 7 épisodes à suivre. Vraiment excellent et beaucoup de belles découvertes. |
Till Lindemann heirate mich | j'ai commencé black mirror S7 très bonne qualité pour le moment --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
bistr0mathics ∇² |
Je suis allé directement sur l'épisode sur l'USS Callister, pas déçu, c'est une vraie suite.
--------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Rasthor |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |